Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Maladresse

A cette question «  quel est ton principal défaut ? » On répond souvent, la gourmandise ( surtout les Miss France), ou je suis perfectionniste ( pour qu’on vous réponde «  oui mais c’est une qualité ), ou bien je suis exigeante ( là on comprend vite que vous ne faîtes pas confiance aux autres..)

Parmi tous mes défauts, il y en a un  qui me suit depuis l’enfance c’est la maladresse. Ceux qui me connaissent seront surpris car paraît il j’ai des doigts qui me permettent de transformer les objets et me laissent créer toutes sortes de merveilles..

Et bien, je suis distraite, car je pense à cinquante choses à la fois, j’ai à peine finie quelque chose que déjà je suive en train de prévoir les trois ou quatre actions futures.

Il m’arrive de me prendre régulièrement les poignées de porte dans une poche, une manche. Je me prends les pieds dans le fil de l’aspirateur, il m’est arrivé de cogner par inadvertance mes enfants en les portant, même bébé, vous vous rendez compte.

Ce jour là nous avions convié Peter et Maggie à dîner. J’avais prévu un flan de courgette.

J’avais posé ma préparation dans mon robot, et je l’ai allumé. Soudain il s’est mis à vibrer, se déplaçant légèrement jusqu’à ce qu’il tombe par terre entraînant la cafetière électrique qui était à côté. Imaginez la scène, flan de courgette mélangé au marc de café dans des débris de verre et bien sur le robot cassé et plus rien pour le plat du soir !!!

C’est une réalité, je me fatigue parfois, l’autre jour, je suis allée à la piscine, c’est déjà un exploit, et bien je suis tombée dans un bassin, et m’en suis sortie avec un énorme hématome.

Il  reste une chose que je n’explique pas je n’ai jamais eu d’accident de voiture, juste quelques accrochages, surtout avec une voiture qui n’était pas la mienne, mais j’avais prévenu, je ne sais pas vraiment conduire !!!

Helen est un peu comme moi, trébuche, se prend des poteaux, mais elle garde le moral !!

Mais je me refuse à croire que c’est héréditaire !

Les commentaires sont fermés.