Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déjà un an

CLAVIER.jpg

Il y a tout juste un an, profitant de l’été et du plus de temps, je m’essayais à coucher quelques notes, créant ce blog .

Au fil des mois, les idées, les anecdotes, mon passé ont pris place dans ma tête, ressurgit alors l’envie insatiable d’écrire, de lire

Je n’imaginais pas que tant de petits bonheurs arriveraient par cette expression là

Découvrir au fil des mois de nouveaux lecteurs, découvrir des vies passionnantes, des mots pleins d’humour et d’humanité

 

 

Ce blog est à mon image, les lecteurs viennent tous azimuts, certains resteront toujours discrets, d’autres sont de passage, d’autres assidus, accrocs..

J’ai pu échanger beaucoup, beaucoup et encore , je vais continuer , tout en voulant rester fidèle à mon projet , anecdotes d’hier , d’aujourd’hui ,portraits .

Je prends quelques jours de pause, un peu de marche sur mes terres puis direction London, je vous dis, à très bientôt …

Commentaires

  • Bon anniversaire au blog alors !
    Et bonnes vacances à toi Jeanne, ressource-toi bien !

  • bon anniversaire !!!
    bon voyage à londres profites-en bien !
    à bientôt !

  • joyeux anniversaire !!!

    c'est vrai que blogger devient vite une nécessité (zut, tous accrocs !)... mais surtout ne perds pas le fil !

    profite bien de tes vacances et ... reviens nous vite !

  • Cigale / merci , ça compte , tant de blogs voient le jour ,, 5 billets et c'est fini
    ce qui compte pour moi , c'est surtout les lecteurs , les fidèles , tu en fais partie

    Risette / Thanks , j'espère que le ferry ne va pas couler , bah , je compterai les canaux avant de partir .Cette escapade me rejouis tout particulièrement

    Barbie / merci aussi
    Accroc , ouais un peu , bon il faut parfois partir un peu ,
    bon courage à toi

  • Bon anniversaire et bonnes vacances, c'est indispensable !

  • i cumpleanos feliz ! si je t'avais sous la main, je te tirerais l'oreille!! ;)

  • bon blog anniv alors ! je n'étais pas là il y a un an mais j'espère bien être toujours là pour le prochain anniv ;-)

  • Elisabeth /merci , profites bien aussi , à bientôt

    Amapola / me tirer l'oreille ? c'est une coutume , merci , profites bien aussi de tes vacances

    Ma 'cha / merci , continuons ces petites visites fort agréables ,bon WE

  • Passez le bonjour au Port du Hable... ;-)


    Bon séjour à Londres

  • Bon ça suffit Londres maintenant ! T'as tout vu, en plus il fait beau, non tu rentres nous poster un petit post... Allez, allez, au boulot !!!
    Pas avant jeudi !!

  • ahhh la première année, félicitation et bon voyage.

  • Heureux évènement. L'écriture et la lecture rapprochent les terres. Bon séjour là-bas!

  • Un an déjà... eh oui, ça passe vite la première année ! Tes anecdotes sont d'hier et d'aujourd'hui, alors tu n'auras sans doute pas le problème du renouvellement, au fil des saisons. Que ce blog dure longtemps ! Bon anniversaire !

  • Jean Pierre / je n'y manquerai pas , mais c'est trop tard , me voilà revenue !
    merci
    Risette / Londres sous le soleil , plutôt la grisaille mais bon, on ne souffre pas de la chaleur au moins, c'est tout le charme de cette ville hein ?

    Marc / merci , c'est vrai , on est fiers d'avoir tenu un an
    Nina / oui , surement l'écriture rapproche , parfois plus qu'on en ne croit

    Gwen / merci !
    me voilà de retour et ils partent tous en vacances les blogueurs , bon ,c'est de saison , et toi ma pauvre Gwen , c'est pour le mois d'Aout ?

Les commentaires sont fermés.