Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai aimé

 

 

J’ai aimé fermer la salle de cours et me dire que j’y retournerai que fin février

J’ai aimé le gout sucré du thé à la menthe offert par Dalila

J’ai aimé parler avec Mark au téléphone

J’ai aimé faire plein de photos de copains et les distribuer comme des pochettes surprises

J’ai aimé rigoler tard dans la nuit et entendre «  on ferme ! »

J’ai aimé me balader au bord de la rivière illuminée

J’ai aimé une rencontre inattendue qui peut être nous emmènera vers une belle aventure musicale

J’ai aimé la bienveillance de l’infirmière scolaire

J’ai aimé revoir une collègue amie qui est vraiment sympa

J’ai aimé le beau service que m’a rendu Josie

J’ai aimé boire du vin chaud au marché de Noël

J’ai aimé chanter « le diner «  et les trompettes des ténors

J’ai aimé caresser les chatons de la Louloutte et la Grizoune chez Léandre

J’ai aimé les ronrons de Youpa , une chatte tombée du ciel qui vit chez nous depuis déjà , trop longtemps ….

DSCN2633.JPG

Commentaires

  • J'ai Aimé à la porte, je vais vite lui ouvrir, je ne veux pas qu'il attrape froid.

  • Aimé Jacquet ?

  • Jacquet ?

  • C'était qui, la rencontre inattendue ?
    J'ai hâte de le savoir...
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Puisque tu as hâte je te le dis : Jeanne a rencontré le père noël du supermarché. Ce n'est pas vraiment inattendu mais chaque année Jeanne se fait surprendre.
    ☔ ☭ (_Y_)

  • !!!!!!!

    Bleck

  • Célestine , voilà , Cristophe est sur la bonne voie , je vais vous raconter ça bien vite
    je ne m'attendais pas à ça , franchement

  • Je me demande ... Tu tiens un carnet de notes pour te souvenir de tout ça ??? ;)

  • Une application sur smartphone : c'est une liste de tout ce qui peut t'arriver dans la vie (établie à partir de tout ce qu'a engrangé facebook "à ton insu") et il y a juste à cocher ce que tu as aimé.

  • Ah !!!! Cristophe, tu m'amuses vraiment beaucoup même si je suis convaincu que cet amusement n'est pas partagé par tous et toutes, j'espère vraiment que tu apporteras longtemps ces précisions qui ponctuent efficacement ces pages, merci.

    (- Tu as noté, j'espère : "...vin chaud/noêl..." tu as noté hein !)

    Bleck

  • je me demande si demain tu vas publier tout ce que tu n'as pas aimé, ah ben non l'application n'est pas encore au point sur FB...

  • Antiblues: non , je rembobine mes journées , dans ma tête

  • Bon alors , une appli de ce genre , ça pourrait faire du bien à ceux qui pensent que rien ne va
    c'est une aptitude à voir les choses positives
    même pas besoin de FB pour ça !
    ah les gars , ça vous épate hein ?!!

  • Je ne suis pas vraiment épaté par cette "aptitude" à se nourrir obsessionnellement de positif.

  • rassure toi , ce n'est pas une obsession

  • J'ai aimé notre échange d'hier :-)
    Bonne journée Jeanne.

  • oh oui !! merci Brigou

  • Eh bien moi j'ai aimé notre aubade au marché de Noël et nos fous rires avec nos gamineries tiens !Bises et à demain soir !

  • ah oui !! c'était bien

  • En résumé : tu kiffes ta life :D et c'est cool! Plein de bisous!

  • voilà , comme disent les jeunes , enfin , les miens disent plus ça
    disons que le noir et le gris , je n'en parle pas ;)
    bisous

  • Noter 5 petits bonheurs par jour, ça aide à être heureux, me dit Mlle Nanou !
    J'ai aimé lire ton billet, Jeanne, ça fait du bien.
    Et je vais essayer de transformer tout ce que je n'aime pas faire en positif, je devrais aimer !
    Gros bisous

  • Une petite balade dans ce que tu aimes, sympa.

Les commentaires sont fermés.