Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

se projeter mais pas trop ...

Je n’appréhende pas l’arrivée de l’automne parce que j’ai passé un très bel été

Je ne pense pas encore au moment où je vais devoir rentrer mes pots , arracher les capucines gelées , les tiges de pâtissons rabougries

Je n’appréhende pas l’automne parce qu’il sera rythmé de bons moments

Et qu’un événement viendra mettre une sacrée dose d’amour dans ma vie et que j’en ai jamais assez

Je ne pense pas à l’hiver , j’appréhende un peu la reprise du travail mais je n’ai guère d’inquiétude quand à la place que j’y occupe

Je vais travailler deux semaines et je serai déjà en vacances, je sais , c’est un luxe mais c’est comme ça

Je travaille beaucoup dans la maison, j’y assure tout le ménage , lessives , courses , papiers , jardin , tout , le bois à rentrer , les arbres à tailler …

C’est du travail tout ça

Je continue aussi comme je peux à donner du temps pour l’association, pas le moment de flancher , y’a toujours à faire , des trucs sympa , des trucs rasoir , mais toujours en équipe c’est ça qui me booste

Dans mon boulot , je ne peux pas me réjouir de ça …

J’ai feuilleté mes pages FB de l’an dernier , celles d’octobre et j’y ai trouvé de bien belles photos

Ça m’a fait du bien ….

Celle çi , je l’ai faite vendredi sur le halage

Belle lumière …

IMG_6838.JPG

Commentaires

  • Ah la belle lumière de septembre! Un bonheur pour les photographes de tout poil!! :)
    Tu es un exemple de sagesse, Jeanne car tu prends la vie comme elle vient...
    Et si tu as besoin d'un groupe (au sens de la "communication"), tu sais aussi profiter des moments où tu es seule... Un subtil équilibre, conscient ou pas, mais un des piliers du bonheur de vivre !!

  • j'aime beaucoup être seule , faire ce que j'ai à faire , écouter , regarder ...
    L'automne ,je ne l'aime pas trop humide
    encore des envies d'aller à la mer , avant que la chute des feuilles
    sagesse ? j'y aspire ..comme toi non ?

  • C'est vrai, le cliché est très beau.

    Bleck

  • C'est peut être un peu cliché mon commentaire là, non... en tout cas ce n'est pas déplacé, gênant pour personne, facile peut être...

    Bleck

  • Évite de te faire mal... je veux dire, en te projetant, évite de te faire mal !

    Bleck

  • Dans la vie associative, il y a souvent de fortes interactions intéressantes liéess aux motivations.
    Dans la vie de boulot, tout cela n'est pas toujours au rendez-vous, malheureusement…
    On va se consoler avec que les magnifiques couleurs d'automne !

  • Quel planning, en effet, le travail au sens salarié est presque un loisir et tant mieux finalement, ça le rend intéressant !
    Bises

  • Quellle confiance en l'avenir !
    Profite bien de l'automne, Jeanne.

  • j'adore ta première phrase, elle est d'une positivité magnifique...
    mais je crois que même si tu avais passé un moins bon été, tu n'appréhenderais pas la venue de l'automne...telle que je te connais... :-))
    Bises célestes
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Ouaip c'est du boulot la maison : je confirme!!!

  • Avis partagé!! C'est pour cela que je n'en ai plus !! ;)

  • En tout cas tu ne fais pas RIEN.
    Tu tailles les arbres également à la tronçonneuse ???
    Elle est belle notre Mayenne je confirme.
    Bisous

  • j'aime aussi ta façon de prendre ce que la vie te donne, un bel été et hop je n'attends plus un bel automne, mais je ramasserai les feuilles avec plaisir, j'apprivoiserai la lumière pour faire de belles photos ... c'est une belle philosophie : la vie comme elle va et vient !

  • Hello Jeanne
    Je sais que tu n'aimes ces jours qui diminuent, ces matins et soirs dans la nuit

Les commentaires sont fermés.