Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvelles

 Ce blog n’est pas en pause , ni en friche

Une escapade dans la Manche et me voilà revenue avec une sale infection qui me cloue au lit depuis deux jours

Juste pour vous dire que bientôt je vais visiter vos blogs

Ecrire un nouveau billet

Bientôt

J’ai tant de choses à faire

Faut juste prendre son mal en patience comme on dit

Allumez les cierges

Sortez les chapelets ..

Commentaires

  • bon rétablissement, prends soin de toi

  • oui , voilà , je fais pas de bêtises , pas de saut en élastique , pas de surf ;)
    merci Boutfil

  • On pense à toi, Jeanne
    Soigne toi bien. Dis donc, les cierges et les chapelets, comme tu y vas !
    Gros gros bisou je te textote un brin
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • ben quoi , faut c'qu'il faut non
    j'ai pas demandé l'extrême onction :))
    merci pour tes messages Célestine
    bisous

  • Un mauvais effet de Manche ?
    Je n'ai ni cierge ni chapelet, seulement un souhait de te "revoir" dans la meilleure des formes, j'espère que ça ira...

  • je n'ai pas le don des Barbapapa qui se transforment dans toutes les formes , donc , me revoilà , avec une forme assez ronde , un peu amaigrie , mais vivante
    et je te remercie Cristophe d'avoir contribué à ce retour sur la blogo

  • Ah, le Cotentin et ses maux... bah, pas bien pire qu'ailleurs va ! Bon requincage.

    Bleck

  • attends , je t'explique
    pause à Jullouville , jeudi : 22 deg
    à 17 heures , le même jour , sur la plage de Sciotot, il faisait 12
    imagine , et un vent , un vent glacial !!
    argh
    choc thermique
    voilà l'explication

  • Me rappelle de ton post du premier avril , c'était un poisson d'avril , hein ?
    bon ben finalement tu es humaine ;-) remets toi vite sur pieds et reviens nous en forme ...

  • c'est vrai , j'ai rien eu de l'hiver et là , vlan !
    bon , je crois que je ne vais mieux déjà , mieux
    merci DDR
    faut que je visite les blogs là
    bouge pas !

  • Ben alors ????
    Tu as craqué la Manche?
    St Antiblues t'envoie toutes ses prières de bon rétablissement !

  • prières bien reçues
    efficaces
    me revoilà !
    doucement quand même ...
    Merci !

  • Résiste Jeanne et surtout prends soin de toi !
    Bon dimanche :-)

  • je résiste , je lutte !
    merci pour ton passage Brigou
    bises

  • Je vais à Lourdes,samedi prochain ,je vous rapporte un stock de cierges et de chapelets? Bonne semaine!

  • Laissez en aux pèlerins quand même Madeleine
    merci , j'apprécie votre intention

    je crois aux miracles ;)

  • ah ben zut alors! Soigne-toi bien!!
    La police de ton blog est minuscule, c'est exprès?

  • Quand on est sur le net avec un PC, il suffit de combiner les 2 touches "ctrl" et "+" pour agrandir et ctrl - pour diminuer...

  • ça doit venir de ton PC Mahie , tout est normal ici

  • Zut alors, tu avais pourtant des "manches" longues !!! Non, je ne suis pas drôle, et je ne ris pas de ton malheur. Lyon étant une ville "mariale", je vais faire le tour des églises et brûler un cierge à Marie. Je te souhaite de revenir très vite et en superforme ! Courage et bises.

  • merci TTD
    c'est pas grave , rien de méchant
    je reprends quelques habitudes
    mes chattes étaient heureuses ,elles se sont relayées durant trois jours pour me tenir compagnie
    pas perdu la voix , c'est une bonne chose !
    bises

  • Prends ton temps, et ton mal en patience... Et rétablis toi bien Jeanne.

  • ce n'est pas un mal qui va durer
    merci Annick
    ça passe ;)

  • Prompt rétablissement à celle qui va retrouver la cote en teint !!!

  • Avec l'aval du médecin !

  • Evidemment... reste pas trop au Pieux.

    Bleck

  • Théodore , mon teint est mieux
    j'vais revenir chanter , si je tousse un peu , pas bien grave


    Cristophe , pas vu le médecin
    j'ai validé mon diplôme grâce aux 15584 épisodes d'Urgences visionnés

    Bleck , qu'est ce qu'il faisait froid dans le bourg des Pû !

  • M'en prêche pas...

    L'aut'jou noz a été aquater un pal'tot pou jean-marc, (l'avait pû ri à s'mettre sûl dos l'pôv vûs...) Louisette en avait vu un joli chez Ratti à Chitbour' ah mais vé mais tu peins bi queul jean-marc voulait vais l'vétérinaire noz a été aveu li... deans l'bourg ais Pûs y faisait un fré d'canard... l'vent souffiait d'la mé... y'avait d'ses rafales bouh tu penses bi que chis pas sortit d'la voiture mé ahhh non !
    Bon et té ma pourrr Jeanne tu vas mus, as-tu bi récupéré et tes ptiots n'ont pas attrapé trop fré...

    Bieck

  • J'vé mu , ché bi vrai
    à noz âges faut s'couvri , l'vent est fré , dans l'Ho de la Manche

    j'ai pas pas vu l'méchin , ni le vétérinaire , mais ché mû
    faudrait pa chorti d' l'auto , ché cha que j'di

  • Bon rétablissement :-)

  • merci Mathilde
    j'espère que tu es en pleine forme toi ?
    bises

  • Coucou Jeanne, ah au lit tout de même !!! la grippe? j'en connais plusieurs à l'avoir en ce moment
    Plein de bisous et peut-être qu'un petit pot de beurre caramel salé te ferait du bien ?

  • un gros pot !
    non , faut pas , gaffe aux kilos
    attend , la grippe en Avril ?
    Plein de gens à plat en ce moment
    ça faisait ...Tellement longtemps
    à très bientôt
    je fais le vide grenier dimanche , si tu passes par là
    amène des petits trucs pour te débarrasser

    bisous

  • J'espère qu'au moment où j'écris cela va déjà mieux. Prends ton temps, soigne toi bien, je t'embrasse.

  • oui , mieux , merci Praline
    rien de grave
    y'a pire
    bises

  • Tant de choses à faire, tant de choses à faire... va donc à l'essentiel : Bleck Attitude, un condensé d'humanité !

    Bleck

  • c'est un appel à la visite ça !
    je vois , je vois

  • Prends ton temps, soigne-toi, traîne, flemmardise et reviens nous en forme.

  • peux pas trop trainer
    la maison a tenir , et les mauvaises herbes qui en profitent dès que j'ai le dos tourné
    grr

    faut faire des bouquets de muguet aussi

    bises Berthoise
    tu récupères toi ?

  • Te voilà mieux aujourd'hui mais le travail au jardin qui s'accumule et rit en sachant que tu ne peux pas y passer. Chez moi c'est pareil, je me tue au jardin et ce n'est jamais fini.... Bon après midi.

Les commentaires sont fermés.