Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac , cette semaine

 

Ce fut un semaine animée , comme je les aime , en mouvement , positive et ensoleillée

Nous avons passé une bonne journée à Pâques , en famille , 18 autour de la table , plus de petits , que des taille adulte ou presque

La table de mes beaux parents ne peut plus accueillir tout les cousins cousines , oncles et tantes et pièces ajoutée , va falloir certainement faire une extension

Pour l’instant pas de marmaille à courir autour de la table , ça viendra un jour

J’ai passé beaucoup de temps à parler avec mes nièces

Agatha m’a fait une belle manucure, j’adore la couleur !

IMG_3575.JPG

J’ai planté des pieds de tomate dans la serre , et des courgettes , ramener du bon terreau , faut arroser et maintenir à présent

les plants de mon beau père sont bien avancés

IMG_3571.JPG

Rose a achevé son roman

Il lui reste à relire , modifier , corriger

Elle est si heureuse d’avoir tenu bon , transformée , sur un nuage

J’ai trouvé une formule pour une impression papier

Elle a tellement hâte de le tenir  dans les mains

Dans la semaine , un beau matou s’est invité à la maison

Impossible de l’expulser , même le regard sournois de la Grizoune n’a pas été efficace, une adoption n’est absolument pas envisageable , va falloir le remettre à la SPA  , je  ne sais pas pourquoi les félins arrivent chez nous , certainement qu’ils se donnent le mot , le jardin est un havre de paix , ça doit être ça

IMG_3621.JPG

Ellen est revenue à la maison un soir , pendant que les « hommes «  étaient au tennis de table , on s’est glissée toutes les trois , avec Rose sous la couette et c’était bien , rigolades et tendresse

Nous avons retenu ces deux jours pour partir en vadrouille , tous les 5 comme avant … Luka est retenu pour un week end  en région parisienne

Un chalet très confortable sur l’Ile d’Oléron

Du temps ensemble

Sous un soleil franc , la Charente et ses galettes comme dirait Mahie

IMG_3652.JPG

Commentaires

  • Un grand bravo pour Rose de la part d'Antiblues!
    Moi qui ne lit (presque) jamais, j'espère bien pouvoir lire ce roman !! :)

  • Je vais lui dire
    C'est une drôle d'aventure que nous vivons là , je suis émue par tout ça , conscience de ce que ça peut engendrer comme réactions , encouragements , et forcément , perplexité , et agacement
    peu importe , c'est son chemin , ce roman a changé son coeur , Rose est complétement habitée par l'écriture
    elle y pense tout le temps
    elle envisage déjà la suite , ce sera une trilogie

    c'est tout simplement beau et bon de la voir ainsi
    passionnée et enthousiaste
    que demander de plus à 13 ans ?
    on t'en met un de côté alors ?
    MERCI Antiblues

  • En effet bravo pour ta petite Môme... jolie exercice de persévérance et d'expression de sa passion.

    Bleck

  • le pire c'est qu'elle s'était fixé 3 mois
    franchement , je pensais qu'elle ne parviendrait pas à aboutir son projet
    mais ,on a lu , au fur et à mesure
    elle a dessiné l’héroïne , mon frère lui a promis la préface
    c'est une si belle aventure !!
    merci pour elle , tu as croisé la "môme " en vrai toi aussi

  • Magnifique ! j'aime tout dans ce billet, et surtout le roman, et la partie de rigolade entre filles sous la couette...
    Bon séjour en Bretagne.
    Gros Kiss
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Hum... l'île d'Oléron... pas en Bretagne... déjà, l'île de Noirmoutier (avec ou sans son pont...) n'est pas en Bretagne... gaffe, Célestine gaffe il y a eu des attentats dans l'histoire à cause d'attribution à un territoire... gaffe, pas la Bretagne... faut faire trèèèèès attention... gaffe !

    Bleck

  • Rose nous a fait rire sous la couette
    la proximité , la tendresse , y'a pas d'âge

    c'est la Charente, le Pineau , les galettes , les plages de sable , les huitres
    ah mais , c'est pas la Bretagne , ouh lala !!

  • Super semaine.
    Que la prochaine soit aussi riche !

  • j'aime bien quand ça remue , c'est vrai

    du soleil pour la semaine à venir , je sais que ce sera bon

    et toi Berthoise , j'espère que tu retrouves toute ton énergie

  • j'attends également le roman de Rose avec envie et curiosité !

  • c'est gentil ça
    toi aussi , tu as vu ma Rose dans la vraie vie
    elle a bien changé depuis les Calanques ;)
    je réserve alors

  • Félicitations à la petite écrivaine en herbe!

    Oh non pas la spa :-( Pourquoi pas une annonce pour le donner sur le boncoin ou dans les commerces pour qu'il est tout de suite une gentille famille?

  • on va essayer par le bon coin
    Il est toujours là , accroché aux branches du saule tortueux
    il nous fait rire

Les commentaires sont fermés.