Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'ai perdu la clé

b75eff106a6c20fc1d157553da0f6668.jpg

La clé de notre boite à lettres à disparu, nous ne pouvons plus retirer le courrier.

Dans la boite de ma messagerie, un courrier est resté bloqué en boite d’envoi, impossible de l’envoyer ou de le supprimer.

C’est curieux comme les petits tracas de la vie quotidienne s’associent.

Parfois il m’arrive de perdre plusieurs objets et de les retrouver quelques jours plus tard à l’endroit même ou je les avais posés.

Souvent  les machines tombent en panne, en même temps, j’imagine qu’il y a des petits esprits malins qui aiment nous embrouiller, faire en sorte que momentanément  notre vie quotidienne soit polluée par ses tracas qui demandent  un peu d’énergie pour être résolus.

Je crains aussi qu’un de ces jours les gnomes s’agitent dans mon PC ou mon Live box, j’aie peur de perdre tout mon travail, je ne sauvegarde rien, je ne suis pas prévoyante. j’ai beau y penser, je n’y arrive pas, je n’anticipe pas …

Allez les trolls, changez de maison. Allez voir un peu ailleurs. …

D’autres appelleront ça « la loi des séries «  moi je crois que mon logis est habité par des petits farfadets farceurs qui s’agitent la nuit profitant de notre sommeil pour polluer notre organisation, mais vous n’êtes absolument pas obligés d’y croire …

 

 

Commentaires

  • trop drôle j ai parfois la même impression...c est peut etre notre memoir qui nous fait defaut mais c est plus rassurant de se dire que ça ne vient pas de nous mais de ces petits "trolls" pleins d humour !!!!

    amitié

  • Encore un coup de la birette (elle s'exporte parfois hors du Berry). J'ai bien perdu une clef de voiture pendant deux ans, retrouvée au fond d'une poche d'un manteau que je ne mettais plus... et puis ma première carte d'identité, retrouvée des années après, du coup j'en avais deux en état de validité en même temps. Les petits tracas sont le sel de nos journées, non ? (si ça peut te consoler, il faut lire le Baleinié, c'est hilarant : http://www.evene.fr/livres/livre/jean-claude-leguay-christine-murillo-et-gregoire-oestermann-le-b-17242.php

  • Christina/ c'est vrai ça arrive à tout le monde mais il y a des jours où on est plus disponinibles que d'autres n'est ce pas ?

    Gwen / je sais c'est un coup de la birette ,elle sevit aussi en Mayenne.
    Effectivement tout est dit dans le Baleinié , je possède le premier volume ,d'ailleurs j'aurait une autre anecdote à raconter à ce sujet .

  • en même temps, la clé de la boîte aux lettres ça n'est pas très grave. A moins que tu ne sois une adepte de la correspondance postale, ne plus recevoir les factures d'électricité et les avis d'imposition, on s'en remet non?
    quant aux trolls, ils sont partout, même en provence!

  • Sarmentanne/ tu n'as pas tord quand tu dis que ce n'est pas grave .Pour les factures électricité et imposition ,il faut de toute façon les payer .Je me vois bien dire au préposé du Trésor Public ou à Christine Lagarde en personne:"j'ai pas payé parce que j'ai perdu la clé !"
    C'est maintenant débloqué , j'avais quand même un nouveau courrier de l'Assemblée Nationale , hé les voeux perso du député quand même !!
    Hier mon fils a perdu sa clé de maison ,la clé de son casier du collège ..oust dehors les trolls , c'est bon pour nous , allez voir d'autres maisons !!

  • c'est la birette de Chevaize qui t'a jeté un sort ! Fais gaffe, elle a déjà foutu mon lave-linge en l'air : fais-moi penser à réclamer le prix de la réparation à Gwen !

  • Il y a des jours où tout va mal.... Et puis ça repart, la vie est belle.
    Allez, c'est la vie.....
    Bonne soirée.

  • Louise / la birette ,la birette ,la birette m'a jeté un sort un bien je rejette ce sort ..y'avait des trolls aussi dans ton lave vaisselle ?
    Elisabeth / c'est vraiment que tout va mal , c'est qu'il faut mettre un peu de temps et d'énergie dans ces petits tracas matériels ,à part ça la vie est belle tu es raison et puis c'est pour tout le monde pareil

Les commentaires sont fermés.