Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon look de quinqua

 

Depuis l’été je n’ai pas recoupé mes cheveux

Ils ont poussé et j’ai renoué avec mon chignon flou

Avec les conseils de la coiffeuse, je parviens à présent à le faire toute seule , je tortilles des mèches , je les fixe avec une épingle , je remonte , je structure au hasard et un coup de laque , hop !

On me dit que ça me va très bien, je crois que c’est vrai , c’est assez chic et naturel à la fois , pas question de porter le chignon serré , lissé à la Simone Weil , j’ose le modèle flou

12321477_10205342318743451_3087147544976882796_n.jpg

Un jour , je l’ai réalisé sur cheveux humides , le lendemain , des boucles magnifiques !

Je sais que j’ai beaucoup de chance d’avoir des cheveux aussi épais , aussi souples , c’est un atout , je peux diversifier , changer au gré de mes envies , de mon temps

Depuis cet été, je n’ai toujours pas mis de col fermé, roulé , je porte une base de tee shirt sur lequel je superpose un débardeur assez ample , noir , kaki ou écru , et un gilet

J’en ai beaucoup, j’assortis cette tenue avec bijoux et foulards, c’est génial

Confort garanti et combinaisons infinies

J’aime beaucoup des teeshirts flammés ,ils ont une certaine classe et ne se froissent

De temps en temps , j’enfile une robe noire et un collant de couleur , c’est plus féminin , les jours où je travaille , les soirs où je sors

Je n’achète presque plus de vêtements, je coordonne beaucoup avec tout ce que j’ai

Il me faudra un nouveau jeans en janvier, j’ai donné deux pantalons à Ellen, ça s’use un jeans

J’ai ressorti mon manteau gris, mon doudoune grise aussi, je suis très bien équipée pour tous les temps, je ne manque de rien

J’ai manqué quand j’étais plus jeune, j’avais peu de moyens, j’ai patienté , j’associe confort et coquetterie ,je veille à ne pas franchir des limites vestimentaires , j’ai 50 ans , je suis bien …j’aime séduire …

Commentaires

  • Tu es radieuse sur cette photo !

  • attend , si je me retourne , tu vas t'évanouir

  • Je ne dirai pas "le flou me rend fou" mais j'aime beaucoup le style "attaché mais pas trop".

  • qui n'est pas non plus le style choucroute à la Bardot ou Armande Altai

  • ...Et tu as bien raison d'aimer séduire. C'est pas dans vingt ans qu'on pourra le faire, c'est tout de suite...
    Ça te va très bien, le chignon f(l)ou.
    Bisous ma belle
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • tu crois qu'à 70 ans on ne peut plus séduire ?
    disons , qu'on le fera peut être autrement
    ne boudons pas ce plaisir
    merci Célestine

  • Il faudra demander à ces messieurs...

  • Je ne vais couper les cheveux en quatre: sans hésiter, ce style te va très bien!
    (Je n'aime pas trop les cheveux très courts pour une femme, à part Jamie Lee Curtis, quel canon !!)
    Pour les vêtements, confort et élégance peuvent faire bon ménage, tu en es la preuve vivante! :))
    Et donc, toujours pas de soldes cette année ?? !! ??

  • Ah... j'apprécie beaucoup le cheveu très court pour une femme tout comme j'aime quand elles portent un chapeau, un petit bibi... pas tellement une question d'esthétique plutôt question d'assumage, d'allure ou de distinction...

    Bleck

  • les cheveux courts sont jolis si la tête n'est pas trop ronde
    tiens , Barbara par exemple
    je n'aime pas les cheveux très raz , ça donne un air dur je trouve , et puis , on doit avoir froid
    mes cheveux sont précieux , j'ai la chance de les avoir si épais et souples

    ma Rose a des cheveux magnifiques aussi , elle est jolie aussi avec un chignon flou
    les soldes , non , je ne pense pas , je ne veux pas remplir les placards que je vide
    pareil pour les chaussures

  • l'allure , voilà , pareil pour les talons Bleck

  • J'aime bien ton chignon, c'est un "coiffé/décoiffé' très féminin !
    Ma curiosité aimerait voir ton association tee-shirt, débardeur, gilet :-)

  • je ferai quelques photos alors , pour que tu voies mieux Brigou

  • Belle coiffure, y compris les reflets roux... (tu excuseras mon manque de culture capillaire)

    Bleck

  • Le manque de culture n'a jamais empêché d'aimer. J'en suis une preuve, il me semble que tu l'es aussi.

    Cristophe

  • c'est pas roux, plutôt blond foncé
    j'ai éclairci mes cheveux depuis deux ans , pour des raisons pratiques
    la culture capillaire , je ne pense pas trop l'avoir non plus mais je m'occupe de ma tête et de mes cheveux

  • Je suis toujours envieuse devant les jolies chevelures.
    C'est un chouette chignon.

  • Moi aussi je suis envieuse. Pas pour voir mais pour porter.

  • je suis un peu envieuse des femmes qui portent à merveille des jolies robes cintrées
    chacun sa croix ... enfin , ses atouts ;)
    ceux que l'on a doivent être chouchoutés

  • Oui, cela te va très bien, je ne t'imagine même pas avec les cheveux courts. A chacune son style ! Moi je préfère les cheveux courts "coiffé/décoiffé". Pas besoin de brosse ni de peigne, mes doigts et du gel fixation forte ! Hop hop hop, en deux temps trois mouvements, c'est fait. Et pour le sport, c'est top !

  • oui , tu as trouvé ton style et c'est ce qui compte !
    Pétronille aussi , quel changement ses cheveux courts , j'adore !

  • Il est magnifique ce chignon!
    Je ne me coiffe plus ou moins qu'avec des chignons aussi, mais je ne sais pas trop à quoi ils ressemblent, je les fait un peu à la va vite.

  • C'est à mon avis le mieux ! Le côté "j'ai fait mais pas trop, j'ai gardé un côté "sauvage"", j'aime !

  • ma coiffeuse m'a appris à la faire , il ne faut pas trop regarder , le faire intuitivement
    j'y arrive de mieux en mieux aussi
    pour la scène , un bon coup de laque quand même , faut pas que ça s'éffondre !
    je ne t"imagine pas avec les cheveux courts non plus

  • Tu veux pas nous montrer tes tenues préférées? Faire un peu la blogueuse mode?

  • Heu... Je veux bien mais pas tout de suite. Varions les sujets...

  • Dis c'est pas toi qui fais la pluie et le beau temps ici!

  • Heureusement que non ! Mais on peut toujours avoir des souhaits, il y a eu le tien, le mien. Après nous verrons bien. d:-)

  • Ben vraiment , j'adore ce genre de coiffure, c'est très réussi, ça vaut le coup d'y passer un peu de temps :D :D

  • C'est très réussi, j'adore ce genre de coiffure, ça vaut le coup d'y passer du temps :D

  • "Vieillir avec grâce"
    à 15 ans j'ai décidé d'étudier
    à 30 ans j'ai trouvé mon équilibre
    à 40 ans j'ai acquis la vision lucide
    à 50 ans j'ai compris la volonté de Dieu
    à 60 ans j'ai entendu et accueilli la vérité
    à 70 ans j'ai suivi mon coeur
    sans outrepasser les bornes.
    Confucius

    Profite à fond de cette dizaine, Jeanne, après 60 ans, c'est une autre histoire, même si l'on dit que "la vie commence à 60 ans" !

    Bon QuinQua
    Rendez-vous dans 10 ans, même heure, même lieu... si Dieu le veut !
    Gros bisous

  • Jeanne, explique-moi la volonté de dieu !

Les commentaires sont fermés.