Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureux !

J’ai réalisé un pèle mêle souvenir de New York , quelques photos de notre voyage clipées sur une toile collage de papiers , cartes de métro , billet …

Mark me dit «  c’est pas juste, y’a que les filles , je ne suis pas dessus ! »

Et ben voilà , chaque fois que je tentais de prendre un photo de mon coco il gueulait «  nan !! »

Et maintenant, il se plaint

Ah la la , la place de chacun , toujours la même chanson

Bien sur que j’aurais aimé plus de photos avec mon fils mais à ce moment, il grognait

J’ai fait beaucoup de photos de nous aux Etats Unis, à quoi bon prendre que de scènes de rue , identiques à celles que l’on voit déjà partout

Le portait est beaucoup apprécié, il donne une place unique à chacun

 

Mark nous a dit durant ces dernières vacances qu’il n’avait jamais été aussi heureux

Que c’est bon d’entendre ça

Il fait des études d’informatique dans la petite ville de Blois, il n’a pas mis de temps à se faire un groupe de copains, il vit dans un studio tranquille et lumineux

Il a ramené de la maison, des banquettes pliantes , des couettes , y’a toujours du monde chez lui , c’est l’auberge espagnole

Ils bossent en groupe , sortent un peu , il ne boit pas une goutte d’alcool , il a gardé des liens avec les copains de lycée , il les revoit quand il est de retour , il est heureux et sociable

Il chante dans une troupe avec des quiqua qui le chouchoutent , mes copains l’aiment bien , il est intégré

Il protège sa petite sœur Rose , lui donne des conseils , la console dans ses chagrins

Et il est drôle !

Il sort des tas de bêtises, il a de la répartie, il fait le pitre , amuse la galerie

Je revois mon bébé, je l’ai beaucoup câliné, beaucoup porté, il a pris son envol, son autonomie

Et aime bien quand on lui dit qu’on est fiers de lui, je crois qu’il ne veut pas nous trahir

Il a trouvé son équilibre, il vit sa vie

Il a un peu plus de dix huit ans, il est gentil, prévenant et sociable

J’ai de la chance, vraiment ….

IMG_7346.JPG

Commentaires

  • Les chiens font pas des chats ;-)

  • et les chats ne font pas des chiens !

  • J'ai le même amour pour ma progéniture...On est limite gaga, mais c'est tellement bon. Et c'est vrai qu'on a de la chance. ;-)
    Bisous ma belle
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • je ne me sens pas gaga
    j'ai beaucoup entendu que je le couvais trop , il a su prendre son envol à temps
    je ne l'ai pas étouffé , voilà ...
    Mais nous sommes des mères poules ;)
    bises

  • Quelle chance de pouvoir être fière de ses enfants !
    Bravo à lui, bravo à toi.

  • rien n'est acquis , mais quand on les sait heureux , c'est formidable
    tu connais ça aussi

  • Faut dire que depuis qu'il a rencontré Kevinette...

  • c'est qui ?

  • Quelle ressemblance !!

    Bleck

  • avec qui donc ?

  • Beaucoup de points communs avec toi :-)

  • Oui , y'en a ...

Les commentaires sont fermés.