Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toujours fous

 

 

 Faut être fou

On se dit ça chaque année ..

Fous nous sommes , à peine La liberté chantée , repartir sur un nouveau spectacle

Trouver des nouveaux titres , ça c’est Théodore qui s’y colle mais on peut lui donner des idées , les apprendre , par cœur ça va de soi , 25 chansons dans le crâne , je vous explique pas , et certaines sont , comment dire , costaud !

Trouver un titre , concevoir l’affiche , et préparer en équipe tout ce qui tourne autour , la date est déjà fixée depuis longtemps ce sera le 20 juin

Faut être fou et on l’est

Nous avons des envies d’ailleurs, alors on y va ..

L’affiche est sortie , c’est toujours une étape, encore une belle collaboration avec Pétronille , trouver des photos , faire des prototypes , agencer , bidouiller et à un moment donné , valider !

Et quel plaisir de les voir dans toute la ville !

Faut être fou , mais cette folie rend heureux

J’ai aimé retrouvé Bérénice , dans les deuils on se resserre

Fabiola nous a parlé de son papa  parti lui aussi

Nous sommes attachés les uns aux autres , notre passion commune pour la chanson nous relie intensément

Nous complotons un anniversaire surprise , faut pas que l’intéressé le sache , alors on chuchote évidemment

J’adore ça

Les invitations tombent de partout

Festivités d’été , anniversaires et grandes fiestas en perspective

Envie d’ailleurs et de fête , toujours !

Envie de chanter , de danser  de rire et d’aimer

Beau programme…

affiche envie d'ailleurs  CDC.jpg

 

Commentaires

  • J'aimerais bien être dans les coulisses de cette ruche, cette énergie doit être contagieuse !! :)

  • une ruche , c'est ça , c'est assez sonore !
    je crois que c'est contagieux en effet , disons ceux qui osent y mettre les pieds sont vite accroc

    je crois que tu aimerais ça en fait , parce que c'est de la franche camaraderie et au final , on ne prend pas aux sérieux mais rigueur quand même , attention , c'est pas la kermesse du village !

  • L'affiche me semble tout à fait réussie... le reste va suivre le même niveau d'exigence, à n'en pas douter.

    Bleck

  • on n'en doute pas trop en fait
    parce que y'a dans le choix du répertoire des titres qui vont un fois de plus faire vibrer les coeurs

  • :-) Ton bonheur est toujours contagieux , ça fait plaisir à lire :-) Un jour je viendrai vous voir, c'est certain même si je ne suis pas si branchée que ça chanson française je suis certaine que l'émotion sera au rendez-vous.

  • la chanson française c'est notre patrimoine , ce qui plait c'est une autre forme d'interprétation
    j'ai souvent été étonnée d'aimer chanter des titres que je n'aimais pas trop à départ
    si tu viens un jour , surtout , tu me le dis hein ?

  • Décidément tu sais nous faire baver d'envie avec ta passion...
    L'affiche est super belle.
    L'an prochain, tu sais, je viendrai te voir chanter. ^^
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • D'ac! Et je donnerai le "la" !!
    Comment ça "non" ??
    Aïe, ouille, arrêtez de taper

  • une voiturée de sud ?
    oh ben ce serait chouette ça
    ou bien le TGV , moins fatiguant
    je t'attends Célestine :)

    bisous

  • J'aime cette "folie",continue de la transmettre à travers ces chansons qui nous ravissent.
    S'il y a encore un DVD à venir, pense à moi, "Liberté" je ne m'en lasse pas.
    Bises Madame cent mille volts :)

  • Tiens donc : "Madame cent mille volts"... bravo Praline, je crois que ça peut bien coller à la personnalité de l'auteure de ce billet, bravo.

    Bleck

  • Un CD Praline , à sortit très bientôt

    c'est un pseudo qui me colle bien en ce moment , ah ah !!
    bien vu Praline et grosses bises survoltées :))

  • tu crois bien Bleck
    même plus le temps de visiter les blogs
    pfiou !!

  • Belle affiche, c'est vrai, qui donne envie d'aller voir et écouter.

  • merci Berthoise pour tes encouragements
    j'en reparlerai , forcément

  • @ Bleck : merci ;)
    c'était le surnom donné à Gilbert Bécaud, j'en donne l'héritage à Jeanne ! lol !

  • Jeanne, une question, hors sujet : as-tu des nouvelles de TatyDanyLyon... elle a supprimé son blog... je suis triste...

  • en tambourinant un peu , TTD va bien ouvrir la porte
    laissons là revenir doucement

Les commentaires sont fermés.