Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée magnifique

 

Nous avons pleinement profité de ces trois jours à Oléron, enfin j’espère , parce que …Si on a raté des choses , c’est pas demain qu’on va y retourner

J’ai fait quelques photos du coin , des clins d’œil , je partagerai ça bientôt , promis

Nous sommes rentrés sous un soleil de juin , j’aurais bien aimé aller voir » l’Hermione » en passant par Rochefort , mais je n’ai pas senti de grand emballement côté entourage , voilà , j’ai raté ça !

Bridget avait calé un  rendez vous pique nique à la maison avec Lilly

Ça faisait longtemps que je n’avais pas revu Lilly , repli , gros soucis familiaux , je la savais jamais loin , j’avais quelque nouvelles par César

Alors , toutes les trois , ce fut un pur bonheur de se retrouver

Parce que , nous partageons tant de choses , d’abord le même métier , éducatrices de jeunes enfants , reconverties , nous n’avons jamais travaillé ensemble , mais on ne pouvait pas ne pas se rencontrer

Nous n’avons pas mis de temps à nous retrouver, confidences, franc parler ,  grosses rigolades , et selfie forcément

La table était dressée sur la terrasse , Bridget a eu du mal à repartir bosser , mais , on s’est promis une virée sur Rennes et  une soirée avec nos hommes

Nous avons les unes  pour les autres ,énormément d’attachement , une façon commune de voir le monde , beaucoup d’autodérision , de l’humour à revendre , les bonnes copines , les «  oreilles «  , l’optimisme greffé dans le cœur , beaucoup de baratin

Et nous avons l’assurance, que quoiqu’il advienne , nous serons toujours là les unes pour les autres

J’ai adoré ce moment

Dans l’après midi , j’ai fait du rangement , encore du ménage , des lessives , Ellen est passée chercher Rose pour aller à la piscine , on a causé , on a ri aussi , parce que le chat s’était réfugié dans le saule tortueux

Le soir venu , il faisait bon , nous avons chanté , c’était génial , les titres commencent à rentrer , je lâche mes partitions , j’aime ce qui se passe entre nous ,cette vitalité , cette énergie qui déborde

Cette effervescence d’avant « première «  , les doutes , l’investissement de chacun , et le plaisir installé de monter un gros projet , de chanter ensemble

Avril est doux et bon , je voudrais qu’il s’étale plus longtemps , ne pas voir les pétales des tulipes tomber , savourer les centaines de fleurs du cerisier , doucement Mai  , pas trop vite , Juin va se pointer , pas de bousculades , doucement …

IMG_3665.JPG

Commentaires

  • Avril pourrait au moins avoir 31 jours !

  • voire pluss , 45 ;)

  • C'est tellement joli la Charente Maritime :-)
    Ces baraques de pêcheurs... J'adore les couleurs.
    Le temps est idéal : quelle douceur!

  • Par contre avec l'air humide, il ne faut pas être très sujet à sinusites.

  • ce n'est pas très loin , pas trop touristique à cette saison
    les cabanes abritent des jolies expo de créateurs
    un régal !

  • Carpe diem, profitons de chaque seconde de ce printemps ;-) !

  • carrément !!
    je crois que je le fais , je passe une partie de mes journées dehors cette semaine

  • C'est vrai que l'on a tendance à toujours se projeter plus tard en oubliant de vivre pleinement le moment. J'aime le Printemps, c'est vraiment ma saison préférée...

  • tant de couleurs , de fleurs , de verdure
    le printemps est une saison tellement douce
    j'espère que tu vas bien toi ;)

  • t'as pas croisé mes parents ?
    Ils étaient sur l'île en même temps que vous avec les enfants de ma soeur :-)

  • tiens salut toi !
    non , pas vu tes parents
    l'île est grande aussi
    tu m'appelles un de ces jours hein ?
    Ou moi :)

    bises

Les commentaires sont fermés.