Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est l'été

 

 

 

Nous avons passé quelques jours dans les Pays Bas

Jérôme voulait voir Amsterdam , je n’étais pas très emballée , envie de sud , de soleil , de palmiers ..mais j’ai accepté cette proposition

Rose et Mark sont venus avec nous

Nous logions dans un confortable hôtel à Volendam , petit déjeuner très copieux , je n’ai fait ni ménage ni cuisine ,ni courses de la semaine

Des vraies vacances

Deux repas par jour , énorme petit déjeuner et grignotage le soir

J’ai découvert des petits ports charmants, de jolis couchers de soleil , et une ville calme  , jolie , fraiche et vivante

Ce qui compte surtout c’est d’être ensemble, de prendre le temps , se reposer

J’ai apprivoisé la piscine , j’ai fait beaucoup d’abdos dans l’eau , je me sentais bien

En juillet , j’ai fait beaucoup d’échappées , beaucoup de kilomètres , il a fallu récupérer la voiture au garage de Maubeuge , et c’est Théodore qui m’a gentiment accompagnée et on a causé 14 heures non stop , oui !! et ça nous a fait marrer , pas besoin de radio , on a de la ressource !

Les copains vont rentrer de vacances , nous irons voir nos familles aussi , en Aout , la lumière du soir n’est plus la même  , on ne peut pas revenir en arrière , c’est ainsi

J’aimerais organiser un week end en septembre , peut être l’ile de Ré , ou autre , si on peut , rien obligatoire , ni impossible

Je ne sais pas si la blogo est encore active , j’ai délaissé mon PC pendant quelques jours , je ne sais pas si je vais y revenir régulièrement , je suis toujours active sur FB , c’est plaisant , des photos , des clins d’oeils , rien de bien polémique , mais du lien , j’aime ça !

 

Commentaires

  • La lumière change en août, c'est vrai.
    On ne retient pas le temps qui passe...
    Facebook, j'aime pas tellement, parce que l'on n'y retrouve rien...Sur les blogs on peut retrouver quelque chose que l'on a écrit il y a trois ans. mais là-bas, tout va si vite...et les choses disparaissent en une journée, on ne met plus la main dessus, ça m'énerve.
    Bisous ma belle.
    ¸¸.•*¨*• ☆

  • à 21 h il fait nuit ...

    les deux sont différent , blog et FB , pas la même utilisation
    j'aime le côté instantané de FB , une image , une pensée et zou !
    pas grave si c'est pas ton truc , tu blogues merveilleusement bien
    bises

  • On sent déjà que l'été s'éloigne même si les journées sont encore très belles !
    Facebook est surtout un moyen pour moi de rester en lien avec la famille et les amis, ainsi je peux les suivre de loin... quant à moi j'y mets peu de choses ;)
    Bon samedi Jeanne :-)

  • oui , ça permet de garder un lien
    et on part parfois dans des délires aussi

    je reviens ici doucement , pas eu envie de me mettre devant le pc ces derniers jours

  • la bloguo me parait paradoxalement plus intimiste même si nous fonctionnons par pseudo, on écrit plus long, plus en détail, sur fb j'y suis depuis pas longtemps finalement je croyais que cela allait très vite me lasser mais j'aime bien le côté spontanéité, par contre je suis attérée du nombres de conneries, infos-intox, position douteuse que l"on peut trouver! les gens se lâchent complètement!!!
    mais cela m'a permis de te suivre en hollande! c'était bien!!

  • je suis contente de pouvoir te suivre dans tes escapades aussi
    je ne m'ennuie pas avec les publications intox ou autres bétises , je masque les publications , ou je vire de ma liste d'amis
    parfois aussi , j'alerte
    dans la blogo aussi on lit des trucs pas net
    faut faire le tri
    bises

  • La clarté du matin va tarder de plus en plus à venir nous réveiller, les ombres s'allongent de plus en plus, le soleil va se cacher à l'horizon de plus en plus tôt, de façon presque imperceptible. Mais la lumière va devenir très belle, moins crue, "poudrée". L'automne est ma saison. J'aime le voir arriver sur la pointe des pieds ! Toujours fidèle à ton blog, je visite également ton Facebook ! Bises d'une vieille Taty grognon.

  • oui , l'automne nous offre des belles images
    et ce sera le moment de chanter Octobre
    merci d'être encore et toujours là TDD
    j'aime bien ton pseudo tout frais

  • A Amsterdam, il y a des dames... Tu les as vues ?

  • non , pas vu les marins qui chantent non plus
    mais le mien , il a un peu râlé , mais bon ...

  • Allez n'abandonne pas la blogo! On y parle pas des mêmes choses!
    14h à papoter ET ET à conduire!!! Pfiou!
    Gros bisous!

  • Moi j'aimerais aller à Coppenhague.
    Un jour peut-être.
    Par contre je ne vais jamais sur FB.

  • Il suffit de partir seulement quelques jours pour être heureux.
    Amsterdam est une ville fascinante, je trouve, dommage que je l'ai découverte, un printemps, avec la neige !

    La vie bloguesque a bien changé, Jeanne, mais je me refuse à aller sur FB... pas assez de temps et puis j'aime bien "ruminer" pour écrire mes billets !

    @ bientôt, hein, tes anecdotes me manquaient beaucoup

Les commentaires sont fermés.