Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du moment

 

Sans vouloir jouer les rabat joie, voilà la période de l’année qui me rend de mauvaise humeur

1/ les jours sont trop courts ! ça m’énerve

2/ faut penser aux cadeaux, bon , pas eu trop de mal cette année , j’espère que ça conviendra

3/ je sors trop souvent ma carte bancaire et c’est pas terrible, parce que , sur les 14 journées pleines travaillées au premier semestre , 4 seulement de rémunérées , ça me met hors de moi et bien sur , il faut que je fasse les démarches de réclamations auprès de je ne sais qui , personne n’est responsable visiblement

4 / faut cuisiner , beaucoup , beaucoup , pour le réveillon , tout ça , emporter , lister …

J’ai eu ma dose ces derniers mois

5 /pas la peine de penser au réveillon du 31 , je voudrais direct passer au 2 , grand écart et zou !

6 /du linge , du linge … pas facile de sécher

7 /ma pauvre réfugiée, chat Numéro 5 qui est arrivée depuis 5 semaines déjà , gros dilemme

Et cerise sur le gâteau , l’orthodontiste qui m’a arnaquée grave , enfin mutuelle et sécu mais ça me met hors de moi , et en plus il envisage une opération de chirurgie lourde pour ma Rose , c’est pas possible ça , trop , trop !

Tout cela n’est rien , face au drame qui s’est joué y a quelques jours chez mes parents

Le chien du voisin a attaqué la basse cour , le bilan est lourd , les deux pintades de Noël sauvagement déchiquetées puis emportées dans un terrain vague

Les secours sont arrivés trop tard

Les poules , canards , et pintades ont organisé une marche silencieuse en hommage aux victimes dans le village… Bernard Cazeneuve n’a pas pu se rendre sur les lieux mais à envoyé un courrier de soutien , il est tellement pris le pauvre homme …

Commentaires

  • Les chien intégriste qui s'attaque au pintade, et en plein état d'urgence en plus ! pfff
    Bonne fête quand même ;-)

  • le danger est partout , la preuve
    joyeux Noël , bises

  • Zen ! Ma Jeanne, il y a trop de choses qui te mettent hors de toi, vivement la fin des "fêtes" qui n'en sont pas !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • t'inquiète , y'a toujours du bon
    parfois je suis agacée , mais ça dure pas
    bises

  • Aïe pour les pintades... Trop triste. Pensées solidaires pour le reste... Et bon Noël quand même. :)

  • merci Pastelle
    passe de doux moments également
    bises

  • Joyeux Noël Jeanne !

  • merci , toi aussi Paparazza !
    bises

  • Joyeux Noël Jeanne !

  • Joyeux Noêl Jeanne !

    Bleck

  • une suite du 13 novembre ?

  • non , non
    surtout ne pas se laisser gagner par la morosité

    Bon Noël à toi Sépia

  • Je suis comme toi, je me sens fatiguée, c'est surement le manque de lumière. Et puis les cadeaux, tout ça, c'est pas mon truc. Tu ne perds pas ton humour, tu m'as bien fait rire à la fin.

  • Mes journées sont bien remplies mais j'aime bien :-)
    Nous avons un Noël plein de soleil et pas un flocon de neige... curieux hiver.
    Bonnes Fêtes Jeanne ♪

  • "Je suis une pintade de Noêl"

    Bleck

  • Hum, hum, encore une natalophobe ;)
    C'est drôle, mais j'ai moins ressenti le malaise cette année, je dois retomber en enfance !! ;)
    Un conseil: envoie le chien des voisins chez ton orthodontiste faire un limage de canines, à eux deux, ils vont bien s'entendre !! ;)

Les commentaires sont fermés.