Cela fait fait quatre jours que je suis partie de la maison, je rentre par une journée froide de décembre, ensoleillée. Mark et Ellen sont heureux de ce retour, je retrouve mes odeurs, mes lieux, ma chambre est toute propre.
Je suis fatiguée, mais en forme, sereine, confiante.
Vers 20h30, j’ai envie de regarder la télévision, je sais que ma nuit sera longue, que je serai réveillée souvent.
Les programmes sont peu réjouissants, sur une chaîne, le Téléthon, je n’ai pas vraiment le cœur à regarder ces enfants souffrant de diverses maladies.
Je zappe, sur l’autre chaîne, c’est l ‘élection de Miss France, de mieux en mieux. Les programmateurs n’ont rien de mieux à m’offrir pour me détendre, rien d’autre qu’un appel aux dons et aux votes. Je peste à peu mais je pense à mon petit ange qui va bientôt se réveiller..
Rose a quatre jours, elle débute sa vie et viens de poser les pieds dans sa maison, c’est notre cadeau à tous, je me sens parfaitement heureuse, sais que c’est la dernière naissance que j’ai vécue, je savoure cet instant unique …
Les belles défilent en souriant, je prends Rose dans les bras, je lui donne le sein, elle paraît si douce et sereine.
Commentaires
Petites remarques amicales: Je lisais les notes depuis le mois de juillet (j'adore prendre un blog depuis son début et le lire), mais je n'ai pas pu laisser de commentaire comme j'aurai aimé le faire. Dommage? Je constate aussi que vous avez choisi de ne pas faire de catégories, je trouve que c'est un chemin d'accès très pratique pour la compréhension et la lecture d'un blog, d'autant plus que vous écrivez très régulièrement et ça j'aime beaucoup. ;=) A bientôt
Merci Marc pour tes remarques pertinentes.En effet je n'avais pas remarqué qu'on ne pouvait pas mettre de commentaire sur les notes anciennes.L'idée de mettre les notes en catégories ne m'était pas venue en créant le blog , je voulais juste écrire des souvenirs , je ne savais pas si je pourrais l'alimenter régulièrement.Ca semble bien parti alors je commence à classer les textes.Quand je vais lire ton blog , j'y trouve des similitudes , le regard que tu portes sur les détails ,les gens , ta propre histoire ...
Tu peux maintenant mettre tous les commentaires que tu souhaites ..