Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tout le monde veut prendre sa place sauf moi

344493787.jpg

Il y a quelques mois, mon amie Carla m’informe qu’un de ses copains est sélectionné pour un jeu télévisé. Les sélections ont eu lieu dans notre ville,Basile  y avait participé, ma belle sœur aussi.

Je ne regarde jamais les jeux télévisés, parce que je déteste les jeux en général et souvent je n’en comprends pas les règles.

Le pire c’est le jeu Motus, je n’ai jamais pu comprendre, j’ai regardé car j’ai vu ma belle sœur à la télévision ( elle connaît bien Thierry Bécarro maintenant )

Revenons à ce fameux candidat, et bien voilà maintenant des mois qu’il est collé sur un fauteuil rouge avec Naguy, il a plus de 50 victoires à son actif et une petite fortune.

C’est devenu une personnalité chez nous, il figurait sur le comité de soutien de notre maire, en tant que vainqueur du jeu  (moi aussi j’appelais au vote mais je ne suis passée à la télé pour ça )

Alors tout le monde veut prendre sa place, mais pas moyens, il énerve, il irrite, il provoque le respect, le questionnement, l’admiration ( mais il fait comment pour son travail ? …il a combien de costumes…)

 Si jamais vous avez des tonnes de questions à poser à ce candidat, n’hésitez pas, il est probable que je le croise en août, peut être au mariage de Carla et Brian.   

En tout cas, c’est pour sur devenu une vedette ce candidat, et bien vraiment je ne voudrais pas être à sa place, parce qu’il va peut être à son tour , tels les millionnaires du loto, être sollicité par des vautours et se poser la question «  c’est dur de savoir qui sont nos vrais amis ? »

De toutes façons je n’aime pas les jeux télévisés …

Commentaires

  • Mazette, "mon amie Carla", ça vous pose une blogueuse... Déjà qu'avec le charcutier mayennais et sa star d'épouse j'étais toute impressionnée !

  • Moi aussi motus je n'ai jamais pu comprendre.

  • Gwen / si tu reprend la note du charcutier et du mariage people , tu verras que je parlais déjà de cette amie Carla ,c'est pas de ma faute si l'autre est arrivée après !!ah mais ..
    J'ai des relations mais là ...celle ci , je l'avais avant .

    Marc / oh ben ça alors ça me rassure !!

  • moi j'adore les jeux télé
    en 2004 ils avaient fait une sélection pour Motus à cherbourg, j'avais presque trainé de force mon pauvre chéri qui ne comprenait rien au jeu en question
    qu'est ce que j'aimerais y participer en vrai, alors que je suis hyper timide, et que je me vautrerais probablement mais quand meme

  • tout pareil : je déteste les jeux TV...
    pour ce qui est des questions... a t il un numéro de téléphone ?!! ben oui, s il a gagné plein de sous....
    meuh nan j deconne, rroooo lala !!!

    demande lui simplement s il s est amusé !

  • C'est vrai que ça fait un bail qu'il est là
    Je regarde cette émission, la dernière fois il a perdu mais l'autre candidat a préféré prendre l'argent et partir
    C'est vrai qu'il a un bon patron pour le laisser partir si longtemps même si plusieurs émissions sont enregistrées le même jour
    Bonne nuit

  • Mlaféeclochette / tu oseras un jour franchir le pas ,juste pour le plaisir de participer , il suffit de t'entrainer un peu , pourquoi pas ?

    Barbie / ah ....t'aime pas non plus les jeux , tu comprend rien comme moi ?
    Ok , je lui demanderai s'il s'est amusé , j'espère pour lui ,car s'il s'est ennuyé comme un rat mort , dommage parce que ça dure .

    Corinne / il est enseignant vacataire , je crois que ça ne pose pas trop de problèmes les enregsitrements ,et puis c'est une bonne pub pour l'établissement ..a bientôt

  • Aaah, il y a parfois des choses intéressantes dans les « Je » télévisés... :-)

  • Jean Pierre / toujours un bon mot même le matin ,de bonne heure et de bonne humeur ,mais vous les regardez les je télévisés ?

  • Jeanne, je les regarde parfois, un peu par accident et encore, les moins compliqués (je fuis comme la peste les "chiffres et les lettres")... Par contre, je me souviens qu'avec mon grand-père, nous écoutions le « Jeu des mille francs »... Était-ce déjà France Inter, je ne sais plus...

  • Jean Pierre / les chiffres et les lettres , mon dieu , mon grand père ne ratait jamais ,il a vécu chez nous , j'étais obligée de couper mes dessins animés pour le fameux jeu .
    Oui , le jeu des 1000 francs c'était sur France Inter ,animé par Lucien Jeunesse puis par Louis Bozon reconverti en euros ...

  • Jeanne, je ne regarde plus les jeux télévisés.... Sauf quand je fais de la gym dans la chambre de ma fille en regardant la télé..... Bonne soirée.

  • Elisabeth / de la gym en regardant la télé ,original ,c'est bien pour se maintenir en forme ! a bientôt

  • je ne connais pas Basile car je déteste les jeux télévisés.

  • Louise / mais c'est Basile qui a été selectionné ,le pauvre ,mais bon c'est pas grave puisque tu ne regardes pas , comme moi ...

Les commentaires sont fermés.