Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Remettre de l'ordre

Trois jours à la maison

Au calme

J’ai astiqué

Planté , corrigé

Photographié des roses

DSCN4655.jpg

Des petites bêtes

DSCN4638.jpg

Du temps pour reprendre les choses en main après une fin de semaine bien remplie

Prendre le temps d’un apéro improvisé avec Peter et Maggie , projeter une échappée à Bruxelles prochainement

Remettre de l’ordre dans ma tête

Se projeter sérieusement sur l’été

Photographier les chatons

DSCN4643.JPG

Téléphoner , prendre des nouvelles

Mai est en train de filer

Je lui avait dit de se calmer, de pas se barrer …

Mais Mai se fait la malle …

Commentaires

  • Je ne fais pas de commentaire, ainsi tu gagneras du temps à ne pas répondre.

  • c'est une option
    tu n'es pas le seul
    gagner du temps , ou apprendre à ne pas trop en perdre ...

  • Voilà, et du coup tu as raté la montée des marches !
    ;-)

  • Et voilà !
    encore une fois de plus
    pff ...

  • Oui mai se fait la malle...
    La vie passe et il faut en saisir chaque goutte qui coule.
    Elle est belle ta libellule.

  • pourquoi le printemps file si vite ...
    Je sais , saisir chaque instant
    on le fais , au mieux
    bises

  • Les ponts de mai sont bien pour ça ! Remettre de l'ordre, flâner, téléphoner

  • y'en a plus !
    oui , beaucoup de gens en profitent pour faire tout ça
    et surtout être dehors , au grand air , j'adore ça

  • Et oui, il a suffit de passer les ponts... nous avons flâné sur les berges, et comme chantait Reggiani : "là-dessus le temps a passé quand j'avais le dos tourné"... Il nous a bien eus, Mai et son Muguet, ses proverbes idiots, ses passerelles pour flemmarder ! Voilà que mes "petits" Prince s'approchent, l'un du bac de français, l'autre du brevet des collèges et que les parents et grands-parents en prennent un sacré coup de vieux ! Bon Lundi, qu'une petite flamme t'éclaire et... courage pour mardi ! Bises.

  • Les épreuves du bac c'est une sacrée étape

    merci pour tes gentils mots
    j'espère que tu seras vite de retour par ici
    Asus t'a fait un mauvais coup là :(

  • Oui déjà juin se profile... Vive les roses et les chatons ;-) Moi je suis en grand déblayage et tri, nettoyage etc...

  • j'espère que tu t'en sors Mahie

  • Moi aussi j'aime le moi de mai, et juin.
    Profitons. Ça ne va pas durer.

  • il nous fait ça tous les ans , on le connait le printemps , il cavale ...

  • Jeanne excelle en photographie, avec son Iphone 4.

  • Merci Louis
    j'utilise aussi mon petit APN , pour les portraits et les bestioles

  • Juin est là et les vacances avec enfin pour moi même s'il faudra attendre le 24 ! Cela fait du bien de se poser aussi mais pas trop...

  • le 24 Juin , et tu seras au début de l'été
    les jours les plus longs , j'adore !
    courage en attendant
    bises

  • Juin commence mal ! Plus d'Ordi ! Il a pété les plombs ! Grosses bises à tous.

  • De belles photos, de bonnes résolutions. Tu as toujours autant de courage. Moi, le mien s'en va, je fatigue depuis un mois, j'ai trop travaillé au jardin. Je suis saturée physiquement et j'ai du mal à remonter. Mon traitement hormonal thyroïdien n'est pas assez fort.... voilà pourquoi, j'ai cru que j'étais forte mais non. Je revois mon endocrinologue début juillet, je ne m'en sors pas depuis 3 ans. Bon après midi.

Les commentaires sont fermés.