Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des trucs , du troc , à donner , à partager ...

 

 Je me suis réveillée sereinement, jour férié , je laisserai libre cours à cette journée , je n’ai rien de prévu d’urgent , nous sommes conviés à midi chez Jérémy et Sofia

Je me suis décidée à déposer une annonce sur le bon coin pour les jolis chatons de la Mimine , histoire de voir si y’a du monde à en chercher , me faisant pas trop d’illusions , l’annonce est souvent rejetée au moins 5 fois

Puis Léandre est passé chercher un casier de bureau , un truc métallique à clapets

Mais le meuble ne rentrait pas dans sa voiture , alors je lui ai proposé de lui emmener sur le champ

J’ai fait le tour du jardin , Léandre aime planter , agencer , bouturer

Il m’a donné des boutures , je lui proposé des agaves

Nous avons bu un café , j’avais le temps , c’était sympa de se poser , on se voit souvent , mais on manque de temps pour bavarder

Il m’a montré  son Dracunculus  vulgaris qui pousse bien , il aura deux ou trois fleurs cette année

Et puis , mon zifon a sonné , j’ai répondu une première fois

C’était une demande pour les chatons

Je ne pensais pas que l’annonce était passée

Je suis rentrée à la maison , j’avais déjà plein de mails et mon téléphone vibrait sans cesse

Un homme gentil a rappelé , je lui ai donné rendez vous le soir même

Puis nous sommes allés chez Jérémy et Sofia

Paul et Eléonore étaient là ,avec les petites filles

Nous avons déjeuné , les filles ont fait le service de table

Après le café , une petite balade , Rose a raconté des histoires aux petites filles , elles étaient ravies

 

IMG_4070.JPG

 

Dans le jardin , Sofia m’a montré le Dracunculus vulgaris, je ne me souvenais pas en avoir donné autant

Nous attendons la floraison

J’ai récupéré un vieux rosier , je vais le replanter

Nous sommes rentrés vers 18 , Jérôme a commencé à monter un nouveau meuble pour le lavabo du cabinet toilette

Un jeune couple est arrivé de Rennes , des gens adorables , ils ont réservé un chaton

Je n’ai pas diné , juste une soupe à la courgette

 

DSCN4575.JPG

 

Commentaires

  • La vie qui coule doucement sous le soleil de printemps ;-)

  • La vie coule... où plutôt, elle s'épanouit doucement, ouvre nos yeux, nos sens et notre cœur. Doux printemps à toi aussi, Mahie.

  • La vie coule... où plutôt, elle s'épanouit doucement, ouvre nos yeux, nos sens et notre cœur. Doux printemps à toi aussi, Mahie.

  • je la laisse couler
    avec tous les imprévus , les partages
    la vie , voilà , c'est ça Mahie

  • Flâner doucement, se laisser porter par ses envies, ses préférences... un bonjour, un allo, un sourire, regarder, contempler, parler ! La vie, quoi !Tu es douée pour ça et tu as transmis ce don aux tiens. Bravo ! Bises.

  • coucou toi
    j'aime écrire ces instants de vie
    pourquoi ?
    c'est tellement ordinaire ..
    Pour moi , pour eux
    transmettre , ouvrir son regard , c'est certainement la base de tout
    je suis heureuse quand mes enfants sont bienveillants
    Rose a fait un grand pas dans ce domaine là
    elle donne , comme elle reçu

    bises à toi
    ton départ approche non ?

  • Il y a un vide grenier dans mon village dimanche. Mais je vais faire juste un tour, je ne tiens pas de stand. Il faut payer 5 € pour le réserver. Je préfère ne pas participer. Je revendrai des CD et quelques livres chez GIBERT. Tant pis. Bon week end.

Les commentaires sont fermés.