Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne's fashion diary

Amis lecteurs de France et des nations amies, belges, roumaines, américaines( oui je suis lue aux States ), britanniques et d’ailleurs, une page se tourne.

Après 18 mois d’anecdotes de lapins géants, de jardins, de taupières, de chinchillas et tout le reste, il est enfin temps pour moi, de larguer les amarres..

Je pense avoir fait largement le tour de mon passé, ma thérapie sur myself a bien fonctionné, le temps est venu pour Jeanne de monter une partie cachée of my life

 

 

Le temps est venu de vous livrer mes coups de cœur, mes petites folies, mes trucs insolites, à partir d’aujourd’hui, vous allez voir ici même my fashion’s life, mon dressing à moi.

 

Quoi, tu ouvres un blog de mode Jeanne, tu n’as pas peur de perdre une partie de tes lecteurs ? Tu crois que ça va intéresser Jean Pierre, Didou qui se jette sur ton billet quotidien encore en pyjama aux aurores, Gordon qui passe en revue la presse seulement après avoir pris soin d’aller chez Jeanne ?

Tu ne crois pas qu’ils vont décrocher, eux et les autres, les femmes aussi, non, réfléchis ?

penses à ta famille

 

Je ne pense pas, j’ai tout de même un goût pour l’insolite, je sais acquérir la tunique unique, pantalon branché, vintage, costumisé, les bons plans cheap et chics, les dernières tendances, les astuces de maquillage …

Je vous montrerai même mes folies, les trucs chers que j’ai adoré mais que je n’ai porté qu’une demi-journée, parce que ça n’allait pas avec le reste..

Quand je pense que Lorenzo a eu l’audace de commenter mon billet « privilégiée «  en disant que Jeanne s’habillait d’un rien , je ne suis pas prête de l’oublier .

Vous allez kieffer le Jeanne ‘s fashion diary

 

Arrêtes Jeanne, tu ne sors pas beaucoup, et c’est pas avec les boutiques de la rue du général de Gaules, entre Eurodiff et Madame Bichou que tu vas épater la blogosphère ?

 

Attendez à voir..

Voici pour commencer, une paire de chaussures à lacets, genre basket de jeunes, coloris gris, modèle unique, rare ( celui çi fut trouvé dans une boutique de Sunset Boulevard à L.A )

Attention, ceci n’est pas un billet sponsorisé, ne comptez pas sur moi, pour avoir la marque

chaussure grise.JPG

 

Alors, épatés vous êtes chers lecteurs

Vous allez revenir pour la suite, n’est pas ?

Hein, vous ne désertez pas ?

 

Commentaires

  • Mais non je ne suis pas en pyjama, je suis en train de bosser, moi !

    Tu sais Jeanne, je suis persuadé que tu peux même me faire aimer la mode, vue comme ça...
    J'adore l'épaisseur de la semelle finement tressée, comme un rappel aux métiers traditionnels de rempailleurs de chaises, d'artisans de l'osier...
    Ah, enfin de la mode que je comprends...

  • tiens juste hier soir je me plaignais de pas trouver de magazine féminin à lire.... eet là hop tu changes de style et tu optes pour le style Marie-Jeanne ou autre
    L'idéal serait que tu fasses 2 billets par jour, un par style histoire de garder tes anciens adeptes et d'en faire de nouveaux.....

  • S'habiller d'un rien est le privilège des rares femmes dont la grâce naturelle permet d'embellir instantanément les vêtements qu'elles portent ! Pour les autres (à savoir la grande majorité) c'est le contraire... Pour les hommes... pas de commentaires...
    Plus tard nous pourrons disserter sur les subtiles (mais bien réelles) nuances entre "s'habiller d'un rien" et "un rien l'habille").

  • Didou / non déjà au boulot ! mais tu te lèves à 4 h avec le trajet , quel courage !
    Alors tu restes . comme tu me fais plaisir , et tu ne seras pas déçu crois moi , la mode façon Jeanne ça va décoiffer

    Quand je retournerai sur la Côte californienne , je te rapporterai un modèle de ce genre , lacet fabriqué par un artisan traditionnel et trè confortable en plus pour ton jogging quotidien

    Mlafée clochette / deux billets par jour, mais ma pauvre , je n'arrive déjà pas à alimenter mon blog de bijoux ...
    Le blog de Marie Jeanne , pas mal , je pense que mes lecteurs seront enchantés ,
    tiens par ce beau temps , je vais commencer mes recherches , je vais trouver l'introuvable

  • Bon, euh, tu nous fais quoi, Jeanne.....J'ai eu peur un moment que tu close your blog....Moi aussi, j'ai acheté des trucs très chers, je dis bien des "trucs" que j'ai dû mettre une fois, car je ne me sentais pas à l'aise, mais la vendeuse "gentille et attentionnée" m'avait pourtant certifié que j'étais à "tomber".....En ce qui concerne les baskets, si le gris ne te plais plus, tu peux les reteindre, il parait que cela va faire des ravages au mois de juin, avec un jean près du corps et une chemise large.......si, si, je t'assure.....

  • Lorenzo / tu es fort !!!!!!!!!!
    tu te releves de tout ! quel talent , allez ouvres un blog , franchement fais le , j'adorerais ..
    Ma mère disait parfois , pas de moi bien sur , "un rien lui va " c'était un compliment

    Je viens d'apprendre une incroyable nouvelle ce matin, j'en suis toute retournée !!!

  • La chaussure...moui...le parquet a l'air très joli sinon... :-))
    PS je suis en pyjama de grosse feignasse !!

  • facile, j'ai les mêmes ! ... mais elles ne viennent pas de Sunset Boulevard ... Ouais, bah facile quand même.
    heu ...

    en fait, ton vrai nom c'est Louise De la Mayenne !

  • Solene / tu étais allée chez Madame Bichou ,et elle t'a fait acheter des trucs de mémères en te certifiant que c'était le dernier cri et tu l'as crue (joli , cri ,et crue )
    Je suis OK pour porter ça sur scène en Juin, ça fait djeune et nos filles vont pouffer discrétement ,"t'as vu nos mères avec leurs Co..........e
    J'acheterai des roses , et je les refilerai à Ellen , on a la même pointure
    On va fait des ravages , il parait que les places se revendent déjà !

  • Cigale / ça y est , tu es habillée ??
    Belle remarque concernant le parquet
    C'est un vieux parquet , totalement décapé puis teinté (acajou ) et vitrifié
    très beau et trè resitant
    Oh Cigale tu n'es pas encore coiffée , allez oust !

    Louise / quoiiiiiiiiiiiiiiiii ?
    Tu as les mêmes , prouves le , plutot que de monter tes fesses( tiens tu vas voir des lecteurs en + )
    Louise de la Mayenne , pff , Jeanne de Laval ...

  • J'arrive en plein changement! Je reviendrai car l'humour est bon et la mode pourquoi pas..

  • La mode ? Pourquoi pas... Pour moi qui vis le nez au vent...

    La marque ? Oui, quand c'est trop serré, ça fait une marque sur les chevilles...

  • Et moi qui attendait voir tes chaussures a talons hauts !
    Jeanne, je compte sur toi pour les plans cheap and chic, mon attirance maladive pour les fringues de marque me perdra, j ai besoin de me mettre sous observation !
    Tu as raison, Lorenzo sait parler aux femmes...
    Bises.

  • faut que j'aille m'en acheter des grises, je n'en ai plus, les miennes ont rendu l'âme. Ca fait un mois que je dis ça et je n'y suis toujours pas allée

  • Noese cogite / non , c'est une blague , je ne pourrai pas délaisser mes petites histoires pour des bottes ou des manteaux
    mais l'humour , je vais essayer de le garder
    j'ai déjà trois billets au frais pour la semaine prochaine ..

    Jean Pierre / vous vivez le nez au vent ,mais que voulez dire ?
    La mode , bah pas top quand même , il y a ce qu'il faut sur la toile ...
    serrez pas trop surtout surtout si vous avez les chevilles qui gonflent !

  • tu n'as pas un pied en moins quand même? ma pauvre...
    où est donc l'autre converse?

    ah j'aime bien ta page mode- cherchez l'erreur! tu arrives à allier fashion et game... waouh....

  • Dana / ma chère , je le ferai pour toi , un de ces jours , je te montrerai mes chaussures à talons ,je pense que les autres seront impatientes aussi
    Euh , pour les bons plans chic et cheap , tu sais je sui coquette , et en train de penser surtout ma nouvelle colectin printemps de bijoux
    (j'ai trouvé plein de perles ,hum ... )
    tu as raison , Lorenzo est un grand orateur , elles craquent toutes , et pire encore , il n'a pas un cheveu blanc , et ça ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!

    Louise / donc tu les avais et elles ont rendu l'âme
    et moi qui cherches de vieilles C... s depuis longtemps , je serais plus prêt , j'aurais récupérré crois moi

    Charlemagnet / mais j'ai une jambe de bois , c'est pour cette raison que je ne peux pas faire de ski , tu comprends mieux maintenant . je le dis pas , je ne veux pas qu'on s'appitoye sur mon sort ..

    Merci pour le compliment , tu sais je suis comme les chiots , je m'amuse d'un rien
    Faut quand même avouer que certains blogs mode valent le détour .. du genre , "je fais envie aux autres et j'étale mon fric "

  • tu m'as fait peur, tu m'as pas forcement rassurée :)
    mais tu ne me fais pas fuir...

  • Carl / ah oui tu restes hein ?
    Un blog de mode , au bout de trois jours je ne saurais plus quoi dire ..
    Non je reste fidèle à moi même avec mes anecdotes ..
    dis donc tu ne postes plus beaucoup , épuisée , toujours saturée??

  • saturée ma jeanne... saturée... vidée...

  • "les boutiques de la rue du général de Gaules, entre Eurodiff et Madame Bichou" ???
    Tu sais que j'ai fait un mémoire de stage sur les commerces de centre-ville lavallois ? Il doit traîner au fond d'une armoire quelque part à la mairie. C'était plutôt nul, mais je peux te jurer que Madame Bichou n'existait pas à l'époque. C'est bien la preuve que l'innovation arrive jusqu'à chez toi !
    Quant à ton nouveau blog de mode, moi j'aime beaucoup, je ne vais pas déserter du tout. Mon seul article acheté pendant ces soldes aura été un 501 à 30 euros (neuf, hein ?), alors tu vois, moi aussi je suis une modeuse effrénée...

  • Carl / comment fais tu pour tenir ?
    Parfois je me demande ..

    Gwen / je suis sure que cette boutique existait déjà , je ne veux pas croire que c'est une enseigne récente , j'ai juste changé , je vrai non, c'est "Bichou Madame "
    ton mémoire est à la mairie , j'appelle vite G et je vais de ce pas le chercher ..
    Eurodiff a remplacé les anciennes nouvelles galeries
    Tu as acheté un 501 , c'est quoi , neuf , je connaissais la 504 , une voiture ,
    Je n'achète pas grand chose , un peu pour Ellen qui porte toujours les mêmes trucs ,et très peu pour Rose , car j'ai gardé les vetements de sa soeur , alors bon ..
    Je montrerai des trucs faits mains , plutôt , ça donne des idées mais je ne vais pas délaissé mes anecdotes ..J'en ai encore plein en reserves

  • Ben, un 501, quoi... Un Levi's, enfin, voyons Jeanne !

  • Gwen / ah d'accord , tu vois je suis pas très fashion ,tu as fait une affaire , bravo !

  • Sais tu Jeannes,si tu rapportes tes vieilles basquettes(plus de 10 ans) et que tu en rachétes des neuves(pas d occasion)tu recois une aide du gouvernement,comme pour les bagnoles!
    Amicalement Latil

  • Latil / ah bon ? une prime à la casse pour les vieilles godasses , ah , je ne sais savais pas
    on en apprend tous les jours , merci Latil !

  • jeanne, comment je fais??
    je fais, je fais... en vrai c'est pas si dur... je parle plus facilement pour me plaindre que pas :)

  • EPATéE !!
    (j'ai les mêmes !!!)

  • Carl / ah oui , tu en rajoute un peu , je vois ...
    C'est vrai quand même , il y a pire ..

    Risette / quoi !!!!!!!!!
    les mêmes , ah non !!!! je suis ECOEUREE !

  • oui y a pire, bien pire...
    j en rajoute pas non plus mais je ne dis pas tout hein?

  • Quel humour : j'aime ton humour !

  • Carl / heureusement que tu ne dis pas tout , il faut en garder pour toi
    Quand mon fils se plaint à outrances , je lui dit "le bureau des plaintes est fermé " c'est drôle non ?

    Elisabeth / merci beaucoup , ça me fait très plaisir

  • oui c'est drole... et puis c'est vrai en plus!!

Les commentaires sont fermés.