Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dehors les trolls !

L’autre jour, je fais des courses, j’achète à titre exceptionnel un flacon de démêlant, je range mes courses, plus de flacon. Disparu !

Je n’ai pas envie de chercher, ça me gave, je perds des choses, je finirai bien par le retrouver ce flacon, le jour où, justement, je ne chercherai pas .

 

Quelques jours plus tard, je vais chercher quelque nourriture au congélateur, tiens ! le voilà le démêlant, dans le congélateur !

Il s’était glissé le malin dans le sac surgelé et moi, j’avais tout basculé..

Enfin, peut être qu’on l’avait aidé un peu.

J’ai perdu des bracelets, 5 ou 6 bracelets, je les porte l’été, disparus, j’ai beau chercher, mystère, rien ??

Je dois me rendre à l’évidence, ils sont revenus, souvenez-vous, j’en avais déjà parlé ici et bien ça recommence, je passe mon temps à chercher des objets, et à les retrouver à l’endroit exact où je les avais posés

Ellen me dit que ce sont les trolls, les lutins qui s’amusent comme des fous à nous regarder chercher .

Elle perd sa carte de self, elle a perdu son manteau, et l’autre jour, je cherchais un collier que je devais expédier, rien à faire !

Une heure plus tard, je le retrouve sur la table de mon atelier, là où je l’avais posé .

 

Mais profitez en les trolls, c’est bientôt fini ce manège, l

Profitant des lueurs des citrouilles d’Halloween, j’ai réussi à les photographier,

trolls 7.JPG

Ils sont mesquins, malins, vilains.. trolls 8.JPG

 trolls 9.JPG

Allez dehors, y’a d’autres maisons, oust, du balai, dehors les trolls !!

Commentaires

  • bbrrr ils sont pas beauxà voir les trolls chez toi :)
    mais si cette nuit les sids ont pu se refermer, ils sont repartis!

  • chez moi les trolls déplacent les choses ou les cachent...

    exemple: j'ai mis plus de 3 mois à retrouver un chausson qui un jour a réapparru en plein milieu du couloir?!?!

  • Carl/ sont moches , affreux
    c'est quoi les sids ?? vite explique moi

    Lavirge / ah ben toi aussi ,, il faut lutter , traques les, ne les laisse pas s'installer ,ils sont redoutables

  • Il faut bien vivre avec ces facétieux petits êtres qui ne nous sont peut-être pas si étrangers que ça... :-)

  • Jean Pierre / s'habituer , mais oui , parfois qu'est qu'ils sont pénibles , l'un d'eux a un potentiel "sympathie " c'est surement lui qui remet les choses , en place , en douce ..

  • Ah, c'est donc ça ! Les trolls sont aussi responsables des chaussettes orphelines ?

  • oui mais ils se cachent pourtant je les veille... d'où mes insomnies sans doute

  • Jeanne : j'ai des trolls chez moi : ils viennent d'Angleterre. C'est ma petite soeur qui habite là-bas depuis 1975 qui me les a donnés. L'un fait de la planche à voile, l'autre, c'est un garçon car il a les cheveux bleus, a mis des lunettes de soleil sur les yeux et un bermuda rayé pour aller à la plage, l'autre, c'est une fille car elle a les cheveux roses, elle écoute son walkman sur les oreilles. Le plus grand a le corps tout mou, il est en pyjama bleu à pois blancs et un bonnet de nuit aussi bleu à pois blancs. Mais il a oublié son pyjama en Guyane en 2002 ! Je lui ai donc mis un pyjama rose. Mais les miens ne sont pas méchants. D'ailleurs ma petite fille les a adoptés très vite. Elle les a aimés dès qu'elle a eu 8 mois.
    Les tiens ont vraiment l'air canailles !

  • En plus des trolls, il y a eu chez vous, pendant longtemps, des fantômes. Souvenez-vous de cette terrible odeur, indescriptible, dans votre chambre, pendant longtemps, quand vous vous êtes installés dans la maison. Elle a fini par partir.

  • jeanne / les sids ce sont les portes entre les deux mondes, le notre et celui des petits etres bizarres...plus ou moins sympas d'ailleurs... ils s'ouvrent le 31 la nuit et se referment ensuite... on se déguise pour faire peur à ceux de l'autre monde, pour qu'ils n'aient pas envie de rester...

  • Il y a un Troll redoutable, celui qui cache les tickets de bus, c'est le Trolleybus!
    Oui je sais c'est pas terrib', mais on est dimanche matin, 6h 38, nan mè ohh!

  • Comme dit mon fils : ils sont moches les monstres de Jeanne !

  • je me suis toujours demandé qui pouvait acheter ces horribles trucs. Maintenant, je sais : Jeanne !!!

  • Gwen / les trolls ont le dos marge , ils sont responsables de toutes les disparitions quotidiennes , toutes .

    Lavirge / mets des tapettes à souris , et la nuit , dors donc !

    Elisabeth / oh mais j'aimerais bien les voir , tu peux pas les prendre en photo et les mettre sur ton blog , avec un petit poème rien que pour eux
    Si ta petite fille les a adoptés , c'est qu'ils sont charmants
    les miens sont fourbes ..

  • Que de violence ! Je suis choqué ! Et que ferais-tu de nos birettes ? Tu les brûlerais ? Ici on compose avec... ;-)

  • Carl / et bien , je ne connaissais pas , ouf on est le 2 , très bien , j'aime pas trop me déguiser

    Antiblues / oh mais pour un jeu de mots aussi matinal , je vais preuve d'indulgence ,
    ha ! ha ! , un trolley bus , oh mais quel talent !! j'en pleure

    Risette / oui mais le fils , il est beau , dis lui de la part de Jeanne et fais lui une grosse bise

    Louise / acheter , qui te parle d'achat , t'achètes ça où ?
    Non , je les ai trouvé près de la cheminée , fais gaffe .;y'en a partout

    Franck / mais je ne les ai pas décapités , tiens je leur ai montré le trajet pour le Musée de la Sorcellerie , y'a de la place pour eux ??

  • Louis / les fantômes , mon dieu quelle horreur !! je pense que les trolls les ont fait fuir , c'était menaçant , l'odeur ..

  • Ils sont plus mignons que le troll qu'on voit dans Harry Potter (le n°1)...

    Ca donne presque envie d'en adopter un !

  • Didou / tu veux parler de Doobie , l'elfe de maison, le sosie de Poutine
    J'adore , il est rendant service , pas méchant du tout ,
    t'en veux un de ceux là ??? Vas y , je donne !

  • Voilà qui est fait Jeanne, mes trolls sont en photo sur mon blog !

  • jeanne, les enfants font ça pour nous, ça suffit!

Les commentaires sont fermés.