Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ces derniers jours ...

 

Le spectacle de vendredi m’a laissé une impression étrange

Bien sûr le plaisir de remonter sur scène, mais une mauvaise nouvelle tombée le matin même , la douleur inexprimable de notre copine choriste , son fils à elle , fauché à 34 ans …

Et puis , un truc qui a manqué cruellement après le spectacle ,  le moment où on prolonge tous ensemble avec ceux qui nous invitent

Là , rien qu’une salle vide et nous plantés en plein milieu .. pas un verre , pas un boudoir ..

Sur le chemin du retour, Pierrot Bâton a été arrêtée par la gendarmerie , au moins ,elle n’était pas saoule !

Vous n’imaginez le lot d’âneries qu’on a débité en redémarrant , le rigolade !

On a quand même prolongé en petit comité à la maison, vers 2 h , Jérôme et César sont rentrés du tennis de table et on a causé avec eux , résultat , 3h30 au lit !

Le lendemain, super soirée d’anniversaire de Gilles

J’ai beaucoup dansé, même si j’avais pas la compagnie de mes copains fêlés , j’ai aimé retrouver des personnes , l’ambiance était excellente

Les filles avaient envoyé une vidéo aux invités , on a appris une chorégraphie assez simple qui a été reprise tout au long de la soirée , c’était vraiment chouette

Flora a orchestré tout ça admirablement bien , toujours attentive à chacun

Gilles a reçu plein de cadeaux kitch et désuets , mais qu’est ce qu’il va bien en faire ?

Couchés à 4 h du matin

IMG_6864.JPG

Le dimanche pas assez réactive pour encourager les coureurs du marathon des écluses …

J’ai eu une énorme frayeur

La porte de la douche – baignoire s’est décrochée juste après que j’en soie sortie , des milliers de débris de verre se sont fracassés , et quand j’ai réalisé qu’à quelques minutes j’aurais été lacérée de partout , ou Rose qui prend des bains , j’ai pleuré , j’ai estimé la chance du jour

Plus question de reposer du verre , un plexiglass au pire , un bout de tôle , un rideau , je m’en fous , mais plus jamais de verre , ça fout la trouille tout ça …

Commentaires

  • Mais tu te rends pas compte: tu aurais pu jouer dans des films d'épouvante, sans maquillage!!
    Ah non, vraiment, quel manque de bol !!!;)

  • ça c'est sur mais pour ma carrière de diva , c'est mort !
    imagine un peu la scène , bouh ....

  • Un week end fracassant ! Pov' Jeanne,j'espère que tu es remise de cette frayeur.

  • Oh mais oui , tout est nettoyé
    j'ai de la ressource tu sais bien ;)

  • Je suis même étonnée que ça existe des trucs en verre pour les baignoires : j'aurais cru que c'était toujours du plastique!
    Chez nous c'est un rideau : une fois la barre est tombé sur la tête del Hijito, il était pas content mais rien de grave!

  • faut dire que le plastique c'est pas top à nettoyer
    un rideau de douche , c'est pas très chouette mais c'est plus léger

    salle de bain refaite l'an dernier ...

  • Le rideau de douche c'est une sorte de tissus plastique qui passe très facilement à la machine :-)
    Eh bien en tous cas je suis surprise que les fabricants de vitres pour baignoire ne les fassent pas au moins, dans un verre qui se fissure mais ne se casse pas! J'aurais cru qu'avec les normes de sécurité européennes tellement sévères on ne pouvait pas avoir ce genre de matériau dans les gammes sdb...
    Est-ce qu'il y avait une garantie? Est-ce que que tu vas aller voir le magasin où vous l'avez acheté?

  • tu crois que ça existe du verre qui ne se casse pas ?
    j'en doute , sinon les pare brises de voiture seraient faits comme ça
    elle s'est décrochée de son support , c'est tout ...

  • il faut savoir vivre dangereusement mais là quand même !

  • Quand même ...J'avais un ange au dessus de ma tête
    j'ose pas imaginer le truc quelques minutes avant ...

  • il faut savoir vivre dangereusement mais là quand même !

  • Ben merde, chez nous c'est du verre, je vais vérifier l'état des charnières.

  • Ah oui , fais ça tout de suite Berthoise !

Les commentaires sont fermés.