Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toc toc 2

 

 

Depuis hier , impossible de commenter ici , sur ce blog influent , heureusement , vous êtes des milliers à m’avoir alertée , heu …. Non , en fait seulement l’ami du sud qui s’affolait un peu

C’est restauré chez Hautefort

Certes les publications sont moins fréquentes, pour autant  je ne lâche pas cet espace

 Les commentaires diminuent , j’ignore qui passe par là , mis à part quelques fidèles de la blogo

Dans mon entourage , on me parle peu de ce blog , je comprend bien que beaucoup l’aient aimé au début , puis perdu le lien , ou trouvé que les billets manquent de sémantique , ou je ne sais quoi

Bref

Commente qui veut , mais , de temps en temps , j’aime vos petites traces

Pour autant les visites explosent

Entre 500 et 600 visiteurs par jour en moyenne, j’ai quand même voulu en savoir plus

Toc toc toc

Voilà les trois mots clés

Des centaines de visiteurs arrivent ici pour découvrir ce billet là

Publié en 2010 quand même !

J’ai poursuivi mes recherches et voilà que , l’explication n’a pas tardé à venir ,Cyril Hanouna , l’animateur qui rigole tout le temps , qui est partout à la radio , à la télé , ne me dites pas que vous ne le connaissez pas , pas autant présent que Nagui , ni Léon Zitrone dans les années 70 , a lancé un concours sur Europe 1

Le «  toc toc toc »

Et voilà , avec toutes les réponses , les candidats ont trouvé matière à jouer , merci nous

Cyrille Hanouna ,  il m’agace  , enfin , j’aime pas trop , et comme il repris le créneau de Laurent Ruquier à 16 h , hop , j’ai changé de station quand je peux écouter , je branche le poste sur RTL

Ah !!!!!!!!! Ne me lapidez pas

J’écoute les grosses têtes , c’est pas de la grande culture , c’est du divertissement , point , barre , j’aime bien l'animateur

Mon père aimait ça quand il jardinait , il rigolait tout seul en écoutant les Castaldi , Bouvard ,et Kersauson

Bref

L’autre jour , Ruquier appelle une dame de Tréauville

Allo , c’est où ça ?

Dans la Manche

-ah oui , mais vous pouvez citer une ville proche qu’on connait Madame

Les Pieux !

Et là , moi je suis morte de rire toute seule , énorme , les Pieux , c’est une mégapole , tout le monde situe

Bon , autant vous dire que je n’aimerais pas habiter Tréauville , ni Grosville , Benoisville , Breuville , ouh lala , rien de tout ça

La dame s’est vite rattrapée en citant Cherbourg

Les grosses têtes sur RTL , c’est pas pire , ni mieux , disons que , hein , chacun fait ce qu’il veut de ses oreilles

Commentaires

  • les mégapoles ça me connait, j'habite à Ploufragan. c'est te dire

  • ah ma bretonne que revoilà !!
    dis donc , t'ai je dit que la célèbre troupe lavalloise était en vadrouille chantante à Binic le 5 juillet ?
    seras tu là ?
    Je sais , y'a le baptême de la petite Charlotte le même jour , va falloir trancher

  • Moi aussi de temps en temps j'écoute Ruquier et sa bande, j'aime bien cette émission ! Sans prise de tête quoi...

  • on va s'géner !
    c'est pas interdit hein ???????

  • Je supporte difficilement l'humour de Cyril Hanouna :-)
    Quant aux Grosses Têtes, ma mère écoutait et qu'est ce qu'elle pouvait rire.. souvenirs, souvenirs !

  • Une émission culte radiophonique !
    le problème de Cyril Hanouna , c'est le copinage , enfin , il s'écoute , private joke à gogo ...


    mon père aussi explosait de rire avec les grosses têtes

  • C'est sûr que si ton blog s'appelait Histoires d'O par Jeanne la pucelle , il faudrait faire la queue (pardon !) pour voir tes publications ...

  • ben dis donc , tu as un imaginaire fertile en ce moment l'ami marseillais ;)

  • Juste un mot pour dire que je passe tous les jours... Biz

  • C'est sympa !

  • merci Manou de ton petit mot ;)

  • Chouette on peut à nouveau commenter !

  • et comment !

  • En tant que grand pourvoyeur d'agacement ici et probablement bien ailleurs... quasiment l'Hannouna local, je serais presque tenté de changer de pseudo...

    Bleck

  • Changer de pseudo serait comme passer de UMP à LR (les républicains).

    Cristophe

  • @ Cristophe, ne le répète pas... j'ai été approché par deux sbires des Républicains, pour nommer le parti ils souhaitaient prendre le nom de Bleck... j'ai refusé ui, j'ai refusé !!

    Bleck

  • non change pas Bleck , surtout pas
    tu le regretterais
    tout le monde agace quelqu'un , en grande ou petite proportion
    soyons francs

  • Les gens qui disent "soyons francs" m'agacent.

  • Oui pour le blog moi aussi je ne comprenais pas alors que je publie moins, que j'ai moins de monde qui commente et tout et tout, comment je pouvais avoir autant de visites et si peu de commentaires...c'est à cause des chansons : quand je met le titre tel quel, tout le monde qui va sur google tombe chez moi...et se barre en courant ! C'est drôle.
    Les grosses têtes je ne connais pas, jamais entendu une fois mais généralement je n'aime pas les comiques professionnels...
    Bises !

  • les comiques amateurs ne sont pas toujours drôles non plus , par contre , j'ai des copains qui me font rire vraiment et je suis capable aussi d'amuser la galerie
    oui , les fameux mots clés , incontournables
    un passage bref et envolés !!
    bises MTG

  • Moi aussi, je ris à la réponse de la dame.

  • Oui , c'est drôle je trouve !

  • Que devient Arthur (l'animateur) ?

  • il anime des émissions avec des copains
    pas la peine ... Ne donne pas ce mal
    tu n'aimerais pas

  • Ah j'adore ta chute, je la replacerai celle-là !!! :))
    Le Cyril, je n'en connais que sa marionnette aux Guignols de Canal et ça me suffit largement!! ;)

  • c'est vrai , ils l'ont pas raté !
    tu peux ressortir ça
    tout le monde fait ce qu'il veut de ses oreilles , mais pas de sa voix ...
    t'es d'accord ?

Les commentaires sont fermés.