Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zapping de fin d'été

TOMATES CERISES.jpg

Lily et César ont installé une petite porte en bois dans leur salon, on l’ouvre et elle mène  …nulle part

Nous parlons de nos vieux jours …notre colocation

Gordon a appris la soudure, il aime ça, elle sera solide la serre .

Maria a une nouvelle armoire, elle est installée dans sa cuisine, la porte est abîmée, Jérôme va lui réparer.

Théodore a avalé une mouche .

Ellen a cassé sa brosse en deux à son camp, on dirait un balai à chiottes

Marie Camille est passé boire un café, elle n’avait pas envie de retourner au travail

Juliette remue ses souvenirs, elle doit trier, vider

Zohra n’aime pas la soupe angevine, elle appelle ça un breuvage

Nous payerons moins d’impôts cette année

Salomé  a repeint le petit lit d’Ellen, elle est heureuse, ce sera la lit de son bébé

Mes chinchillas  rongent la cage, c’est celle de Salomé , j’espère que son bébé ne rongera pas les bords du lit.

La glycine a encore envahi le bâtiment voisin

Mes tomates n’ont pas attrapé la maladie, nous en mangeons tous les jours, en grandes quantités .

Solène a pris le bus avec sa fille, on connaissait son goût pour l’aventure, là elle nous a sidérés, c’est une aventurière, une baroudeuse..

Mon frère a acheté un canapé chez F.y, il est heureux comme un roi

Je vais avoir deux nouveaux lapins..

 

Depuis 10 jours des va et viens incessants, des dîners jusqu’à pas d’heures, des croisements, des apéro au rosé, plein de temps passé avec ceux que l’on aime, le meilleure remède pour admettre que l’été est bien fini, que les vacances s’achèvent mais que dans cette période est sacrée pour moi, c’est le temps offert, si précieux, on donne, on prend, on reçoit, tout plein d’éclats de rire, de tendresse, c’est cette vie que j’aime..

 

 

 

 

Commentaires

  • On te sent sur ton petit nuage...

    C'est rafraichissant et agréable !

    Continue, on adore !

  • j ai eu la chance d'essayer le canapé, il est tres confortable et va tres bien avec l'ensemble des couleurs de son appartement. Notre frère a bon goût.

  • Comme je t'envie ces bons moments entre amis !

  • Didou / les dimanche soir , pour mieux appréhender la reprise du lundi , on mage un pisue nique dans le salon en regardant les dessins animés , c'est pareil , pour mieux accepter la rentrée , on organise plein de soirées netre copains , c'est génial
    des kilos à perdre , beaucoup de faitgue mais bon ..

    Flo / ce fut donc un bon choix
    désormais je pourrais inviter chez notre frère plein d'amis
    j'ai hâte de voir la nouvelle configuartion du salon

    Cigale / c'est vrai , tous ces échanges sont uniques , rien de plus beau de cette vie .

  • Le canapé peut se transformer en lit deux places. Je peux accueillir tous vos amis qui désirent venir visiter Cherbourg et le Nord Cotentin. Vous aussi pourrez désormais dormir chez moi.

  • Deux lapins seulement ? Pourtant ces animaux se reproduisent à grande vitesse, c'est bien connu. Votre lapine est peut être semi-stérile... ;-)

  • Son frère / mes amis seront ravis ! nous pourrions inviter Gordon et Zhora ! et les autres , un vrai palace , quel bonheur .
    Vous avez des draps ?

    Jean Pierre / je précise que mes nouveaux lapins m'ont été offerts par la voisine d'une amie
    mon lapin est un mal , celui qui a pssé ses vacances dans le mobile home
    je sais , c'est la folie la proliferation des lapins , afin pas autant que les hamsters

  • Ben moi je suis comme Marie-Camille ! Bouuuh, que cela dure encore un peu... juste un peu... Belle ambiance, dans cette note.

  • quels beaux tableaux de vie, pleins de petits bonheurs à vivre et à lire ! ton inventaire à la Prévert est alerte et drôle, bises à toi Jeanne.

  • Gwen / comme je te comprend , les vacances sont trop courtes bien souvent , il faudrait au moins 4 ou 5 semaines pour décompresser ,profiter des derniers jours de soleil , avant septembre
    merci beaucoup

    Plume / merci aussi , ces ambiances , je les écrits comme ils sont dans la tête , dans la vie
    bises à toi

  • c'est doux, c est rigolo, c est vivant, merci Jeanne !

  • On a envie d'y être.... je comprends que tu aimes cette vie !

  • Je sens bien cette fin d'été et je veux encore en profiter au maximum pour les derniers jours. On refait le tour de ce qui s'est passé, comme pour toi...

  • t'as oublié notre rendez-vous ???

  • Barbie / merci aussi , c'est la vie , rigolotte et douce et bien vivante

    Fanette /c'est celle dont tout le monde a le droit , à condition aussi de la vouloir .

    Elisabeth / oui un petit bilan s'impose avant la rentrée , pour mieux repartir

    Risette / je me suis levée et j'ai ..redormi ,c'est fait , ça y est !! comment veux tu que j'oublies ça ?

  • J'adore ces soirées entre amis (hein, Jeannette ....). On a l'impression de prolonger nos vacances avant la folie de la rentrée (rentrée scolaire, boulot, activités loisirs, etc......). Ma rue est encore calme (j'habite près d'un lycée). J'ai quand même pu apprécié ma ville en bus en cette fin d'été ! C'est vrai que j'aime prendre des risques, tu l'as dis Jeanne !

  • J'espère que notre (bref) passage t'aura laissé dans les mêmes heureuses dispositions. En tout cas en dépit de la fraicheur et des expérimentations de breuvage (rosé pamplemousse ! est ce bien raisonnable ?) c'est bien une évidente chaleur que j'ai reçue.
    Ne changez rien.

  • j'aime bien quand tu papillonnes...

  • Solène / bien sur qu'on ne s'en lasse pas ,.. eh la preuve ...nous avons aussi la chance d'avoir des maisons pour accueillir , parce que quand on se retrouve à 10 12 avec nos gosses , il faut de la place
    merci aussi à cet ingenieux trouveur qui à inventé la WII !
    continues à prendre des risques , je sais pas moi , un blog ..

    Lorenzo / bien sur , les mêmes , celle que le vie nous a donné , ces liens précieux , forts , nos complicités
    OK , j'ai compris , tu n'aimes pas le rosé , on fera un coktail explosif la prochaine fois , mais tu dormiras à la maison
    ravie d'avoir rencontré .. comment veux tu que je l'appelles ??
    Solène est passé juste après votre départ , je vous retrouve ici aujourd'hui

    Carl / mes notes butinantes semblent appréciées , je continuerai

Les commentaires sont fermés.