Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac , cette semaine

 

 

Peu de temps passé dans la blogosphère ces jours çi

Je vois beaucoup de monde , trois soirées de suite en bonne compagnie , couchée tard , j’aime ça ..

J’ai retrouvé une pêche d’enfer , je n’arrête pas

mon planning de fin d’année est bouclé , je suis très satisfaite

Payée en plus , génial !

La semaine a été rythmée par beaucoup de partages , de confidences , de peine , et de rires , de tendresse , de belles complicités ..

La fête surprise a été une vraie réussite , j’ai adoré comploter  une fois de plus , fédérer le groupe par une petite animation et j’ai fait le pitre ,  j’ai écouté aussi  les soucis  des uns des autres ,j’ai fait la folle et j’ai débité beaucoup d’âneries

Nous avons passé une journée avec Elliot et Betty , c’était vraiment chouette , beaucoup d’échanges , les tracas , les doutes , les passions qui nous animent

J’aime la spontanéité de notre entourage , les messages inattendus , les visites non prévues

Certains jours ,malgré le manque de temps pour communiquer avec tous , je me sens Quelqu’une

C’est étrange

Je me réjouis de toutes les pensées des autres , mes journées sont sans cesse rythmées par les pensées que j’ai pour mes proches

Nous profitons de ce grand week end pour une nouvelle escapade , direction la Vendée , et plus spécialement Noirmoutiers

Belle coincidence ,Agatha et Pierre Alain seront à St Hilaire de Riez , nous allons passer les voir , c’est génial ces moments là , j’adore ça

Mark va rester à la maison , on lui fait confiance , sa bande de copains  copines sont  dans le coin , les joyeuses  vont sans doute rappliquer un peu

Ce sont des étudiants dynamiques et bien dans leur vie , des ados super , il vont passer du temps ensemble

A mon retour , je visiterai les blogs

Je sais , vous n’êtes pas loin

Profitons des belles journées de mai

IMG_4119.JPG

Commentaires

  • Passe de bons moments, jeanne.
    La vie est là, exigeante, passionnante et il faut en cueillir chaque goutte.
    Et continue de dire des âneries, c'est très bon pour le moral !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • je ne veux pas attendre d'avoir 70 ans pour voyager , découvrir les recoins de notre pays
    fini de culpabiliser , le moment est venu de profiter au maximum

    sans tomber dans des excès , savant dosage
    je sais , la vie est exigeante
    bises à toi

  • Heureusement que tu écris dans le billet que tu as une pêche d'enfer parce que le titre pourrait laisser penser que c'était toi qui était en vrac cette semaine. d:-)

  • c'est vrai
    tiens , au fait , cette semaine , j'ai reçu une carte postale anonyme
    étrange
    mais le geste est là ;)
    alors , après enquête , je t'adresse un merci particulier

    te voilà donc rentré

  • Il me semble que j'avais signé d'une certaine façon.

  • Belle balade Jeanne... Profite !

  • c'est ce que j'ai fait
    un enchantement cette île

    tu aimerais c'est certain
    mais le festival te retient à Cannes , je sais ...

  • J'ai en la même pensée que Cristophe en lisant en vrac !
    juste un dixième de seconde cela dit...
    Moi aussi, je pense toujours à ceux qui me sont chers, jepartage avec eux par la pensée.
    Belle journée à toi

  • te voilà rassurée , je ne suis pas en vrac
    Les précieux ne quittent jamais nos pensées , surtout quand nous sommes loin
    un clin d'oeil , un message , tant de moyens aujourd'hui pour leur dire notre pensée ,faut pas se priver , c'est du bonus !
    je sais que tu fais ça tout le temps aussi Nadya dans tes vadrouilles

  • On dirait que tu réalises des désirs d'adolescence, les bons moments entre copains, et en plus avec une famille. Je crois que c'est comme ça qu'on reste jeune.

  • J'ai vécu des moments de franche camaraderie durant l'adolescence
    j'ai toujours aimé la fête , les copains ,rassembler ,animer les tablées , je vieillirai avec eux , c'est certain
    je bannis l'ennui et la morosité au quotidien

    remède anti vieillissement , c'est fort possible ;)

  • Ta vie est un tourbillon, profites bien Jeanne et engranges de bons souvenirs :-)

  • je ne veux pas mourir avec des regrets

  • Super !
    va, cours, vole et réjouis-toi.

  • tout le temps que je peux
    c'était vraiment bon et bon cette escapade

  • Ca me donne envie de marcher sur la plage tout ça...
    pas trop le temps en ce moment....
    Bientôt...

  • y'a des priorités
    bientôt , l'océan s'offrira à toi Mahie

Les commentaires sont fermés.