Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Passeport pour Broadway

 

Un projet qui date … 

Et le moment est venu

Nous partons deux semaines aux Etats Unis

New York , Long Island et Washington

Un voyage que nous avons organisé nous même, avec et pour nos enfants

Beaucoup de stress, je ne le cache pas

J’espère vous donner quelques nouvelles

Et je rapporterai des anecdotes, des souvenirs , des images

A très bientôt !

 

avion.jpg

 

Commentaires

  • Bon voyage à tous les 5.

  • Hum, c'est à New-York, Long Island et Washington que sont partis Jeanne et sa famille enfin, je crois...

    Bleck

  • Bon voyage, joyeux périples, beaucoup de bonheurs ! A bientôt !

  • Bon séjour et bon vol !
    Tu vas nous raconter quelques anecdotes sûrement

  • no stress and bon voyage , tu vas en avoir à raconter au retour !

  • Bon séjour chez l oncle Sam !! :)

  • Enjoy your journey ! (bis) :-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • J'ai vu New York, New York USA. j'ai vu New York USA. J'ai jamais rien vu d'aussi haut. oh c'est haut. c'est haut New York, New York USA.
    Bonnes vacances de la part de Serge (qui est resté là haut !)

  • Jeanne, toujours en voyage et en escapade...on attend les photos !
    Profite un max !! Bises !

  • Merci pour vos messages. Tout va bien pour nous , beaucoup à voir , à découvrir , la rue , les gens , la démesure de cette ville , tant de choses à vivre là bas

  • Savoure les bons moments, engrange les souvenirs et partage.
    S'il te plaît.

  • "Dès l'aérogare, t'as changé d'époque
    un souffle barbare, un remous hard-rock
    dès l'aérogare, t'as changé d'époque
    come on ça démarre,
    sur les starting-bloc...

    Gare gare gare, là c'est du mastok
    c'est pas du Ronsard, dans la ligne de coke
    ok, t'es hadoc t'auras l'gros cigare
    en or, les pare-chocs..."

    Bleck

  • Je ne connais que Washington où j'ai passé deux semaines, mais déjà ce fut un beau dépaysement. Bonnes vacances!

  • Quel beau dépaysement en perspective ! Les enfants doivent être ravis !

  • We are in a hurry to see your pictures.

  • Beau voyage alors !!! Je connais pas mal Washington ma grande soeur y vit ...c'est chouette!!!!

  • Si c'est pas trop tard... passez un excellent séjour là-bas.
    Tu nous raconteras, tu vas en avoir des choses à dire !
    Gros bisous de Lyon à nouveau en canicule

  • je te suis sur FB et c'est que du bonheur !
    Profite ma belle amie.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Jeanne, je ne te suis pas sur FB. J'attends ton retour.
    Tu vas retrouver Laval avec plaisir !
    Bon retour
    Gros bisous

  • merci pour vos passages et commentaires tout gentils
    Je suis rentrée
    tout s'est bien passé
    je ne parviens pas accéder à la plateforme pour publier un nouveau billet
    GRR !
    patience
    à bientôt , sur vos blogs

Les commentaires sont fermés.