Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui croire ?

 

La plateforme Haut et forT m’informe que j’ai dépassé mon quotas d’espace

Ou bien , je supprime des billets , ou bien je prend un autre forfait

Hum ….

Je ne vais pas payer pour bloguer quand même

Advienne que pourra

Un notaire , Maître  Kokou Komlan  nous a contactés par mail pour nous dire qu’un certain Jean Michel T décédé au Togo en 2007 nous lègue sa fortune

On a de la chance

Mais , mais … c’est y vrai ça ?

78000 euros le gars quand même !

En roupie , en francs , en écus , en monnaie de singe , monnaie du pape ?

si ça se trouve , c’est un truc pas honnête hein ?

Commentaires

  • Maître Komlan ? Komlan passé probablement...

    Bleck

  • comme un âne aussi

  • Il voulait juste te faire un petit Kokou, en fait...
    Payer pour bloguer ?
    Nan ? Sans blague ?
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • avec les sous de l'héritage , je vais pouvoir m'offrir un blog privé
    quand je pense que j'ai été contactée à plusieurs reprises pour des billets sponsorisés
    pff

  • C'est affreux de devoir supprimer des billets. Comment vas tu faire ?

  • Pour l'instant , ça marche , je continue comme ça !

  • il m'est arrivé la même chose avec Haut et Fort, j'ai changé de plateforme

  • pas facile de migrer ,
    enfin ,pour le moment , je reviens , alors pas envie du tout de changer d’hébergeur
    on verra

  • Koukou Jeanne !
    C'est abusé quand même pour ton hébergeur, faut lui dire haut et fort même s'il s'en fout komlan 40!!
    Bon, tu peux essayer Canalblog, Tu verras, c'est pas mal !!! ;)

  • ah ah j'aime ton commentaire
    j'ai déjà testé Canalblog , je sais que c'est facile et rapide mais , pas envie de migrer , j'aime bien garder mes archives
    tant que ça marche , je continue , c'est peut être un leurre hein ?

  • En monnaie du pape ça me plait beaucoup!

  • ça tient longtemps en plus !

  • Seront payés en monnaie de singe ceux qui grimperont aux arbres pour crier de joie. En roupies ? oui, mais ne serait ce pas de sansonnet !!! De plus en plus de gens n'ont plus envie de travailler pour gagner de l'argent : c'est tellement plus facile de voler, tricher, pirater ! Crions-le haut et fort !

  • tu crois vraiment que notre monde est plus peuplé de gens malhonnêtes ?
    Je ne sais pas ...
    contente de te voir par ici Tatydany
    allez , ne crions pas trop fort , gardons nos voix
    bises

  • Bonsoir tiens moi aussi ce cher notaire vient de me proposer la même affaire....et mon cher oncle décédé s'appelle Jean Michel également pour une somme avoisinant les 718 000 euros ( au passage vous êtes un peu plus gâté...je me sens lésé...)
    On est peut-être de la même famille...;-)
    bien cordialement cousin!

  • Plus d'habitants au m2... on se connaît moins. Comment faire de bêtises dans un village ou un quartier où tt le monde sait que vous êtes le gamin "de" ? La clé de la maison était dans le pot de fleur ! en 69, dans ma banlieue, je partais chercher les enfants à l'école en "tirant" simplement la porte. En 80 même, je ne fermais pas mes grandes baies à l'entresol. Et puis, il y a eu les entrées d'immeuble saccagées, les vols par effraction en grimpant sur les balcons du premier, puis du deuxième étage, les caves et les garages cambriolées... etc...Maintenant, il faut une porte blindée, un visiophone, des codes, non par paranoïa, par nécessité absolue !

  • Pareil
    Même Kokou Komlan, même prénom de ce proche (inconnu) disparu), seul le nom diffère mais la somme est la même : 718 000 Euros.
    Escroc dans l'âme ce cher maître... Ou alors une belle usurpation d'identité...
    Vérifié, Kokou Komlan, est bien inscrit au barreau du Togo, l'adresse de la rue JPII `Lomé existe bien mais impossible de lui trouver une adresse mail autre qu'un @gmail ou @gmx...
    Ça sent trop fort la grosse arnaque pourrie, du genre, oui vous comprenez, il y a des frais à avancer pour débloquer le dossier...

  • J'ai un peu de retard, Jeanne, mais là je crie haut et fort que ton hébergeur est gonflé et que Me Kokou machin est un arnaqueur de là-bas... Surtout, ne donne pas tes coordonnées bancaires... Ils sont forts les Africains pour tous ces genres d'arnaques. Mais ça tu le sais. Ca me rend folle et prête à mordre, j'y peux rien :oops:
    Sinon, ça va ?
    Gros bisous

Les commentaires sont fermés.