Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Profitez , c'est gratuit !

parcmetre.jpg

C’est décidé, à partir d’aujourd’hui et ce jusqu’au 21 août, j’irai en ville tous les jours.

Non pas que j’aie des choses à y faire, non, parce que le stationnement est gratuit. Ce n'est pas à Londres qu’on verra ça.

Alors j’aurais bien tord de ne pas en profiter, hein ?

Depuis le 9 mars, il faut dire que les choses ont bien changé :

-« Arrêtes Jeanne, c’était déjà comme ça avec l’ancienne municipalité « 

-«  Oui, mais la nouvelle aurait pu opter pour payer l’été, histoire de renflouer les caisses

Notre nouveau maire est à tous les fronts, présent, omniprésent, ah quel changement !

«  tu verras Jeanne, quand tu va découvrir les nouveaux tarifs de la restauration scolaire « 

-         Certes, je vais sans doute payer un peu plus, mais si ça permet aux revenus les plus faibles de voir leur tarif baisser, je ferais des efforts, parce que je suis de Gauche

-         ( M..de, parfois je me demande à quoi ça sert de bosser )

  Oui, vous pouvez me trouver pingre, non, pas vraiment, disons que quand quelque chose  est gratuit et bien, je sais en profiter.

A Londres, vous imaginez bien que le logement pour les quelques nuits fut un peu douloureux, financièrement parlant .

Nous avions opté pour une auberge de jeunesse à King Cross, très bien pour les enfants, propre mais pas donnée quand même

Heureusement, le petit déjeuner était compris, et bien croyez, j’avais compris.

Et on en a mangé des toasts, des dizaines, bu des litres de jus de fruit, pris des tranches de jambon en quantité, des yaourts, des fruits.. non mais il fallait bien amortir .

Plus jeune, quand j’étais mécontente d’un restaurant, et de l’accueil qui m’était réservé dans un bar, je repartais systématiquement avec quelque chose pour m’indemniser

J’ai pris des pots à lait, des plateaux, des tasses, des cuillères, tout ce qui pouvait me donner l’illusion que je ne m’étais pas trop fait avoir ; Je déteste l’arnaque

Je ne le fais plus, mais parfois c’est pas l’envie qui manque, allez avouer que vous aussi..

  Venez faire un tour dans notre ville, touristes errants dans notre beau pays, visitez la ville, avec un parcours spécial en petit train sur les traces de Jeanne

Et celle çi, en bonus vous offrira une boisson en terrasse dans son jardin, au milieu des chats et des chinchillas..

   

Commentaires

  • Merci pour l'invitation... Même si je n'ai pas bien compris le nom de votre si belle ville... :-)

  • Jean Pierre / vous qui êtes un amoureux des mots , c'est une ville palindrome , située entre Angers , Rennes , le Mans et Tours

  • dis donc jeanne tu serais pas un peu cleptomane des fois
    ou alors juste normande, radin quoi !!!

    ps : moi aussi quand c'est gratuit j'hésite pas

  • dommage, c'est pas trop mon coin ;-)

  • profite ! Moi je profite du bus à 1 euro et on peut aller presque partout dans la région, et du train avec 90% de réduction !!!! Yes !
    Bises

  • C'est tout ce que tu retiens de ton voyage à Londres ?!
    Après on se demande pourquoi nous avons une image de raleurs, je sais maintenant !
    :-)

  • Chiche !

  • Alors, je dirais LAVAL... Qu'est-ce que j'ai gagné ? :-)

  • Mla féeclochette / mais non, je suis pas radine , la preuve je vous invite tous pour un cocktail en terrasse !

    Ma'Cha / ce sera pour une autre fois ..

    Florence / eh ben , le train réduit à 90% faut pas te priver , mais comment c'est possible
    Profites toi aussi de tes belles balades niçoises

    Risette / oui , faut que je rédiges un billet sur Londres , il est écrit , y'a plus qu'à ..mais je râle pas ..

    Gwen / chiche ? tu viens ??? avec Franck , Ok , je vous attend , dites moi quel jour , quelle heure , les filles elles ont déjà vu des chinchillas ?? allez on fixe !

    Jean Pierre / vous êtes un Winnerrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

  • C'est financé par le Conseil Régional, tout comme les bus à 1euro (dans le département), c'est financé par le Conseil Général.
    J'en profite, j'en profite...

  • et bien, Florence, c'est pas cher 1 € ! dans le Rhône, c'est 2 € ! bises de Lyon

Les commentaires sont fermés.