Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petits potins


 Il paraît que Jennifer , l’ex gagnante de la Star Ac est avec Pascal Obispo

 On apprend la disparition d’Yvan Rebroff ,il chantait Kalinka , « ah si j’étais riche … !

Après Carlos, Yvan Rebroff, je me fais du souci pour Demi Roussos, vous avez des nouvelles de lui ???

Une petite chanson très années 80 pour ne pas l’oublier

De mon côté, je vais m’enfermer pendant deux jours avec mes copains de Chœur pour le premier enregistrement de notre CD

Alors si vous avez des nouvelles ou de potins …n’hésitez pas.

A bientôt !!


http://www.youtube.com/watch?v=AREmTa0aP24

Commentaires

  • Et moi je m'inquiète pour George Moustaki... ;-)

  • j'ai eu ma période demis Roussos dans les années 70. il était toujours représenté en Nabab ou je ne sais quoi un truc étonnent qui faisais réver . Pour lui aucune nouvelle.

  • Franck/mais oui dans la série des barbus il y a aussi Moustaki ,j'adorais chanter "le facteur "
    Marc ou Renald , tu choisis ,c'est vrai qu'il dégageait quelque chose d'un peu exotique ,la chanson des graffitis est assez ringarde mais j'aime bien de temps en temps écouter ce style de mélodie ,a bientôt j'espère malgré la promenade ...

  • Tu m'apprends que YVAN REBROFF est décédé mais je pense que comme on ne le voyait plus pour moi il était déjà mort.

  • C'est drôle en rentrant hier soir, j'ai entendu sur radio mayenne l'annonce d'un truc avec Gérard Lenormand. Je l'avais complètement oublié, pourtant à la maison, quand j'étais petite, on l'écoutait beaucoup. Maman l'aimait bien. Et je me faisais la réflexion qu'en ce moment c'était un peu la mode des stars oubliées, Frédéric François, Dave et Cie qui refont des tournées.
    Tout celà ne nous rajeunit pas !
    Plus que Henri Salvador, Carlos ou Yvan rébroff, moi c'est la disparition de Charles Aznavour qui me fera de la peine !

  • Patricia / je me faisais la même reflexion en regardant l'autre soir Amel Bent chanter ses titres , il est surement le plus grand , Aznavour .
    Il faut avouer que sa rythmique est déconcertante ,rappelle toi le couplet des "plaisirs démodés " et ce fameux "nous nous reverrons un jour ou l'autre " je ne m'en lasse pas , c'est magnifique et même " Formi formidable ........." quelle énergie et le fameux "le reste en s'en fout .." il nous en a fait baver le grand Charles ,mais quel bonheur ..

Les commentaires sont fermés.