Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une journée de Janvier

 

J’ai retrouvé Ellen vers onze heures dans une petite boutique de vêtements

Elle a essayé plein de trucs et était heureuse de trouver son bonheur

Ellen a changé depuis quelques mois, beaucoup de persévérance et elle peut à présent s’habiller comme tout le monde, enfin comme toutes les jeunes femmes , et c’est une belle récompense.

En sortant, nous avons fait un tour dans une boutique d’objets et meubles désign , j’ai acheté une boule métallique dans laquelle je mettrai une plante tombante , elle viendra rejoindre les deux autres dans mon jardin d’hiver , ravissant

Je suis passée vite fait à la maison, Ellen est rentrée dans l’ appartement de Luka, là où elle vit quand elle n’est pas à Bruxelles

J’ai étendu du linge dehors, et je suis partie chez Maggie qui m’avait invitée à déjeuner

Nous avons bavardé tranquillement, puis dépoté un paradisier généreux , fendu les grosses racines , j’en ai mis de côté , j’ai proposé le plant à Léandre , il a la place , j’aime bien offrir des plantes à qui veut bien les soigner

Puis je suis rentrée vers la ville, un bel arc en ciel sur ma route, je suis passée chez Zon , il était déjà 16 h

J’ai trouvé des pots, j’en ai pris trois , je stocke beaucoup de pots de toutes tailles , je bouture et offre des plantes à mes amis , amies , c’est toujours apprécié

En arrivant à la maison, Rose attendait sur le banc , elle avait fini plus tôt que prévu , n’avait pas ses clés

Elle lisait un polar de Fred Vargas

Ma pauvre petite fille …

Heureusement, il ne tombait pas de seaux de pluie

Elle a pris un gouter, et je l’ai déposée au conservatoire pour son cours de chant collectif

Les lumières de Noel sont rangées dans le centre ville

Je suis rentrée , j’ai câliné les chats , passé l’aspirateur et téléphoné à mes parents, rentré mon linge

La nuit était tombée, pas de repas à faire , nous mangerons des galettes œuf jambon

Les journées passent vite, mais les jours rallongent, ça se sent déjà …

j'aime bien Janvier

IMG_8156.JPG

Commentaires

  • Donc Rose elle aussi avait pris racine !! ;)
    Ce qui m'étonne le plus dans ton billet c'est que tu as mis du linge à sécher DEHORS !!

  • C'est bien.

  • A janvier, je préfère les galettes oeuf/jambon.

    Bleck

  • J'aime bien le quarté gagnant: les chats, l'aspirateur, tes parents, le linge... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • J'ai rangé la crèche, le sapin termine sa vie sur la terrasse des enfants mais je laisse certaines décorations et guirlandes lumineuses tout le mois de janvier...

  • C'est un très bel emploi du temps!

  • Moi aussi, j'ai défait le sapin hier.
    Je préfère l'hiver à l'automne.

  • Très occupée, Jeanne, encore et encore.
    J'aime tes pêle-mêle de vie, jamais de routine, et ta façon de les dire.
    Souvent, le soir, je pense à toi et je me dis que tu es contente que les jours grandissent !
    Bonne continuation, Jeanne
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.