Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur ressort

url.jpgDernier jour pour la déclaration d’impôts, signée, y’a plus qu’à la mettre dans la boite avec les justificatifs, payer quelques factures

Je suis décidée à régler un maximum de choses, ne pas laisser trainer, y’a des jours comme ça , celui sera efficace !

Je me rends d’abord chez le photocopieur pour sortir quelques 150 bulletins internes à notre troupe , j’ai récupéré la coordination en septembre , reçu les deux derniers articles , mise en page , validation c’est bon !

Le gars ne comprend pas tout ce que je lui demande mais on y arrive

Je consulte mes mails, génial, les affiches  grand format sont  prêtes, l’imprimerie est  dans le quartier, je file

Je découvre les nouveaux locaux flambants neufs, les salariées sont toujours adorables et je leur dit que c’est toujours un régal de collaborer ensemble

Chouette, les affiches sont parfaites, le plan de coupe est respecté, c’est tout un art mine de rien ces trucs là

Je flâne un peu, Rose m’appelle, est rentrée elle a faim ! je passe au centre des impôts, y’a plein de monde sur le parking

Repas express avec Mark, un peu de rangement et zou, me voilà repartie à l’imprimerie municipale chercher les flyers , affiches pour notre spectacle.

Tout  est parfait, j’aime quand les choses s’enchainent

Direction l’office de Tourisme pour y déposer une affiche et quelques flyers ,puis au service communication de la ville ,toujours gentils , on commence à se connaitre .

 Je dépose une affiche au centre administratif et je passe à la boutique de jouets

La vendeuse, une femme adorable nous sponsorise, et il manque l’encart numérique pour le programme

J’ai récupéré ça aussi cette année, ça prend du temps, croyez moi le sponsoring mais ça marche très bien et on s’en réjouit

Elle m’envoie directement sa pub par mail, efficace !

Direction la boutique des appareils auditifs, jamais rentrée là dedans, pareil, ils nous ont offert un sponsor, il  manque le visuel également. Des petits vieux déambulent, achètent des piles pour leur appareil, c’est pas banal.

Une femme très gentille m’accueille, elle me prépare tout ça en direct, y’a pas, en se déplaçant ça traine pas , et puis c’est bien qu’ils aient affaire à des gens de l’association

Je n’arrive pas à joindre la directrice de la librairie, je vais directement y aller, si jamais elle est disponible

Tristan et moi  avions rencontré cette femme avec le gérant un matin d’avril, un beau rendez vous, et nous avions mis un partenariat en place

 

Une vendeuse m’emmène vers elle, nous discutons de nos projets, elle est vraiment sympathique,

Elle me donne des marques pages confectionnés pour promouvoir notre spectacle, c’est vraiment une super idée, ils sont bien réalisés et s’arrachent comme des petits pains

Je  félicite et remercie la personne qui les a réalisés

On se quitte chaleureusement

Il me reste à modifier la banderole et la déposer aux ateliers municipaux, on aura un espace en ville durant deux semaines

Je ferai ça rapidement

Il commence à pleuvoir, les escargots vont bouffer les premières fraises

Je zifonne Tristan pour lui donner les dernières nouvelles, on est contents de nous et on se le dit !

Chargée de com , c’est un métier …

Je n’ai jamais suivi de formation

J’apprends ….

Ce qui me réjouit le plus , c’est tout ce tissage de liens avec les habitants de la ville , leur accueil , leur gentillesse , salariés , commerçants , tous sont toujours disponibles

Est-ce une particularité des mayennais ? je ne sais pas , c’est contagieux certainement ,

C’est si bon quand les choses s’enchainent comme ça , quand tout ce qui a pris du temps de préparation se concrétise , oui , c’est bon …

 

Commentaires

  • J'espère que pendant tout le temps que tu es allée par ci par là, Rose a trouvé de quoi manger.

  • il y a toujours de quoi nourrir les enfants et nos 12 chats
    pas de problème ;)

  • Bien que je pense qu'une ville moyenne comme Laval et tant d'autres puisse être le nid douillet d'une foultidude de gentils fêlés bienveillants, Je crois que partout la banane est contagieuse si tu offres un large sourire si tu ne saoule pas la populace avec des "oh le beau temps ça va pas durer" des "zavez vu les informations que c'est triste" des "je vous ai pas encore dit ce qui m'arrive !" des "mon Dieu, mon Dieu que c'est triste" des "je leur avais dit pourtant, mais ils n'en font qu'à leur tête" des "je dois rentrer mon mari va arriver" des "vous saviez vous que la femme à Georges est partie avec le Raymond" des "Holàlàlàlà" des "Eh bien dites donc c'est pas drôle ce qui vous arrive là"

    Bleck

  • un nid c'est ça Bleck

    oui , oui , je ne passe pas en mode " bureau des plaintes " je vais à l'essentiel , voilà
    je crois que les relations humaines s’enveniment par la morosité
    et les complaintes gnagnan
    "y'a plus de saisons
    avec tout ce qu'on nous dit
    les gens n'ont plus de sous"

    plein de villes et de quartiers sont peuplés de bienveillants
    quand je pense qu'on alimente un discours sur l"insécurité ici
    enfin , une petite sphère , faut pas les écouter et rester positif partout !!
    voilà , Bleck , tu as bien dit ça

  • Alors si je résume : la typographie, c'est pas ton truc, mais tu es un as de la communication. ;)

  • ça me va plutôt bien visiblement ;)
    J'ai la chance de ne pas être timide , ça aide bien

  • Et tu ne procrastines pas ! ce que moi je sais trop bien faire ...
    Ta boutique de matériel auditif me rappelle une histoire d'hôpital (encore une!)
    Un patient complètement sourd se plaignait du bruit la nuit, je lui ai conseillé de débrancherr son sonotone le soir !

  • j'adore tes chroniques hospitalières !!

    rassure toi , je reporte aussi certaines choses
    mais certains jours , j'élimine les tâches

  • Et bien en voilà une journée bien remplie.
    As-tu bien dormi cette nuit là ?
    Je te fais de gros bisous après une si longue absence de ma part. Et pour rien en plus ! Kinia

  • oui , dormi , normalement après une soirée bien remplie aussi

    bises Kinia

  • Bravo Zébulonette !J'en connais qui ne réagissent que dans l'urgence... on procrastine, on remet à demain ce qu'on aurait du faire la veille... et après, hop, urgence ! Vite, sur le pont, tout le monde en prend pour son grade car, évidemment, si "tu m'y avais fait penser" ! J'ai été ainsi, il y a fort longtemps, puis j'ai réalisé l'énergie gaspillée et les heures gaspillées, et même l'argent et le bénéfice perdus. Bravo pour l'organisation, le sens du contact, la gentillesse... et l'efficacité ! Bon jeudi !

  • j'essaye de plus en plus d'anticiper , afin de ne pas courir au dernier moment , obliger les autres à accélérer aussi
    et puis , les délais doivent être respectés , c'est comme ça

    et puis après , on se sent léger , apaisé
    et hop ! ça recommence
    mais je ne suis pas seule dans le bateau
    ça motive aussi

    merci Tatydanylyon
    bon week end à toi

  • Il se lit comme un roman d action ce billet lolll ! Quelle énergie !
    Ah je te rappelle qu'on parle maintenant de "centre des finances publiques" et qu'on ne fait pas "une déclaration d'impôt" (ça n a pas de sens) mais "une déclaration de revenus"
    Bon, j arrete de faire mon chia... ;)

  • ah ah !! y'a des choses qui ne s'oublient pas
    cher ami , l'administratif m'emm ...au plus haut point , tu n'imagines pas !
    chez nous c'est encore le centre des impôts , c'est reculé la Mayenne !
    c'est vrai , on déclare ses revenus , c'est vrai , je n'écris que des âneries , tu sais bien ;)

    certains jours , je me fatigue

  • Cela fait plusieurs jours que je voulais te dire que j'aime beaucoup ta nouvelle bannière de blog :-) j'ai la même photo que toi ici :
    https://www.flickr.com/photos/brigou/14952507684/in/dateposted-public/

  • merci Brigou
    ah les parasols de Deauville , j'adore !!

  • J'adore ta pêche communicative, j'adore le commentaire de Bleck , qu'est-ce que ça fait du bien des gens positifs, on en a grand besoin, de toutes façons on ne peut pas changer le monde alors autant sourire le plus possible quand on est heureux...
    Brigou m'attire l'œil sur ta bannière, c'est vrai qu'elle est belle. Je vois que tu as inversé le mot anecdote, je ne me souviens plus si je l'avais déjà remarqué, mais cela prouve que l'on s'intéresse davantage a ce que tu dis, au fond qu'à la forme.
    Enfin là dans ce billet, on s'intéresse a ta forme, parce que tu en tiens une olympique.
    Gros bisous ma Jeanne.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • bonne remarque , j'ai corrigé !merci
    heureusement que tu es là
    oui , distribuons des sourires à foison
    ça donne tant de retours positifs
    les ronchons le resteront , mais quand on peut faire autrement hein ?
    Bises à toi

Les commentaires sont fermés.