Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces gens là

L’autre jour , Eugénie est allée à l’Elysée

Oui , madame !

Eugénie , c’est mon amie , ma belle sœur aussi , conseillère régionale Rhône Alpes , engagée en politique et pas qu’un peu

Elle a rencontré Ségolène

Oui , monsieur

En personne

Elle a mis une photo sur FB , ben quand même , faut pas se priver

Ça m’a fait sourire , parce que j’ai alors repensé à cet apéritif que nous avions partagé avec la même personne il y a déjà … longtemps

Ségolène , elle n’est pas pire que d’autres , pas pire que Nadine ou Marine , je crois que c’est une femme qui a certes commis des erreurs , mais qui a sa place dans notre nation

Je vais même vous faire un aveu , et ben voilà , François Hollande , je l’aime bien , c’est pas fréquent d’entendre ça , j’aime le personnage , c’est ainsi

A la télévision , j’ai revu Michel

Un homme que j’ai côtoyé dans les années 80  , un parcours religieux original

Il était invité sur un plateau de télé pour évoquer les attentats manqués, je trouvais qu’il n’avait pas changé , je crois que la dernière fois que je l’ai vu , c’était peut être à notre mariage , je ne sais plus en fait …

Il fut évêque de Vendée avant de s’installer en région parisienne , c’est toujours étonnant de revoir les gens à la télévision …

Le comédien qui a parlé à la ministre de la Culture , nu comme un ver , n’en revient toujours pas de ce qui lui arrive

Rien ne le laissait imaginait qu’il aurait un papier dans le blog très influent «  anecdote d’hier et aujourd’hui »

Depuis , il n’a plus de vie  , tout le monde lui arrache un autographe et chacun n’a qu’une phrase à la bouche

«  avez-vous rencontré Jeanne en vrai ? »

Non , malheureusement

Mais sa carrière est relancée

On ne parle que de ça au Ministère , il parait

Même que , un ami de Jeanne , un de la vraie vie reste muet sur le sujet

Parlons encore des faits de la semaine

Vous n’imaginez pas

Antiblues , le grand Antiblues , blogueur influent , libre , imparfait et heureux , a déposé un commentaire sur le très beau et subtil blog Bleck Attitude

C’est énorme

Je sais , vous n’étiez peut être pas au courant

J’en suis toute retournée

Bleck aussi

Évidemment

Sinon , Serge  Koolen est décédé cette semaine

 

 

Commentaires

  • Ah tiens Sego je l'ai croisé hiers, elle avait l'air en forme...
    N'empêche que, moi je tire mon chapeau au gars qui à faits son speech à poils devants ses collègues et, en quelques sortes sa patronne !
    Moi qui, comme chantait Brassens, ne fais voir mes organes procréateurs
    A personne, excepté mes femmes et mes docteurs.
    Quant à Bleck, t'inquiète, il a la peau dur, il va s'en remettre très vite ;-)

  • ah ben toi aussi , tu étais à l'Elysée :))
    est ce que c'est héroique de se présenter nu sur une scène , dans la rue ?
    tiens , comme les nanas qui militent les seins à l'air , et ben moi , je ne trouve pas ça gracieux ,ni courageux
    comme le body paint , le corps n'est pas un forcément un accessoire de protestation
    mais ça fait causer , donc , ça marche !

    je ne suis pas inquiète pour Bleck

  • Qu'elle était mignonne la chanteuse d'il était une fois...

    Ségolène je l'aime quand même beaucoup plus que Marine, c'est pas difficile. Et encore beaucoup beaucoup plus que Nadine...

    T'en connais du beau monde! ;-)

  • je me souviens de cette chanteuse , elle était , fraiche , mignonne
    drôle de destin ...
    Je ne connais pas de beau monde , j'ai croisé des gens , certains d'entre eux sont devenus en quelques sorte des personnalités
    et tous les autres sont comme toi et moi , des anonymes qui ont une vie tranquille

  • je ne ferai pas de commentaires sur ces gens là , mais j'ai bien aimé faire un tour sous la pluie avec cette jolie personne ...

  • bien bien
    mais je vais quand même ôter la vidéo , parce que ... j'aime pas quand le son se met automatiquement

    ça saoule !!

  • Pareil Jeanne, une chanson de "il était une fois" c'est mignon tout plein mais pas en ouverture automatique.

    Bleck

  • faut pas imposer , voilà

  • François Hollande, dis-tu... en attendant et sauf erreur de ma part (mais je compte bien sur Célestine pour valider mon propos...) j'attends toujours son premier commentaire sur l'inévitable "Bleck Attitude" !!

    Bleck

  • ça ne devrait pas tarder
    faut juste être patient
    inévitablement tu recevras un commentaire du chef de l'état de la France
    si
    c'est vrai

  • Depuis ce billet, TF1 me harcele pour une interview... On peut jamais être tranquille !
    Oui, le cas de Bleck m'intrigue: j'aime bien le personnage, ses billets et ses commentaires et ce n'est que mon 2eme comm' chez lui (j'écris sous contrôle compable de Célestine qui surveille mes moindres faits et gestes chez Bleck, serait elle jalouse?)

  • reste silencieux , ne te laisse pas amadouer par les médias
    pense que dans quelques jours , c'est le festival de Cannes , si tu veux ta tranquillité
    vous connaissant l'un et l'autre , dans la vraie vie , je comprends bien ton propos
    j'espère que mes commentaires sur les blogs ne sont pas relevés

    sans vous , j'avoue que ce blog serait certainement en friche depuis belle lurette
    ne partez pas !!

  • Jalouse ? Rha la la...mais de qui, je me le demande ?
    Je m'intéresse à mes lecteurs chéris, c'est tout. Ça s'appelle de la "public relation"...Jeanne est présidente, moi je ne suis que trésorière de l'association des fans de Bleck et d'Antiblues. (d'où le contrôle comptable)
    Quant à François H, je confirme qu'il n'est encore venu poser un commentaire chez personne de cette noble assemblée de bloguers influents.
    Mais il ne faut jurer de rien. ^^

    ¸¸.•*¨*• ☆

  • détrompe toi Célestine , il est venu ici , et chez Bleck commenter plusieurs fois sous un pseudo , Cristophe
    mais non , on l'a reconnu , Tulles , la Corrèze , les fromages , l'authentique , faut pas nous le faire
    mais , chutt , dis rien , sinon , il ne reviendra pas

  • Cristophe = François Hollande ?
    Ça c'est la meilleure de l'année !
    ^_^

  • Alors moi aussi je me presse de commenter ici puisque je suis sur un blog influent...je ne veux plus que fréquenter ce genre de blogs.
    Ha mince, je ne vais plus pouvoir me fréquenter...déjà que je m'aime pas trop en ce moment...warf !
    Mais dis-moi, tu connais du beau monde quand même...si tu connais quelqu'un qui connait Katy P, tu penseras à moi ???
    Bises et bon dimanche Jeanne.

  • promis , mais je ne fréquente pas le show biz américain , au mieux Patrick Fiori , mais pas revu depuis cet hiver ..
    aime toi MTG , rions de nous même , héhé ,ça fait du bien !
    bises

  • Ah les relations de Jeanne c'est tout un poème non un roman !!
    Bé oui tu en connais du monde et ça passe à la TV, dans le journal ...
    Bon en fait c'est normal t'es quelqu'un quand même .........
    Qui vaut le coup d'être connue.
    Mais oui oui ne fais pas ta timide, je revois la scène
    où je t'ai vu la 1ère fois.
    Bisous

Les commentaires sont fermés.