Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon nouveau locataire

 En rentrant du conservatoire, j’ai cuisiné des spaghetti pour le diner , puis j’ai  répondu à quelques mails , je me suis changée , maquillée , et j’ai pis mon zifon en charge

Tout seul au rez de chaussée, j’aurais pas du

En un quart d’heure, Pétronille cherche un pied d’APN  , Pierrot Bâton m’a contactée , Gwen aussi et une journaliste de presse locale

Je me presse de rappeler tout le monde, c’est bon !

Pierrot Bâton passe me chercher et nous voilà en route , rendez vous l’aire de covoit au nord de la ville

Là , Philomène me confie son robot aspirateur , je donne le pied d’APN à Pétronille et les voitures sont pleines

Nous embarquons dans la voiture présidentielle direction Rennes, nous allons nous joindre au nouveau chœur dirigé par Théodore en personne , afin de prêter nos voix pour une aubade à venir sur les marches de l’opéra

Répétition en voiture, on optimise notre temps

Certaines chansons sont un peu loin mais ça revient vite

Trois soprane , un ténor et une alto , on s’accroche !

Nous retrouvons nos copines rennaises, tout sourire , et nous mêlons au groupe pour deux heures de répétition , on a déjà chanté la veille , quand on aime , on court !

Petits papotages en fin de soirée, je fais connaissance de la sœur d’Agatha , une femme vive et enjouée , c’est vraiment sympa

La nuit est tombée , retour en Mayenne , une petite heure de route , en chansons , en blablas , ça passe vite

En arrivant sur le parking de covoit , je respire l’air de mai , j’aime la fraicheur de la nuit , la lumière

Il est minuit, l’heure de rentrer

Je vais tester le robot qui aspire tout seul , une semaine d’essai

Arrivera t’il à me convaincre ?

J’hésite

IMG_4376.JPG

Commentaires

  • Je suis perdu dans la dimension sémantique de ce billet.

  • la question est de savoir si le robot aspirateur est efficace
    pour le reste , pas besoin de commenter
    Je ne réfléchis pas assez à la sémantique de mes billets
    ah lala , pas rigoureuse la Jeanne !

  • Mais elle va où, la poussière, dans ce machin ?
    hihi ! Je demande à voir !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • dans le corps de la bête
    après elle crache tout

    je ferai un billet pour vous en dire plus après une semaine de test

  • Sais-tu que tu as sauvée la vie de Pétronille (sauver est le terme qu'elle a employé en me parlant de ton prêt précieux) ???? Qui a dû refaire sa vidéo une bonne partie de la nuit !!!! Sachant que le lendemain, le dossier plus la vidéo devait être postés (dernière date limite) et qu'il fallait qu'elle prépare son déménagement ! Deux heures elle a dormi la fille ! Merci encore à toi !

  • dans l'urgence , il faut toujours taper aux bonnes portes , et ça marche !
    vive les zifons !

  • C'est les chats qui vont être contents de ce nouveau jouet !

  • ils ne l'ont même pas regardé , pff ..

  • Ma mère et mon frère ont ce genre d'engin, ils en sont très contents.

  • Je ferai un billet avis des consommateurs prochainement

Les commentaires sont fermés.