Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ressemblance

71c1dd7008d321e2de3207565bd7ad51.jpg  

 

Et encore un Geant rabbit ! celui là me plait bien aussi ,je trouve qu’il y a une ressemblance avec le propriétaire ( les bas joues et le menton  )

 il est costaud ! le bonhomme et le lapin !

par contre la clapier ,du sur mesure sans doute ..

Ça existe les architectes de clapiers pour les lapins géants ??

Commentaires

  • Pas besoin de clapier sur mesure, un aussi beau lapin mérite de vivre dans la maison de son propriétaire...

  • Pas de clapier. Un magnifique terrier dans le jardin fera l'affaire. L'idéal serait un terrier 4 pièces pour accueillir monsieur Lapin, madame Lapine et leur nombreuse descendance... ;-)

    À cette taille, fini le civet. Par contre, le méchoui... :-)

  • Marie / dans la maison ??oui mais il va grigotter et ronger toutes les installations électriques
    Jean Pierre / une terrier génat pour monsieur lapin ,oui et des galeries pour aller chez les voisin ..quoi un méchoui mais ou vous avez vu ça ???

  • Que pense ton analyste de cette fascination pour les lapins géants ?

  • Lorenzo / ce qu'il en pense , j'en sais rien faudra lui demander à moins que tu aies ta propre idée sur la question ..J'ai toujours aimé les lapins , et depuis que ma lapine de Sibérie est morte je fais de recherche pour savoir si un jour je pourrais la remplacer , on sait jamais ...si quelqu'un voulait s'en debarrasser , car je n'achète jamais d'animaux , je prend ceux qu'on me donne ! reviens quand tu veux !!! le petit cochon est très bien intégré au décor .Merci

Les commentaires sont fermés.