Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La baby sitter

Merci pour vos encouragements sur la maison de poupée

Le bébé , ayant hurlé toute la nuit , j'ai décidé de recruter une baby sitter ;

Elles se sont succédées toute la journée ;

Casting :

poupée 1.JPG

 

 Anita : très courageuse et volontaire , mais elle n'a qu'un seul bras , embétant pour porter le petit .. j'ai refusé

poupée 2.JPG Britney :un peu feignante et beaucoup trop sexy , ni jupe , ni pantalon !

 

chionchill.JPG

 Lolita : maternante et caline , mais trop grosse , elle casse tout!

je l'envoie chez Risette

 

 

 

 

 

Il n'en reste qu'une seule , Chiquita , très douce , adorable , un seul problème , elle bouffe les rideaux , les tapis , la moquette , alors je me suis résignée à mettre le bébé dans une famille d'accueil ...

hamster.JPG

 

Commentaires

  • OMG! Avec un monstre dans la maison, on remet les choses (tailles) en perspective!

  • Vonric / oui , tu as un apperçu plus précis de la taille de la"mobile home "
    on a rigolé comme des fous à faire poser nos amies les bêtes , comme dans Saturnin autrefois ..

  • trop mimi tes copains!!!

    pauvre bébé! plac" dans une famille d'accueil faute de bonnes nounou!! pfffffffff

  • Lavirge / mais oui , maintenant tu m'y fais penser , j'aurais pu faire appel à Mimi Mathy (!=)
    oh mais je suis sûre que ça la ferrai rire , comme elle viens souvent par ici !

  • Mais ce sont des Godzillas poilus que tu héberges chez toi !

    Tu vas traumatiser ton bébé, à lui montrer ce genre de monstres !

    Cela dit, ces petites peluches vivantes semblent vraiment adorables, et tout-à-fait à l'aise dans ta maison de poupées.

    Mais... entre nous... ces bestioles-là... ça ne sent pas un peu mauvais ?

  • La virge : Oui mais quelle famille d'accueil ! promis je le chouchouterais, je serais d'une patience folle, je m'en occuperais comme le mien, d'ailleurs, c'est déjà le mien dans ma tête !!!

    Merci Jeanne !!! :-) !

  • Adorablement adorable !

  • Didou / comme tu dis des peluches vivantes , quand on a commencé par mettre le hamster , c'était vraiment comique , il passait d'une pièce à l'autre , un vrai film d'animation
    Côté odeur : le hamster , pue un peu , il est dans mon atelier véranda
    les chinchillas , elles se lavent dans du sable spécial , elle sont très propres

    Risette / ton appart n'est pas trop petit , il faut une très grande cage , de l'espace pour ces bêtes sportives !
    mais tellement calines

    Fay / on craque hein ??

  • Trop mimi ! Et marrant comme idée !

  • j'ai un faible pour chiquita, même si elle a une haleine de poney qui fait hurler le bébé !

  • Cigale / et on a rit , vraiment avec les enfants !

    Louise / une haleine de poney , ha non, il est un peu mordant ,mais il se brosse les dents tous les matins
    Je n'ose pas imaginer ce que ressentirai un bébé ,si une bête de cette taille se penchait sur son berceau ???

    mais bon c'est toi qui a réclamé une garde d'enfant à domicile ?

Les commentaires sont fermés.