Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

9 ans

 

9 ans

9 ans que j’ai ouvert ce blog

J’y reviens, difficile de laisser une telle aventure, impossible de rompre des liens avec les aminautes fidèles

La pause des six mois me fut vraiment salutaire

Je reviens écrire ici dans un tout autre esprit, je l’attend rien , ne me questionne plus sur les réactions , les lecteurs , la fréquence des publications

Je n’ai plus de travail depuis Avril, marché pas reconduit, nous voilà sortis illico !

Pas un pot d’adieu, pas un geste, rien, au revoir …

Je ne cherche rien pour l’instant, si une opportunité se présente , je verrai

J’ai tant à faire ailleurs, et un salaire nous suffit

Bien sur, la dépendance, l’avenir ,oui , je sais , je fais largement ma part dans la maisonnée alors à bas les scrupules et les justificatifs

Jérôme voulait se reconvertir, mais c’est bien flou dans sa tête, pas le moment de prendre des risques , il n’en parle plus

Ellen est logopède, elle pourrait exercer en Belgique, il lui reste une équivalence à valider en France avant d’obtenir le diplôme d’orthophonie

Elle vit définitivement avec Luka , nous nous voyons souvent , elle passe , on se retrouve en ville , ils ont des projets assez … COSTAUD !

L’été va passer très vite, je le pressens , je ne vois pas les journées passer

Je vais profiter de ce temps pour voir ma famille, passer du temps avec ceux qui ont des tracas

Nous allons vivre le premier mariage de ma nièce, très bientôt, c’est une étape

Je vais revenir ici pour quelques anecdotes, écrire mon quotidien, quelques tranches de vie , en toute simplicité

Peu importe si peu de monde passe ici, j’aime écrire, partager , j’aime naviguer sur mes blogs favoris

Les blogs ne sont plus dans l’ère du temps, les youtubeurs ont pris le relais, c’est autre chose

Ellen a franchi le pas , elle est à l’aise , j’aime bien regarder ses chroniques littéraires , elle a quelques demandes , c’est marrant …

Nous irons peut être à Amsterdam en Aout

Si il fait beau , sinon , cap vers le Portugal elle a dit la Jeanne

Nous n’avons rien réservé , on verra …

Commentaires

  • Un plaisir de te relire, voila le secret du blog, ne pas se prendre la tête avec :-)

  • Voilà , savoir s'en éloigner et ne pas hésiter à revenir si l'envie nous prend
    tout en gardant une ligne , un fil

    merci de ton passage Gilsoub

  • Bon bloganniv'!
    9 a's c'est un bail. Une maturité, une sérénité.
    L'expérience quoi !
    Je suis heureux de te retrouver là :)

  • tu passes toujours par ici , ça me fait plaisir !
    c'est le blog de la maturité ;)
    je vais aller jusqu'au 10 ans certainement
    bloguer est une détente , un plaisir que je ne vais pas bouder
    bises et merci cher ami

  • Très belle présentation de ta bannière, vraiment. Classe simple et très élégante... belle maturité.
    Cet article ? Du pur jus Jeanne.

    Bleck

  • j'aime bien ce décor et je suis ravie que tu t"y sentes bien
    plus de flonflons , peu de photos , l'essentiel
    maturité , ah ah , enfin , fallait bien y venir
    bises Bleck

  • Une nouvelle bannière pour fêter ces 9 ans ! Bon anniversaire et surtout que cela continue encore

  • j'ai trouvé cette déco assez sobre et ça me va
    j'espère que les habitués vont s'y faire
    merci pour tant de fidélité Brigou
    bises

  • Hé oui les blogs on ne peut pas s'en passer ! On s'en moque qu'ils ne soient plus à la mode ;)

  • tant qu'il y a encore quelques lecteurs !
    oui , c'est le principal
    merci pour ton passage Louisiane

  • Logopède ! Il me fait rire ce nom ! On dirait celui d'un oiseau ! La célèbre migration des logopèdes dans les villes wallonnes et qui reviennent chaque été !! :)

  • Antiblues et moi, on a les mêmes valeurs... hihi !
    j'ai fait la remarque sur le billet "folle journée" !
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • J'ai pas copié, je le jure Célestine !! :)

  • Antiblues
    je lui ai dit qu'elle allait pouvoir dessiner des pieds !
    c'est vrai , ça évoque de drôles de bêtes

  • Quelle joie de te savoir de retour!!!! bon bloganniversaire!! Bises

  • merci Manon
    je vais rester encore un peu
    il fait bon ici ;)
    bises

  • Bien contente de te revoir prendre un nouveau départ !
    Alors bon blog anniv, ma belle !
    Ta présentation est sobre (presque un peu trop) et je remarque que la phrase de Brassens a disparu...dommage, elle te correspondait si bien...En revanche, les commentaires sont beaucoup plus lisibles et ça c'est bien !
    Bisous
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • j'ai mis du temps à réorganiser les colonnes
    pas facile de s'y retrouver
    mais là , c'est bon
    tout est entré en ordre
    merci Célestine
    bisous

  • Heureux anniversaire à ton blog, et ravie de te revoir pour cette occasion. Une nouvelle page qui s'ouvre, en ocre et blanc, joli !

  • Merci Pastelle
    les couleurs me vont bien
    je me régale toujours de tes photos même si je ne commente pas tes billets
    bises

  • Héhé j'ai souris en lisant le "premier" mariage de ma nièce.
    Espères tu qu'il y en ai un second ?
    ;-)
    Joli ton nouveau blog !

  • ah ah ! bien vu Nadya
    ben , deux mariages , ça coute un peu !
    contente de te revoir par ici
    merci

  • te voilà revenue, des pauses sont parfois nécessaires
    j'aimais beaucoup te lire et échanger
    les blogs restent des activités gourmandes de temps et d'énergie, mais ils sont parfois un bon exutoire
    amitiés cherbourgeoisesbrestoise
    biz

  • merci pour ta fidélité
    les blogs sont des carnets , parfois on aimerait le planquer et puis , soudain , on les ouvre au grand jour
    une trace de notre histoire
    ma fille ainée adore , elle était toute contente aussi quand elle a vu que j'avais repris
    je n'avais rien dit
    amitiés à toi également

  • Pas facile de tenir le coup, on a des moments creux pour pouvoir écrire sur nos blogs. 9 ans c'est déjà bien.

Les commentaires sont fermés.