Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes amis , mes people

paparazzi2-main_Full.jpg

Installés sur la terrasse pour un petit dîner entre amis, Paul et Eléonore nous disent qu’à l’occasion de la naissance de leur petit trésor, ils se préparent à recevoir leurs amis people .

Paul ne cache pas qu’il voudrait bien que cela passe inaperçu, que les clients de sa boutique ne voient pas ses amis ( il a tord ça fait de la pub ) et qu’il se réjouit d’habiter en fin fond de la Mayenne pour les recevoir en toute tranquillité .

Mon ami Anatole a le même souci quand il reçoit la compagne de son frère

Tous les habitants se retournent, jasent, commentent,  tous sont avides de potins. quoi de plus fascinant que de voir une star du petit écran en vrai !

Alors au fond, je me réjouis de ne pas avoir d’amis people dans mon entourage, oui c’est trop complexe à gérer, les paparazzi qui se posteraient à mon portail, je risquerais à tout moment d’être en photo dans la presse  et chez la coiffeuse «  oh mais dites donc, c’est vous ici on dirait dans Ga.a ? »

Nos spectacles seraient chahutés par les photographes, imaginez deux ou trois stars dans la Salle Po, non vraiment ce n’est pas souhaitable ;

Ah, et puis des amis, j’en ai déjà beaucoup, alors pas de people dans ma vie, non, non,, c’est décidé, j’y renonce, je veux des soirées tranquilles, un apéro avec tapas et verrines à volonté, sans starlettes, sans flashes, sans zooms..

Rien de tout ça, allez oust, dehors les photographes, sortez de chez moi, vous faites peurs aux chinchillas, elles sont sensibles.

Je serai obligée d’équiper mon portail d’un système de fermeture électrique, peut être installer une ou deux caméras de surveillance, ôter le nom de famille sur la sonnette, porter des lunettes de star, arrêter de faire mes courses chez L.dl, tant de frais et de dépenses , tout ça par ce que je connais des vedettes .

Longue vie au petit trésor de Paul et Eléonore, elle aura reçu de son berceau le sourire d’un ange gardien..

Commentaires

  • C'est pas simple de fréquenter avec un people. Fini la tranquilité. Les promenades discrètes. Le silence des agneaux.

  • oui mais bon, au moins, ça t'évite de payer la peau des fesses pour un photographe ;-)

  • Ma'cha t'as toujours le mot pour rire !!!

    Ca me rappelle une anectdote : J'avais une soirée et durant celle-ci je parle avec un mec, qui semblait fort sympa, on discute, on rigole... Un verre de champ', un second...
    Puis je parle avec une nana qui était venu saluer le monsieur... On discute, on rigole, un verre de champ', puis 2...

    Je vais voir un copain, et là l'Homme me chope :
    Qu'est ce que tu leur a dit ?
    A qui ?
    Tu sais à qui tu parlais ?
    Au mec et la nana ? Bein on rigolait...
    C'est truc et machin...

    Bon évidemment avec les noms je savais à qui j'avais faire, tout à coup...
    Je n'ai jamais osé retourner leur parler...
    TROP LA HONTE !!!

    telle fille, tel père : à Annecy avec papa nous rencontrons un acteur, Dussolier pour le nommer, originaire d'Annecy, pour un Annecien rien d'extraordinaire à le voir le long du lac... Mon papa l'aperçoit et crie : "Regardez : Michel Simon !". André a rit !!!

  • Je comprends, tous ces embêtements, c'est infernal. Mais méfie-toi, il y a des blogueurs qui finissent par être reconnus dans la rue... on a vite fait de recouper les indices : cette femme avec des chinchillas sous le bras, quelques bijoux maison, cette grosse fleur dans les cheveux (mais si, celle qui tire la langue), qui demande des échantillons de crème anti-ride à la parfumerie de la rue de la Paix... mais oui, bien sûr, c'est Jeanne !

  • Nina / pas de tranquilité , c'est ça
    par contre , mon père a un agneau , rejeté par sa mère qui ne veux pas le nourrir , il n'est pas silencieux du tout ... beh !!!!!!!!!!!!!!!

    Ma'Cha / mais c'est pas idiot du tout , faut il encore qu'ils chopent le bon cliché , parfois les photos sont floues , volées on dit !

    Risette / ah mais tu fréquentes le People , c'est qui ??? truc et machin , connais pas , des noms , des indices , allez , je veux tout savoir , ah , tu diras un peu ..bon OK , ça va encore compromettre la vie privée de l'Homme , mais Jeanne est curieuse .
    Et tu leur dit quoi , des conneries , mais non, je suis sure que tu as fait bonne figure et peut être même on ils cru que tu étais des leurs , que tu étais Cate Blanchet ??
    Excellent l'anecdote d'Annecy , peut flateur pour l'acteur la confusion ..
    Je ne sais pas ce qui se passe ce matin, pas moyen d'accéder à vos blogs

    Gwen /Tu crois , je vais un jour être démasquée ?
    Imagine que les chinchillas s'échappent dans la parfumerie ( c'est Rue du général de Gaules , la Rue de la Paix , c'est pour les riches ! ) et puis avec le fleur sur la tête , tu imagines l'odeur et les mouches collées dessus , beuh .. je ne vais quand même pas sortir comme ça ...
    Parfois , je me promène dans ma ville ,et je croise plein de gens connus , je m'arrête , je salue , à pied en voiture , j'ai un peu l'impression d'être une star , enfin à ma façon, je l'entend , la star ne gesticule pas comme moi !!

  • au moins t'es en vacances....
    Heu j'ai oublié leurs noms, faut que je demande à l'Homme ! Je suis une catastrophe ambulante !!!
    Hier ma proprio m'appelle parce que j'ai un problème de fuite chez moi. Elle dit qu'elle passe. Elle sonne, elle s'est teinte en blonde, je le félicite, t'es jolie ça te va bien, ça change. Génée, la fille me remercie, mais précise qu'on ne s'est jamais vue... C'était pas du tout ma proprio ! J'suis balèze, non ???

  • Risette / ah oui tu es balèze !!!
    alors tu pourrais photographier discrétement tous les gens de ton entourage : ta proprio , ton facteur , les profs de tes enfants , le maire de Londres , te voisins , ton mari .... puis tu met le nom en dessous , ça s'appelle un trombinoscope .Je sais pas ça peut aider !
    je rigole mais je suis pas mieux
    un jour , je vais chercher Mark au ping pong , un homme , noir , me fixe , sourit et moi , rien , je réagis pas .C'était un collègue , j'avais passé une journée entière en formation avec lui , nous avions fait du covoiturage ! la honte
    Je me suis rattrappée , en disant que je pensais à autre chose .

  • pas simple la vie de people...
    frustrant la vie des amis des people qui ne sont pas dans le champs de l appareil photo !

    je suis assez d accord : des amis people, c'est compliqué à gérer. et du coup, tu as les inconvénients (l absence de tranquilité chez toi) sans les avantages (le pognon).

    donc non, les amis people, on n en veut pas, c est chiant !!!!!

  • Barbie / on est bien d'accord , encore est il que si , au hasard de tes rencontres , tu croises et tombes raide dingue d'un acteur de renom ( tu as déjà un pied dans le milieu) tu ne vas pas me dire que tu renoncerais un amour divin sous presque que l'homme est un People hein ?

Les commentaires sont fermés.