Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

ça se passe ici et ailleurs

Les deux tourtereaux avaient prévu de se marier samedi après midi

Jusque là , rien de bien spectaculaire pour notre petite mairie bien tranquille

La future mariée , enceinte , c’est pas interdit , a eu des contractions dans la matinée et voilà , ben pas facile de faire la noce

La voilà donc à la maternité , et son père a eu l’idée de demander à l’adjointe , officiel d’état civil , de marier le couple , en live , à l’hôpital

Et hop , tout le monde a fait le déplacement et les fiancés se sont unis avec leur proches , faisant ainsi les gros titres de la presse locale

N’importe quoi !!

Alors , là , j’aurais pas accepté  ,non mais , faut quand même pas abuser , ils n’avaient qu’à programmer le mariage après la naissance , et puis c’est tout !

Y’en a qui ne redoutent de rien pour faire parler d’eux , ont peu de conscience face aux instances administratives

Bref , ce genre de truc , ça m’agace

Tout ça nous fait pas naitre le Royal Baby qui tarde un peu aussi chez les anglais !

Ça alimente les paris , les tabloids , faut bien trouver matière

En France , un film en sortie cette semaine «  Connasse »

Élégant comme titre , j’adore !

Une comédienne qui a fait des cameras cachées, une fille ingrate , désinvolte et provocante, issue de CANAL +  , je n’avais jamais vu cette fille avant de voir la bande annonce

J’irai pas , j’aime pas  trop ce genre de films , au pire , un peu à la télé

Je préfère les caméras cachées de François Damiens , à petite dose , bien sur

A la cérémonie des Molières , un type est arrivé nu sur la scène , en signe de colère face aux intermittents

Ça dure depuis des décennies les damnés de la culture et leurs coups de gueule

Je n’aime pas du tout ce genre de provocation, j’aime pas , déjà la théâtre je ne comprends pas tout , alors bon …

 

Commentaires

  • Ah ben moi il m'a fait bien plaisir le type tout nu, agréable à regarder j'ai trouvé... Et puis je l'avais vu dans un pièce ("Deux homme tout nus") que j'ai adoré :-) Je te la conseille ;-) Un homme tout nu c'est pas provoquant : c'est beau!

  • euh , pas entendu parler de cette pièce , mais je te fais confiance Mahie
    bien sur la nudité masculine a beaucoup de charme , bien sur , mais lors d'une cérémonie , j'aime mieux les hommes habillés
    je suis assez "classique " sur les codes vestimentaires
    j'avoue ;)

  • Eh bien moi, j'aime ce genre de provocation... j'ai fait ce genre de truc, en pari avec des potes faire le tour de l'immeuble à poil en courant pour rien pour le fun... ça peut choquer c'est pas faux mais qu'est-ce qu'on se marrait... et c'est tellement bon, comme les British qui courrent à poil sur un terrain de foot, ça me fait marrer et pis voilà !

    Bleck

  • et pis voilà
    ben les gens qui courent à poil ça me fait pas plus rire que ça
    faut pas chercher , c'est comme ceux qui se balancent de la crème , des oeufs sur la tronche

    t'es un peu potache toi , c'est sur !

  • Il faut à tout prix se faire remarquer !
    Je m'étonne que l'officier ministériel se soit plier à cette fantaisie. Est-ce bien légal??
    J'ai vu au ciné la bande annonce de "connasse" ...
    Alors je sais bien qu'il faudrait prendre ça au second degré (au moins au second!) mais j'étais atterré !! Ce "film" (puisqu'il faut l'appeler ainsi) se veut le reflet de son époque. Grave !!! :(

  • visiblement l'adjointe a fait les démarches nécessaires pour que ce soit légal
    de toute façon les invités n'allaient faire la fête sans la mariée
    ça pouvait être reporté

    l'humour n'est pas universel
    peut être que le film est bon , mais l'actrice ...pas fan du tout
    est ce que ce sera le carton de l'année ?
    suis pas bon public dans ce domaine

  • Ah ah ah , merci la Jeanne , grâce à toi je suis allé voir cette fameuse vidéo du comédien nu face à la ministre ... c'est génial, j'ai bien ri et quand même quelle chance de vivre en France pour voir ça !

  • Ce qui sera vraiment cocasse c'est de constater qu'un (qu'une) Ministre soit capable de se présenter nu en face de son auditoire...

    Bleck

  • Tant mieux si tu as ri DDR !
    je me souviens , Coluche avait essayé en tant que candidat , tout le monde n'avait pas ri

    je n'aimerais pas être ministre en fait

  • T'es guérie ?
    Je m'inquiète parce que je te trouve bien ronchon, toi qui trouves toujours le bon côté de la vie.

  • Bah, Jeanne a toujours été très ronchon, seulement elle dissimulait sa ronchonnerie sous des formes "one a-gain a-gain" et puis Jeanne a mûrit aidée d'un petit arrêt maladie, elle assume maintenant sa ronchonnade c'est la Jeanne fin-de-printemps Jeanne-ronchon.

    Bleck

  • oui , je peux être ronchon , c'est vrai
    même sans être malade
    je peux ronchonner en souriant
    j'oublie vite mes sujets de ronchonnerie
    c'est vrai , pas bien positif ce billet
    j'en avais conscience en le publiant

  • Ah la voilà de retour not' Jeanne, la Jeanne... et pour raconter quoi un fait divers qui s'est passé dans not 'petite ville.
    C est vraiment n'importe quoi il ne savaient pas qu'une grossesse ça durait 9 mois ????????
    Pffff
    Bises

  • y'a des grossesses qui durent un an
    tiens ,celle de Kate Middleton
    l'insolite , le "moi moi moi"ça peut m'agacer un peu
    bon , y'a pas de quoi en parler en fait
    mais j'ai le souci de donner quelques potins , voilà
    bises à toi

  • Une grossesse, ça dure 9 fois le temps d'un "cycle"... tout dépend si la brave Kate a des cycles de 24 ou 28 à 30 jours... sans compter un bébé paresseux qui renâcle devant le climat londonien et les présentations officielles !!

  • ça peut se comprendre
    les mondanités et tout le tsoin tsoin , elle n'a pas fini la princesse

  • J'ai vu la vidéo que je trouve très drôle et pleine d'humour la ministre ne le regarde quand même que dans les yeux !
    Pour le mariage tous les participants étaient libres pourquoi pas !
    Le bébé préférait sans doute que ses parents soient mariés!

  • bon, et bien moi j'ai bien ri en regardant cette video ....

  • La mariée qui accouche le jour J, j'ai lu ça dans la presse gratuite cette semaine. Vraiment..... ils ne réfléchissent pas trop les jeunes. Un homme nu aux Molières, c'est trop !

  • Jeanne, tu sais que si tu n'avais pas parlé de ce comédien nu sur la sçène des Molières... eh bien je ne l'aurais pas su.

    Bleck

  • idem pour moi

  • Dans le fond, nous sommes tous "tout nus" devant l'administration et ses arcanes, l'adversité, la médecine... Nous sommes tous des "intermittents" du spectacle, de la blogo, de la vie. Quand je pense que les Brassens, Brel, Ferrat, etc. etc. tous ceux qui cachetonnaient dans les cabarets auraient pu tous toucher des indemnités pour "intermittence" ! No comment, ou bien je vais être très caustique et sarcastique !

  • P.S : heureuse de te savoir guérie ! Voilà que tu te mets à faire des "billets d'humeur". J'ai bien fait de laisser tomber les miens, tu m'aurais fait concurrence ! Je te souhaite plus de succès qu'à moi ! Bises.

Les commentaires sont fermés.