Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas dans 20 ans ...

 

Je sors beaucoup

Le jour, le soir , la nuit

J’aime ma maison, j’aime l’extérieur

Je traine , je flâne , je marche d’un pas alerte

Vendredi soir nous avons prolongé après le concert dans un bar , nous étions les seuls au moment de la fermeture , un petit groupe , on a bien ri , pas une goutte d’alcool , du débit d’âneries

J’ai trainé samedi soir aussi, chez les copains

Et puis , dimanche soir , difficile de se quitter

Beaucoup de rires , des amitiés qui durent , se croisent , se forgent au fil des ans

Lundi , je suis restée au calme

Mardi soir , nous avons encore prolongé après la répét , j’aime beaucoup la ville la nuit , les lumières , la rivières , les quartiers , les rues où on se retrouve , nos tanières

Je ressors vendredi soir , marché de Noel ,chansons , balade , vin chaud

Une invitation samedi soir

Dimanche en soirée , j’irai certainement marcher , seule , ou avec Rose

Lundi soir , encore , réunion

Mardi soir , répétition

Je sors beaucoup , j’aime bien , ça ne me coute pas , été comme hiver j’aime les rencontres , les papotages , les copains ..

Les enfants ont grandi, les choses ont changé

C’est bizarre peut être aux yeux de certains, toujours en vadrouille la Jeanne

Jérome est plus casanier , il me propose rarement des idées de sortie

Je ne veux pas vivre à moitié, c’est comme ça , tout le temps que je me sens bien quelque part , j’y reste

Un jour je sortirai moins

un  jour je ne sortirai plus

Mon corps rabougri et douloureux se souviendra de mes vadrouilles

Mon cœur meurtri se souviendra de mes balades

Je veux vivre maintenant , heureuse et entourée

Pas dans 10 ans , dans 20 ans , maintenant … à 50 ans

IMG_7654.JPG

Commentaires

  • C'est bien.

  • pas mal

  • C'est beau de pouvoir s'accorder avec des rythmes de vie si différents !! Tu féliciteras Jérôme de ma part et puis, tant qu'à faire, je te félicite aussi !! ;)

  • question de survie peut être
    casser la routine quand on le peut
    je fais passer le message ;)

  • Bravo!

  • merci , les décors sont de ...
    les costumes de ...

  • Bra-vo !

    Bleck

  • Mer- ci
    la mise en scène est de ...

  • Veux-tu faire comprendre que tu sors beaucoup plus à cinquante ans, qu'à... vingt ans par exemple.
    Lors de l'après-concert de vendredi soir, tu précises bien qu'il n'y a pas eu une goutte d'alcool, ça semble important, c'est vrai que pour un groupe lors d'une soirée pas un seul verre d'alcool me semble absolument exceptionnel, c'est peut-être un critère "d'afinités" pour ce groupe... ma curiosité est aiguisée, évidemment.

    Bleck

  • J'ai vu ici le message "On peut passer du bon temps sans apport d'alcool", je n'ai rien contre ce message, il m'arrive de m'amuser sans alcool, il m"arrive de m'amuser avec alcool, c'est sans ou avec peu la plupart du temps, je n'ai rien contre ce message sauf quand il devient appuyé "Voyez ! Regardez bien comme on peut s'amuser sans alcool", là il devient agaçant.

    Cristophe pour le blog de Jeanne

  • Le vendredi soir , un verre de rosé peut être à la pause pique nique
    les gendarmes étaient annoncés dans les parages
    et puis , ce n'est pas dans nos habitudes , mais bien sur , vin et petillant toujours sur la table à chaque banquet

  • tu peux relire l'ensemble de ce blog , jamais je ne stipule et revendique un rejet pour l'alcool en société , loin de là ...
    je m'amuse , avec et sans ...

  • Tu peux relire l'ensemble de mon commentaire, jamais je n'ai dit que toi tu as dit que... d:-)

  • Je plussoie !
    la vie c'est maintenant.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Pas dans 50 ans :))

  • Tu as raison Jeanne ! Profites ...

  • tant que je peux Brigou !

  • C'est bien Jeanne.

  • Tout à fait! C'est pas quand on mangera les pissenlits par les racines qu'on aura le loisir de rigoler! ;-) Profitons!

  • j'aime bien l'expression
    bouffer des pissenlits , beurk !

  • L'année des 50 ans est peut être une année particulière, pour moi, cela avait été le cas.

  • peut être
    mais je crois que j'aurai 50 ans pendant dix ans ;)

  • Tu as raison. Sors, cours, vole. Vis.

  • un bel hymne à la vie, mais tout le monde n'a pas 50ans , tkt on en profite aussi à 70 ;-)

  • C'est bien.

  • On a envie de bouger, tout le temps. On a besoin de son "content" de sorties. C'est normal.

  • Tout à fait normal. Pas l'ombre de quoi s'inquiéter.

Les commentaires sont fermés.