Deux mois se sont écoulés depuis l’anniversaire de mon père. Mon frère est revenu, il a profité de quelques jours de vacances. Il vient régulièrement, reste deux jours, nous passons du temps à papoter, prolongeons les apéritifs et quelquefois quelques amis passent. Hier il a rencontré mon ami Jeremy pour la première fois. Ce matin, j’ai glissé un hamster dans une boite en carton et il a emporté la petite bête pour l’offrir à Victor qui avait soigneusement préparé sa cage( j’attends des nouvelles dans ce blog)
Jérôme a ramassé les feuilles mortes, il les a déposées sur le tas d’ordures, elles recouvrent le reste des carcasses de homards , l’hiver va venir …Je n’ai pas revu mes parents depuis ce week end de septembre, c’est rare, je ne les reverrai qu’à Noël.
Eugénie est restée mystérieuse, elle n’a jamais remis de commentaires, continue t’elle à lire mon blog ?
Depuis ce temps l’écriture me procure un bonheur quotidien, a ceux et celles qui me disent « comment trouve tu le temps ? « Je réponds, je le prends parce que j’adore ça !!
Commentaires
je crois que ce qui prend le plus de temps, ce n'est pas d'écrire mais de trouver L'IDEE !!!
Et moi, ça m'occupe toute la journée (quoique je fasse je pense en même temps au prochain sujet) et la nuit quand je ne dors pas. Mais c'est très agréable car tout devient prétexte à écrire.