Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le mari , pour de vrai

Chose promise, chose due, j’ai fait des clichés de l’Homme

Pour ceux qui n’ont pas tout suivi, je vous avais fait un billet sur le mari de Barbie

 

La photo présente sur le post a été volée ailleurs comme les autres, d’ailleurs c’est certain un jour j’irai en prison pour ça.

 

 Ecce Homo :

mari Barbie 1.JPG

 

 

Admirez son torse, brillant, ses articulations,

Par contre, j’ai eu la triste surprise de voir que ses fesses étaient détachées, fendues en deux, triste vie, j’ai réussi à les clipper fort heureusement avec mes mains de bricoleuse.

mari barbie 2.JPG

 

Pour les fêtes de fin d’année il a remis son smoking, un peu vétuste, vintage dirions-nous.

 

Je n’ai pas résisté à vous présenter son épouse, Barbie reçue pour Noël il y a 32 ans .

Elle a enfilé ses bottes noires, sa fourrure de femme de mafieux russe, et une perruque brune pour ne pas être comme les autres, blonde..

BARBIE.JPG

 

Admirez cette classe, qui n’est pas sans rappeler Katia dans le « Père Noël est une ordure « 

 

 

Commentaires

  • Je veux les mêmes bottes !! :-))

  • Moi c'est la perruque que je veux, j'en rève depuis des années d'en avoir plein histoire de changer de tête au gré de mes humeurs sans me ruiner les cheveux!

  • Barbie est admirablement conservée... Quant à son mari... il me semblait bien qu'il y avait un petit problème dans les jambes... il en a une plus courte que l'autre...

  • un petit oiseau un petit poisson s'aimaient d'amour tendre....

    mais quelle horreur... quelles horreurs ...
    merci d'avoir partagé tout ça avec nous!!

  • il faut bien dire que la coiffure de Ken est comment dire..... has been non ?

  • Mais elle est où cette photo qu'on attend tous des fesses fissurées ? ;-)

  • oui mlafeelclochette, sa coiffure semble un peu 'has been', mais peut etre ses vetements aussi? et il n'a que la peau sur les os. et sa peau change de couleur entre sa tete et son corps.
    la premiere photo me semble comme il s'agit d'un image d'afrique dans les pubs des organisations de bienfaisance.

  • Tu prends soin de toutes tes affaires dont tes jouets. J'admire cette Barbie. Et le mari également. Ma fille a aussi Ken : elle l'a donné à sa propre fille qui a 8 ans. Passe une bonne fin d'année.

  • Mon Ken à moi, il n'a pas de boulons au niveau des articulations !!!!!!!!!

  • Cigale / on dit je voudrais , d'abord !!
    les jolies bottes , c'est vrai , mais elles sont en plastique

    Elle / ah , une perruque , mais il faut prendre le temps de bien cacher les cheveux , sinon, c'est pas classe ..

    Tilleul / j'ai toujours pris soin de mes poupées ,pas une trace de crayon,c'est vrai qu'elle est très bien conservée
    Le mari , en fait est normalement constitué , je pense que sa jambes est tordue , d'ou l'effet de l'autre plus courte

    Carl / quoi quelle horreur ? Je vous l'avez dit , enfin, les voilà en retraite les deux, et toujours en couple , si c'est pas beau ça

    Mlaféeclochette / je trouve que c'est une coiffure paillasson, has been, c'est vrai mais pas un seul cheveu blanc , pas de calvicie .

  • Franck / rha ... les fesses fissurées j'ai totalement oublié de ls prendre , je le ferai une autre fois,
    chez toi aussi on attend la photo du taureau

    Joseph / c'est vrai le peau de son visage est en plastique mou et et mat et le corps très brillant
    Une photo ressemblant aux campagnes humanitaires , ah , tu ne manques pas d'idées !

    Elisabeth / j'ai tout gardé , et ma mère prend soin aussi de mes poupées
    Mes filles n'ont jamais joué avec , les Barbie ne font pas partie de leur univers ..

    Solène / ton Ken n'a pas de boulons , mais les cheveux ... hum , allez ça fait tout son charme

  • jeanne, les cheveux de ce monsieur font se dresser les miens sur ma tête!!

  • carl / et encore , toi tu es grande , et c'est une photo , moi j'avais une dizaine d'annés quand j'ai ouvert le colis
    tu imagines ..

    En fait très vite , nous avons beaucoup rigolé avec ce mec ,
    je suis contente de l'avoir gardé

  • je vais sans doute paraître grossière mais ces deux là pourraient tourner dans une production Marc Dorcel !!!!

  • jeanne / bien sur que je commente du haut de mes 30 ans bientot... c'est plus drole...

  • d'accord pour la prod dorcel, en effet ils sont plus que vintages, je n'avait jamais vu de ken comme ça^^
    bises

Les commentaires sont fermés.