Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aime ,j'aime pas

J’aime :

-prendre mon courrier électronique

-faire des potins avec des copains

-le surimi

-les périodes électorales

-quand mon frère vient passer deux ou trois chez nous

-Laurent Ruquier

-me parfumer

-fumer une cigarette en prenant l’apéro

-les gens qui passent chez nous à l’improviste et restent dîner

-trouver des légo dans un vide grenier

-regarder Urgences toute seule sous la couette

-offrir un bouquet de lys du jardin

-découvrir un nouveau commentaire sur mon blog

 

-Je n’aime pas :

-faire le plein

-avoir de la rouille sur les mains

-fermer le portail

-nettoyer le micro onde

-faire un nœud au sac poubelle

-me déshabiller dans une cabine pour essayer de nouveaux vêtements

-les endives au jambon

 

Je déteste

-Les émissions de Cauet

-les femmes qui portent des lunettes de soleil sur la tête en plein mois décembre à 9 heures du soir

-découvrir qu’un de nos animaux est mort

-devoir l’annoncer aux enfants

-ouvrir une enveloppe m’annonçant des résultas d’analyses médicales

Ca m’énerve :

-les « mecs «  qui se promènent avec leur copine en le tenant par la poche arrière de son jean

-les gens qui disent qu’ils ne regardent jamais la télévision en méprisant ceux qui la regardent

-choisir un objet et m’entendre dire qu’ils n’est plus disponible dans le magasin

-ceux qui vont voir des films d’auteurs ennuyeux parce qu’ils ont lu dans Télérama qu’il fallait absolument les voir

-les gens qui nous font la bise alors qu’on ne les connaît pas du tout

-ceux et celles qui comparent « Urgences «  aux « Feux de l’amour « 

  ET VOUS ???

Commentaires

  • les films d'auteur, ça me gongle et Télérama encore plus !

  • Quand j'étais étudiante, j'avais affiché dans ma chambre cette liste. J'aurais dû la garder, la comparaison aurait été amusante.
    J'ai juste gardé quelques items en mémoire.
    J'aimais : Julien Clerc, les lévriers afghans, les chevaux, les salades de tomates, le mois de mai...
    Je détestais : la mayonnaise, les maths (malgré, ou plutôt à cause de mon bac C ?), le 1er de l'an...
    Après toutes ces années, j'aime toujours Julien Clerc et les chevaux. Les lévriers me sont sortis de l'esprit, je suis de plus en plus déçue par les tomates et je ne sais plus pourquoi j'aimais le mois de mai, qui est souvent froid et maussade. Je déteste toujours la mayonnaise et les fêtes de fin d'année. J'ai stoppé ma relation avec les maths et cela va très bien pour moi. Merci.
    Alors aujourd'hui ? Quoi d'neuf Docteur ?
    J'aime :
    - monter à cheval
    - chanter en choeur
    - les boucles d'oreille fantaisie
    - mon ordinateur
    - les romans policiers et les romancières anglaises
    - les apéros dinatoires
    - les chaussures
    - Lost, Prison break et Desperate Housewives
    - ...et lire télérama (désolée !)

    J'aime pas :
    - me coucher tard
    - les longs voyage en voiture
    - les matchs de foot à la télé
    - les films de guerre
    - quand notre réseau ou notre box font des siennes et nous empêchent de nous connecter à Internet
    - faire les courses en super marché
    - les gens de mauvaise humeur

    C'est drôle, en écrivant tout ça, je revois ma chambre de cité U...
    Sur ce, je dois filer à la bibliothèque. Ce sera tout pour le moment. A bientôt.

  • eh bien dis donc merci pour ton commentaire et ces révélations Patricia
    Qu'est ce que tu dois être contente quand tu chantes du Julien Clerc en choeur avec de belles chaussures et de spendides boucles d'oreilles!!!
    Par contre faire 100 km pour aller faire des courses avec des gens de bonne humeur , quelle galère !!! Sinon t'as pas essayé de faire tes courses à cheval (plus dur )
    bien contente de ce petit flash back en tout cas !!

Les commentaires sont fermés.