Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La rencontre inattendue

Je remonte tranquillement la rue de Déportés, un peu de monde ce matin là , direction la place de la Témoille et là , stupeur ! qui vois je ?

Le père Noel et sa copine !

Déjà je me méfie, si c’était pas lui ?, on le sait bien , y’a des sosies partout , des usurpateurs , des filous

Je m’approche discrètement et reconnais ….

Mickey et Minnie !

Rha !! mais faut pas me faire, même déguisés je l’ai reconnue la souris américaine et sa copine, non mais , ils ont essayé de passer incognito , c’est raté !

Qu’est ce qu’ils font là ?

Après avoir fait quelques suppositions, j’ai vite compris, ils viennent de gagner un séjour de rêve , un week end à Laval

Et bien évidemment, ils ont commencé par le traditionnel marché du samedi matin, ensuite ils iront déjeuner dans un endroit tenu secret, puis shopping et finiront pas le marché Square de Boston après avoir vu les illuminations

Les chanceux !

Bien sur , il a fallu négocier fort avec le boss , quitter Eurodisney à cette période c’est pas idéal , et Pluto aurait bien voulu venir aussi à la capitale Mayennaise , mais peu d’hôtels acceptent les chiens , faut l’admettre, tandis que les souris ...

Je les sentais heureux dans cet univers champêtre et rustique, loin des féériques attractions , des gamins capricieux qui veulent à tout prix les approcher , les parents hystériques qui posent avec eux , loin de chars , des châteaux en polystyrène , des princesses enrubannées et des reines en plastique

Je les ai laissés tranquille, saluant deux ou trois gamins malins qui les avaient reconnus aussi, après tout , c’est la rançon du succès

J’ai poursuivi mon chemin, j’ai croisé mon ami député, nous avons échangé quelques mots

A quelques mètres , j’ai retrouvé Tristan , nous avons bavardé et je lui raconté la rencontre inattendue de la veille

Il a trouvé ça sympa et bien sur était d’accord pour donner suite …

12367025_10205411072542253_1065038102_n.jpg

 

Commentaires

  • J'ai aimé.

    Bleck

  • bien , j'aime quand tu aimes Bleck

  • Ah un pur billet "Jeanne" comme je les aime !!!

  • ah ah !! ça te manquait hein ?
    aujourd'hui j'ai croisé un yeti

  • Une belle histoire !

  • un peu brodée quand même ;)

  • Et ils ne se sont pas pour te demander un autographe ?

  • (...coiffés/ennuyés/arrêtés/assis/mouchés/gênés/privés/séparés/changés..."

    Bleck

  • "mobilisés ?"
    tu ne crois pas si bien dire Berthoise , mon ami Paul s'est fait alpagué au marché de Noël de Chateau Gontier , des gens sont venus le féliciter pour les spectacles du Téléthon
    comment dire .. bah , faut pas bouder ces plaisirs là

  • Mais alors, Jeanne, c'était qui ? des vrais amis de Laval ?
    Gros bisous

  • ben , non , Minnie et Mickey .. tu sais , ce sont des vraies vedettes !
    bisous

  • J'avais offert à mes enfants, pour ma fille Minnie, et pour mon fils Mickey. Ils les ont gardés. Les peluches sont toujours là dans la maison.

Les commentaires sont fermés.