Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Happy

 

En fin de répétition nous avons chanté » Noël blanc « en se serrant les uns contre les autres , il se dégageait beaucoup de joie , de chaleur entre nous , et ce fut délicieux ..

J’ai cuisiné avec Jérôme toute la journée pour le réveillon, je sais , faut pas se compliquer mais un réveillon avec des curlys , des pizzas surgelés et des clémentines…. Ça le fait pas trop quand même

En fin de journée Juliette est passée nous voir, c’était sympa de papoter

J’ai terminé la préparation du repas du soir

Soupe de légumes, et un sapin feuilleté

Ellen et Luka sont arrivés vers 19 h 30 et nous avons fait notre Noêl entre nous

Chacun a offert, reçu, commenté

Des souvenirs photos de New York, des petits trucs, de clins d’œil

Et des bavardages, des rigolades

Entre nous, juste entre nous, un peu avant les autres nous avons réveillonné

Je vous souhaite beaucoup de douceur et de la tendresse pour ce jour tant fêté partout dans le monde

1391596_10205470481387437_8089569211119896824_n.jpg

                       Joyeux Noël !

 

no 1.jpg

Commentaires

  • La date ce n'est pas important ce qi compte c'est d'être ensemble et bien.
    De douces et paisibles fêtes de fin d'année à toi et toute ta famille.
    Bises

  • merci à toi
    je te souhaite également de trouver plein de chaleur auprès des tiens
    à bientôt
    bises

  • Comment ça faut pas compliquer ?? Mais si mais si... faut du beau et du bon !

    Bleck

  • c'était bon , je pense , parce que rien n'est resté dans les assiettes

  • Merci Jeanne, une très belle journée pour toi aussi!!
    Le sapin feuilleté ma fille l'a fait aussi ;)

  • le sapin a tourné sur les réseaux sociaux , fastoche !
    j'imagine que ce fut un temps tout doux pour toi aussi avec ta famille

  • Tu as bien raison de fêter ainsi à la date qui te convient. Les obligations professionnelles des uns et des autres rassemblent toute la famille sous mon toit à bonne date mais, "j'en remets une petite couche" dans l'intimité une fois que la maison s'est vidée et, crois moi..........c'est excellent.
    Chinou

  • je crois que nous avons besoin de sentir la proximité en dehors des grandes tablées
    merci pour ton passage Chinou
    bonne fin de semaine

  • C'est bien.

  • oui

  • J'ai fait le sapin aussi. Et je le referai, car ça a vraiment beaucoup plu. :)

  • Ah oui ? Tout le monde en aurait bien repris une part ?

  • c'est l'occasion où jamais !
    simple et ça fait son effet ;)

  • C'est la mode les sapins en feuilleté !
    Je note pour l'année prochaine, j'aime bien être à contre temps !
    J'aime bien aussi ne pas respecter les dates et heures obligatoires, Jeanne, pas de réveillon mais la maison pleine de monde le 25 à déjeuner... J'avais un peu peur avant mais tout s'est bien passé.
    Bonne fin d'année
    Gros bisous

  • c'est chouette d'avoir accueilli Soène
    les rassemblements resserrent les liens ,je crois qu'on a besoin de ça
    trouver le juste milieu , faire au mieux , sans tomber dans les excès
    bonne fin d'année à toi également
    bisous

Les commentaires sont fermés.