Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La plante préhistorique

1577650507.jpgJ’ai reçu une carte du Népal, elle est écrite par Eugénie, nous avons eu des liens par Email pendant son voyage, mais elle a écrit la même chose sur sa carte désuète, c’est bon de recevoir et de garder des cartes du bout du monde .

Eugénie est une de mes meilleures amies, un jour elle est devenue ma belle sœur..

Je suis la marraine de sa fille aînée, elle voulait surtout pas choisir quelqu’un de la famille ( raté ! )

Pour Noël, Eugénie avait offert à Ellen, sa filleule, une plante préhistorique.

Cette plante est toute sèche et dès qu’on l’a met dans l’eau, miracle, elle revit !

C’est ce qua nous avons fait,, de l’eau, du soleil, et au bout de plusieurs jours c’est …

Moche, laid,affreux , ça ressemble à rien, rien de ce qu’on montre sur la photo, si ça vous tente allez faire un tour par , on l’appelle aussi la plante de Jéricho .

(D’ailleurs ,jeveuxça ,d’abord on dit « s’il te plait » et il faut savoir attendre ..c’est l’adresse du lien )

Bon, je veux bien, qu’un dinosaure ait fait pipi dessus, qu’un homme de Cro Magnon ait marché dessus, qu’elle soit vieille de huit milliards d’années, n’empêches que c’est pas beau .

Je l’ai mise auprès de mon bassin, qui sait, elle va peuvent être y rester des milliards de siècles …

  Eugénie est généreuse, elle a de très bonnes idées, pour la plante, elle pouvait pas savoir …Mais par contre, vous à présent, vous êtes prévenus !

Commentaires

  • des roses oui, de Jéricho non ....

  • très sympa ton post...
    bonne journée !
    A +

  • Je croyais qu'il s'agissait de trompettes, à Jéricho :-)

  • Fay / tu trouves que ça ressemble à une rose , pas trop ,non on dirait une fougère fannée

    Ibid Norio / Bienvenue et merci ,bonne journée et à bientôt ..

    Jean Pierre / des trompettes ?je voudrais de précisions ,je suis inculte vous le savez bien

  • Attention, j'ai entendu dire que ça pouvait dévorer des lapins ....

  • Bonjour Jeanne,
    Merci de nous prévenir, on en voit de nouvelles plantes et on ne sait pas toujours quoi faire pour les soigner au mieux.

  • Jeanne, suivez le guide :

  • Louise / c'est une plante carnivore en plus ,mince , bon tout façon avec tous les chats sauvages qui sont dans le jardin ,ça m'inquiète pas trop ...une vraie jungle !

    Elisabeth / c'est un peu une arnaque je pense , mais bon , y'en a peut être qui aiment !

    Jean Pierre / merci ,vous êtes une encyclopédie à vous tout seul,je me doutais bien qu'il y avait une reference biblique .Par contre je vais supprimer le lien , je preferre que dans ce domaine ,mon blog reste neutre ,comme en politique ,ne soyez pas véxé

  • Jeanne, je suis même double véxé... :-)

  • c(est génial, mon fils en a une depuis 4 ans, c'était le gadget de Pif gadget!!!

  • Ca éxiste avec des sortes de tétards... Sea monkeys... Pareil c'est laid, ça ne sert à rien, mais ça vient de loin ...

  • Jean Pierre / ah ...mais revenez quand même , plutôt deux fois qu'une

    Mlaféeclochette / si tu pouvais la prendre en photo , je voudrias bien voir ce que ça donne ,elle est verte la plante ??

    Risette / quoi des singes de la mer , je veux voir ça ,je pourrais en mettre dans mon bassin , au moins la plante serait moins seule .Comme tu dis ça sert à rien et pis c'est pas grave du tout , contente de te retrouver , il est venu Bernard ???

Les commentaires sont fermés.