Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En vrac , cette semaine

 

 

Pas très présente sur la blogo cette semaine , et pourtant pas mal de choses à raconter

En vrac :

Nous avons redonné Envie d’Ailleurs au Théatre , mes parents , Louis , Flo et Gab ont fait le déplacement

J’étais touchée de les voir dans la salle , et ils ont aimé nous écouter , nous voir

Louis a fait beaucoup de portraits, quel chemin parcouru depuis toutes ces années , lui qui ne pouvait pas mettre les pieds dans les lieux publics , il a réussi à dompter la maladie , c’est beau !

Il faut que je vous raconte la rencontre inattendue

Et puis , vous n’allez peut être pas le croire , mais , j’ai poussé la porte d’une salle de fitness tout juste installée dans ma rue , et … je me suis inscrite , ça vaut un billet , ça va venir !

Je dois trier plein de photos, penser sérieusement au projet d’affiche pour le nouveau spectacle

Ellen est venue dormir à la maison, c’était rigolo , ça faisait longtemps ..puis je l’ai emmenée à la gare , elle est repartie à Bruxelles pour deux semaines , Mark arrivera ce week end , ça va , ça vient , c’est ça les étudiants

J’ai pris beaucoup de temps pour remettre de l’ordre dans la maison, je tente de maintenir

J’aime la chaleur du feu de cheminée

Je ne vous parlerai pas des 30 ans de la mort de Balavoine, ni de Bowie , ni de mes chats

Je vous partage un portrait fait par Louis, j’aurais aimé en publier un autre visage , mais ..c’est un blog , je ne peux pas

Alors , tant pis , ce sera Jeanne …

P1090313.JPG

Commentaires

  • "Tant pis, ce sera Jeanne"
    Tant mieux tu veux dire ...Tu es belle sur cette photo, sereine, avec un beau regard sur les choses.
    Tu vas faire de la gym, c'est chouette ça, tu as raison, il ne faut pas se laisser aller, moi aussi je vais me remettre à courir après ma pause hivernale, et ça me fera le plus grand bien.
    Bisous ma belle amie
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • Y'a pas de pause dans la course à pied ...
    J'dis ça j'dis tout ;)

  • sur scène , nous devons offrir des expressions joyeuses et sereines , s'entourer de personnes détendues et bienveillantes contribue à tout cela aussi
    et puis , nous sommes heureux et chanceux d'être là
    Je me suis inscrite parce que l'hiver c'est trop humide pour faire de la marche régulièrement
    et puis , c'est un défi
    je m'accroche !
    bises

  • Suis heureux de lire ce billet, d'abord pour Louis, que j'aime bien, et ensuite pour ta bonne résolution fitness !! Bravo !!

  • oui , Louis a fait du chemin , vraiment
    fitness , muscul , running et tout le tsoin tsoin , j'ai pensé à toi
    je vais faire un billet , promis !
    merci pour tes encouragements

  • Alors vois-tu, Jeanne/Fitness... ça ne rimait pas tout à fait à mes oreilles, tu vois comme on se fait des idées...

    Bleck

  • y'en a d'autres à avoir pensé et dit " heu , je te vois pas là dedans !"
    mais , mais , tout comme toi quand tu nous as annoncé que tu faisais de la rando avec une assoc
    comme quoi ... ne jamais dire jamais hein ?

  • C'est ça, on est en phase...

    Bleck

  • Courage pour la gym! L'avantage c'est que c'est dans rue : tu n'auras pas d'excuses pour ne pas y aller!
    Tu voulais mettre la photo de qui?
    Tu es juste ravissante sur cette photo, tu rayonnes! Comme souvent quand tu chantes!! :-)

  • "L'avantage c'est que c'est dans rue : tu n'auras pas d'excuses pour ne pas y aller!"

    Et tu vois ça comme un avantage toi... curieux.

    Bleck

  • Merci Mahie
    j'aurais pu mettre de magnifiques portraits de mes copains copines mais ... ils n'ont peut être pas envie d'être publiés sur ce blog , alors ...
    en allant dans cette salle de sport , je suis aussi épargnée du passage vestiaire collectif , douches et tout le tsoin tsoin , un sacré avantage !
    je vais y aller régulièrement , je suis motivée , vraiment

  • oui , pas de voiture , pas de stationnement , plein d'avantages Bleck !

  • Joli portrait. Et bon courage pour le fitness ! :)

  • merci Pastelle
    je suis déterminée à ne pas lâcher l'affaire !

  • Il est pas mal ce portrait ! Pourquoi un autre visage ??

  • parce qu'ils étaient aussi de très bonne qualité les autres MTG
    Voilà ;)

  • Hello Jeanne
    En vrac, mais toi tu n'es pas cassée ! C'est l'essentiel.
    Un billet débordant d'émotions.
    Comme je suis heureuse pour Louis. Fais-lui une bise de ma part.
    Et que je te dise en toute sincérité, tu portes à merveille ta quinquataine ! Ta coiffure te va super bien, tu es épanouie et heureuse. C'est trop bien tout ça.
    Et bravo pour le fitness... Faudrait bien que j'en fasse autant avant de voir arriver ma septantaine !!
    Quant à l'ordre dans la maison, moi tu me connais, à cheval sur ça, j'applaudis aussi !
    Bon dimanche, chère Jeanne
    Gros bisous

  • Heureusement que je ne suis pas en vrac après une séance de sport , je me fixe un objectif , ne pas souffrir et pousser l'effort
    merci pour tes compliment Soène
    oui , je crois que je n'ai jamais été aussi épanouie que ces derniers mois , heureuse et ayant toujours cette même envie de profiter du meilleur qui s'offre à moi
    Louis passe toujours ici , dommage qu'il ne commente pas de temps en temps ..
    la maison est grande , je dois veiller à ne pas laisser les choses ...mais quel boulot quand même !
    merci pour ton passage
    et gros bisous

  • 1°) Super pour Louis mais je l'avais trouvé très bien à ton anniversaire. Effectivement que de chemin parcoru depuis son blog des années 206/2007 ?
    2°) Tu es vraiment superbe sur cette photo
    3°) ça fait 3 ans que je suis inscrit dans une salle sport ;-) Là aussi il faut savoir dépasser ses clichés. Il y a de tout dans les salles de sport, même des gens bien comme toi et moi :-)
    Des bises

  • Mais dis moi Jeanne, tu "crèves l'écran"

Les commentaires sont fermés.