Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore un tag

Un des trucs les plus fous de ma jeunesse.

 

Les colos , j’étais totalement inconsciente des risques encourus , la fatigue , les tracas de transport ,et puis la violence des enfants ,les réglements de compte , à cette époque ,on agissait avec passion sans craindre des mises en examen .Je n’ai aucun regrets ..mais je ne recommencerais pas

            

 Que ferais-je si je gagnais 75 millions d'euros ?

     J’aménagerais une pièce entière pour mes chinchillas .

J’acheterais la collection entière des Petshop pour Rose , la WII pour Mark , des voitures de collection pour Jérôme ,une petite maison près de Siouville pour mon frère ,une femme de ménage à temps plein pour moi avec chauffeur et …. Un diner en tête avec devinez qui et plus si affinités ( ah ben tout s’achète hein .. )Avec Ellen , un échappée à Londres pour y voir toutes les comédies musicales et pourquoi pas Broadway !!

Je ferais installer des toilettes dans la maison, oui aller au fond du jardin, j’en ai marre l’hiver , mais c’est bio ,écolo…

 

Ma plus grande honte :

 je ne m’en souviens plus , je déteste ce sentiment ,

si, parfois mes enfants me foutent un peu la honte .. mais rarement

 

Quoi et quand mon dernier gros mot ?

J’en dis rarement , je grogne tout le temps .

 

 

Quoi et quand ma dernière colère ?

Quand en entrant dans la salle de bain, j’ai constaté que Rose et Mark dans la baignoire avaient fait un remake de Titanic , ils ont nettoyé !

 Et puis quand j’ai constaté qu’Ellen ne différenciait pas  un ordinateur portable d’un sous main

Quoi et quand ma dernière émotion positive ?

Sur scène forcement , devant la foule de 2000 personnes ovationnant notre final d »Esmeralda «  les larmes montent , et la voix ne doit pas lâcher ..énorme , de savoir aussi que les miens étaient dans la salle , mon frère pour la première fois

 

Ma dernière bonne résolution :

 en pleine nuit , je décide d’arrêter de fumer et puis pas possible le lendemain , j’avais changé d’avis  ..ah ça va 4 par jours c’est pas la mort .. Suivre de très près la scolarité de Mark , perdre trois kilos ,ranger la maison un peu plus souvent ..regarder la Saison 4 d’Urgences .

 

 

Taguée par Plume , je tague à mon tour … une nouvelle lectrice Lavirge

Puisque c'est Virginie qui a crée ce tag , et que je lui ai redonné ; j'ai remonté la filière pour voir comment ce tag lui est revenu

Résultat :

C'est Plume qui m'a taguée , elle même taguée par le bonheur de Grigny , taguée par la maison des petits lous , taguée par la petite Cosette , taguée par Prunelle ,taguée par Laetitia ,taguée par ma'cha elle même taguée par ....VIRGINIE

et voilà ,c'est pas long ??

Commentaires

  • alors là MDR MDR MDR...
    un jour en manque d'inspiration sur mon autre blog j'ai demandé de l'aide à mes fidèles lecteurs (lol). j'ai rassemblé leurs idées et créé ce tag...
    MDR
    http://www.rachelmargot.canalblog.com/archives/2008/08/23/10319478.html

    en tout cas merci d'avoir pensé à moi...

  • Virginie / effectivement c'est très très drôle , et en même temps ça devait arriver
    Ca me rappelle quelque chose : avec un ami nous avons eu envie de lancer une rumeur dans notre ville , et voir en combien de temps elle nous reviendrait aux oreilles
    Le problème c'est que nous n'avons pas trouvé quoi raconter
    La blogo est toute petite , les communautés se regroupent
    Bravo pour cette création , tu pourras en faire un petit billet !

  • Je compatis, pour les toilettes, non, vraiment, ça ne doit pas être facile tous les jours ;-) !
    Pour la cigarette, c'est dur d'arrêter quand on fume vraiment peu et que c'est un plaisir... un médecin m'a dit récemment : "3 seulement ? Ah mais c'est rien du tout !" Comment veux-tu arrêter après ça ?

  • MDR
    dans mon petit village, il y a un mec qui m'mebeter avec des commentaires idiots et inutiles sur ma vie; et comme c'est une vraie radio-potins un jour je lui ai fait croire à force de sous entendus que j'étais enceinte. j'avais 18 ans et l'ai dit à mes parents... ça a mis un mois à revenir à ma mère, 8 jours à mon père... et il a eu l'air con quand tout le monde a bien vu que je n'étais pas enceinte!!!!

  • Gwen / pour les cigarettes mon médecin m'a dit la même chose , 3 ou 4 alors vous ne fumez pas
    C'est vrai que je ne ressent jamais de signes ( toux rauque ,fatigue ; envie de nicotine .. ) alors pourquoi arrêter , parce que ça me coute 5 euros par semaine ,donc 20 par mois ,c'est tout !!
    Pour les toilettes , c'est dur surtout la nuit en plein hiver
    nous avons mis des pots de chambre pour les enfants !!

    Virginie / excellent ,tiens je vais faire pareil ici , euh ils ne te connaissent alors au fond , ça ne va pas marché
    Pour le tag , j'ai remonté la filière , eh eh , réponse demain !

  • Avez-vous pensé à jouer à l'euromillion, aujourd'hui ? avez-vous entendu du montant de la somme à gagner ?

  • Son frère / je n'ai jamais joué de ma vie ,normal je les possède déjà les 75 millions d'euros
    Pour la maison à Siouville , ne me remerciez pas !

  • Excusez ma "mauvaise humeur", mais ça ne vous agace pas, au bout d'un moment, tous ces tags ? J'ai un peu l'impression que c'est une sorte de moule à travers duquel on doit faire passer son histoire. Et moi, les moules, je ne peux pas. Rebelle, moi ? :-)

  • Jean Pierre / si vraiment ça m"agaçait je ne les ferais pas !
    rien ne m'oblige , il y a des tags auxquels je ne répondrai jamais , tout comme les chaines que l'on reçoit par mail ,un seul geste " suppr "!
    écrire quelques traces d emon histoire ne me gène pas ,c'est un blog de vie
    Vous n'aimez pas les moules ? vous n'êtes pas allé à la Braderie de Lille ??
    Désolée ,c'est d'actualité ..

  • mais tu campes jeanne !!!!! Si si, tes toilettes sont au fond du jardin !
    Brrr, l'hiver ce doit être encore plus difficile.

  • Bonjour à tous!

    Jeanne, au secours, je suis perdue, où dois-je poster ce petit mot?
    Je voulais te dire combien ton accueil de cet été était génial. C'était de loin les meilleurs jours de vacances et repartir vers Paris, même si c'est l'avenue Montaigne, était dur dur...

    J'aimerais bien participer à ton blog mais je manque de pratique... Gordon m'aidera car il n'est pas seulement doué pour la soudure...

    Bise

  • Louise / je campe , je campe ... si tu veux , ah tu me connais en matière d'écologie , à 200% la Jeanne , alors , la cuvette au fond du jardin !!
    mes hôtes ne s'en plaignent pas ils reviennent
    Tu vis dans le luxe ..

    Zorah / Oh mais bienvenue ma chère !!
    Tout d'abord , tu postes quand tu veux , tu dis ce que tu veux , t'as même pas besoin de dire bonjour si t'as le temps , pas envie ..
    Si le sujet te plait ,tu commentes , sinon , tu lis ou tu peux rebondir sur les commentaires des autres
    C'est simple !!
    nous aussi gardons un superbe souvenir de votre passage , alors notre jardin malgré la pluie aurait il autant de charme que notre belle capitale ??
    Les vacances sont sacrées pour les amis , on a de la place , on pousse un peu les meubles et ... on se gave de déices sucrés , salés , de breuvages et barbecue , le bonheur
    Sinon , les toilettes au fond du jardin, ce n'est génant ??
    bise , grosse bise à toi et ton Gordon

  • J'en profite pour saluer Son frère!

    Tu sais, Son frère, le rami a beaucoup de succès. D'ailleurs nous allons sans doute y jouer ce soir. Léonie appelle ça le "Rémi"! (quelle drôle d'idée).
    Et ton canapé, tu es content?

  • Jeanne,
    comment s'appelle la jeune femme chez qui nous avions dormi le soir de la fête de votre anniversaire?
    C'est elle qui a des WC dans le jardin?

  • Zorah / la jeune femme , c'est Juliette , sur mon blog , c'est vrai , ils ont franchi le pas ..quel courage
    Je laisse son frère répondre , son frère ne blogue pas forcement le dimanche , mais les autres jours il est parmi mes fidèle lecteurs .
    J'adore comment le simple tag dévie
    La patrouille de France viens de passer au dessus de moi , ah que notre ville est animée !! je suis dans la pièce même que vous occupiez durant votre villégiature d'été

  • j'aime bien le trajet du tag !! lol ! j'aurais dû te taguer dès le départ en fait ;-)

  • c'est marrant que tu es remontée tout le trajet du tag... en tout cas je suis contente de voir que mes fidèles lectrices ont inspiré tant de papotages bloguesques!!!
    (je sais pas si elle est vraiment correcte cette phrase???!!!)

  • Ma'Cha / si tu m'avais taguée , il ne serai pas revenu à Virginie

    Virginie / tu peux être fière de toi , enfin pour ceux qui aiment les tags ... pas obligés ,

  • Bah, pour les toilettes, si tu as l'habitude de dehors, continue !
    C'est vrai, c'est vivifiant, non ?

  • Bonjour Zorah !
    Quel temps fait-il à Paris ? A Cherbourg, il fait frais.
    Nous avons fait d'excellentes parties de rami, chez Jeanne. J'adore ce jeu de cartes. J'y ai joué pas plus tard qu'hier après-midi.
    Mon canapé est du meilleur effet. J'avais pris conseil auprès d'amis qui ont du goût, pour le choisir. Il s'harmonise très bien avec mes fauteuils.
    Mes salutations à Gordon.
    A +

  • Etre écolo oblige-t'il à être moyennageux ? Nan parce que les toilettes au fond du jardin, non merci.
    Traverser le jardin sous la pluie, la nuit, le vent, le froid, c'est un coup à se mettre à pisser au lit.

  • 2 petites adresses à suivre...
    http://trucsdebobo.wordpress.com/ et http://www.entenduaparis.info/

  • Didou / oui mais il faut les vider , c'est pénible à la longue

    Son frère / je laisse Zohra

    Monsieur Plus / ne me dis pas que tu m'as crue !! tu me vois , franchement ???

    Gordon / je ne t'ai pas vu soutenir les kurdes ??
    Je vais aller voir ça , merci pour le lien , c'est des adresses de magasins bio ?

  • Bonsoir Son frère!

    A Paris il faisait beau aujourd'hui sur mon vélo.

    Gordon a terminé de gratter la petite armoire que vous avez vue cet été. Il est très habile (comme il me le faisait remarquer:"est-ce que tu te rends compte de la chance que tu as de connaître un homme comme moi?") Mais bon, quand je le vois passer l'aspirateur, je le sens moins à l'aise...on ne peut pas être doué pour tout.

    Moi je suis d'accord avec Monsieur Plus: Jeanne tu vas tous nous faire régresser au stade du pipi au lit avec tes toilettes dans le jardin.
    Figure-toi Jeanne qu'aujourd'hui, près des Champs-Elysées, j'ai vu un garçon qui ressemblait à Georges. J'ai immédiatement pensé à toi dans une association d'idée toute naturelle...enfin ce n'était pas lui mais finalement est-ce qu'un faux Georges Clooney ne vaut pas mieux qu'un vrai...C'est une question très intéressante je trouve.

  • Zorah/ beau ici aussi
    Gordon est un pro de la récupération, du bricolage ,il fait revivre tant d'objets ,tu as une chance inouîe !!
    un jour il te retapera un loft dans un quartier de Paris , un vrai nid ..en trois jours !

    Concernant les toilettes , j'ai compris ,je m'équipe !

    Dis moi , tu preferre une copie à un vrai tableau de Bonnard , je ne penses pas ?
    Quand tu vas au musée d'Orsay , c'est pour admirer les authentiques oeuvres des maîtres ,et bien pour George ,c'est pareil , une réplique ne vaudra jamais le vrai même au musée Grevin !
    Je ne sortirai jamais ,jamais même dans les rues de Laval , au bras d'un faux Clooney !

Les commentaires sont fermés.