Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le passage

Nous n’avions de rien de prévu pour la St Sylvestre

Ellen m’avait demandé la maison , elle avait rassemblé beaucoup d’amis pour une soirée festive , reine de l’organisation et de l’ambiance , beaucoup se réjouissaient de cette invitation

Nous n’avions reçu d’invitation

On pourrait se dire

« Personne n’a pensé à nous »

Ou bien

« Tout le monde pense que nous sommes déjà pris »

Alors nous avons envisagé d’aller passer la soirée au bord de la mer , Dinard , Dinan , ou pourquoi pas la Rochelle

Bien sur , Jérôme n’a pas pris vraiment le temps de prospecter

Deux jours avant, la plupart des restaurants déjà complets

Paul a appelé mardi soir

« Venez donc chez nous ! »

Avec plaisir

Nous avons laissé la maison remplie de jeunes joyeux

Dans la petite maison à la campagne nous avons retrouvé deux copains de Paul que nous connaissons bien , les petits filles , le tout petit garçon de 4 mois et une copine d’Eléonore

Nous avons dégusté un énorme plateau de fruits de mer

J’avais fait un cheezecake aux pommes

On n’a pas vu le temps passer…nous sommes rentrés vers 3 h , les jeunes dansaient joyeusement dans la maison

Ils ont tout rangé , tout astiqué avant de partir , impressionnant

le premier SMS est arrivé à 9 h , des vœux très chaleureux…

j’ai passé du temps à envoyer des messages, j’en ai reçu beaucoup aussi

j’aime ça

 

IMG_8115.JPG

A tous les silencieux qui passent ici souvent ou de temps en temps

A tous les fidèles, les accrocs

A tous les amis de la vraie vie

A tous les blogamis internautes

Je souhaite

De garder la vie , de l’énergie , de l’optimisme , des fêtes , des escapades et beaucoup , beaucoup d’amour ….

carte voeux.jpg

Commentaires

  • Vie: débordante !
    Energie : à revendre.
    Optimisme : on le dit...
    Fêtes: le plus possible...
    Escapades : j'adore.
    Amour : constamment amoureuse...
    J'ai validé toutes les compétences, ma Jeanne !
    Bonne et heureuse année pleine de tout cela, et de musique et d'enfants et de joie.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • validé , mais c'est formidable !
    bon cocktail pour poursuivre nos routes
    GO
    bises Célestine

  • Ta colombe ressemble étrangement à mon chat, Jeanne, dans sa matière !
    Merciii pour toutes tes paroles. Je les sais sincère et c'est ce que j'aime le plus chez toi.
    "Un zeste de réussite
    Un soupçon d'imprévus
    Une pointe d'humour
    Le tout arrosé de Bonheur et d'Amour"
    Chez toi, ton année sera plutôt
    Pleine de réussite
    Pleine d'imprévus
    Pleine d'humour
    Bien arrosée de Bonheur, d'Amour ET d'Amitié
    Que 2016 soit à la mesure de tes espérances, chère Jeanne
    Gros bisous

  • merci Soène pour ton gentil message que je sais très sincère
    merci pour ta fidélité , tes touchantes attentions
    rions , sortons et restons nous mêmes !
    grosses bises à toi

  • Même à 9 heures du matin ton plateau de fruits de mer me fait envie.
    Alors je te csouhaite une année 2016 pleine de gourmandises.

  • c'est tellement bon les fruits de mer et tout frais , une tuerie !
    merci Berthoise
    à toi aussi je souhaite beaucoup de bonheur et de surprises
    bises

  • Un cheezecake aux pommes ???

    Une bonne année Jeanne.

    Bleck

  • oui , caramelisées
    délicieux mais faire la garniture au dernier moment , sinon , ça coule
    bonne année Bleck

  • Je te souhaite une année douce et lumineuse Jeanne :-)

  • merci merci Brigou
    à toi tout pareil , plein de douceur pour 2016 !
    bises

  • Beau plateau!
    Le 31 nous étions chez une copine de longue date Rochelo-bordelaise et on est rentré vers 3h... C'était super sympa mais c'est plus de mon âge! Hier j'ai eu du mal à faire surface! Enfin, toi t'as l'habitude de faire la fête jusqu'à point d'heure! ;-)

  • c'est chouette de retrouver les vieilles connaissances
    oui , j'ai un peu d'endurance
    c'est vrai
    mais parfois , je m'écroule ...et somnole le lendemain
    rassure toi

  • J'aime bien les pensées dans les fruits de mer.
    Très belle année à toi, Jeanne.

  • Bonne année à toi Jeanne.

    Samedi dernier je suis allée cheminer dans ta ville à la nuit tombée. J'ai beaucoup pensé à toi. Et si au hasard j'avais rencontré une femme te ressemblant...
    C'est la première fois que je venais dans ta ville. Elle est vraiment très jolie, je comprends que tu y sois attachée.

    Très bon début d'année à toi. Sois heureuse !

  • J'ai tellement de plaisir à passer te lire que je serais bien ingrate de passer en silence ce soir.
    Je te remercie mille fois pour le bonheur que tu m'apportes au fil des jours !
    Bonne Année 2016 pleine de ces petits bonheurs dont tu parles si bien !
    Je t'embrasse

  • Chaque réveillon est différent.
    Parfois même pas de réveillon du tout !!! Ce qui compte, ce qui compte... C'est tout le reste: l'amour et l'amitié ! Nous n'en manquons pas, le vœu est l'espoir de les faire vivre intensément cette année !!

  • Super ce réveillon inattendu ! J'aimerais pouvoir en faire autant, ne rien trop prévoir, laisser faire l'imprévu ! bonne année Jeanne !

Les commentaires sont fermés.