Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

triste nouvelle

Il est dès jours où, en écoutant banalement les infos, les larmes peuvent monter aux yeux, c’est ce qui m’est arrivé en apprenant à 16h la mort de Fred Chichin, guitariste des Rita Mitsouko

Eux deux ont livré durant mes belles années étudiantes de forts moments de bonheur en dansant sur leurs rythmes. J’aimais beaucoup leur dernier titre ding dang dong , une mélodie dont on se souvient dès la première écoute..

Une pensée pour Catherine Ringer ,qui nous laisse sa Marcia Beila ,c’est comme ça, les histoires d’A ,dis-moi oui, Andy …plein d’autres titres toniques, la musique qui traverse les générations.

Les fans sont en deuils ce soir, ceux qui avaient pris leur billet pour l’Olympia regretteront le grand disjoncté au bras pendant ...

Commentaires

  • Oui, triste nouvelle même si je ne possède aucun de leurs disques, ils ont marqué une époque. Bon dimanche.

Les commentaires sont fermés.