Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Retour inespéré

CHICAGO.jpg

Depuis tant de mois d’attente, j’ai espéré..

Espéré, tant et tant de fois, des faux espoirs, des peut être.. 

Négociations, tractations, soupçons, et moi je languissais.

Torturée à l’idée que c’était la fin, tant d’années à en rêver, tant d’années à y croire, tant d’espoirs avortés..

Et puis hier, la nouvelle est tombée, totalement inespéré, comme un couperet.

Dans la journée, il y a eu confirmation, toute la presse en a parlé

Tant de liesse dans mon cœur, tant de joie à partager …

 

C’est sur, il est de retour, en tournage bien à l’abri des yeux de tous

Il faudra encore attendre, mais 8 mois, je le ferai, j’ai tant attendu.

 

 Vous n’êtes pas sans l’ignorer, Georges  a enfin accepté de revenir aux Urgences pour des épisodes de la dernière saison … il va revêtir sa tunique bleue, passer la blouse blanche, accrocher à son cou son stéthoscope avec une sensualité absolument indescriptible

Le beau Doug va revenir à Chicago, et les jumelles elles ont quel âge, Carol sera t’elle à ses côtés ?

 

Inouï, même Lily me disait que c’était inutile d’y croire, et bien, croyez-moi, l’espoir est le plus moteur de la vie.

Un doute subsiste cependant, un part d’ombre au tableau, et si c’était un sosie, le chauffeur de bus, son sosie, il paraît qu’il y en a qui font ça, sosie de nageuse, je pourrais pas..

Non, ce sera le vrai, et c’est Cahuette qui a de la chance, diffusion aux states en Avril..

Pff, elle va peut être même pas regarder …

 

Un retour et un départ, Rachida, malgré tous ses efforts est éjectée comme une chaussette orpheline, elle devra s’efforcer de garder le sourire, monde cruel, jungle du pouvoir .

Je ne sais pas si j’attendrai son retour avec autant d’espoir …

Edit du 25 janvier

C'est confirmé , "Selon le magazine américain TV Guide, Julianna Margulies et George Clooney sont cette semaine sur le plateau de tournage d'Urgences, qui pour l'occasion a été transformé en véritable forteresse, afin de mettre en boîte ce qui s'annonce comme un des plus grands événements série de l'année !"

Une nouvelle n'arrive jamais seule , donc Carol Hattaway va rejoindre le beau Doug pour l'Ultime et dernière saison

Promis , je vais vous laisser en paix , je n'en parle plus .. C'est l'état de grâce .

Commentaires

  • Merci Jeanne, c'est la meilleure nouvelle depuis l'élection d'Obama !!! Je vais finir par aimer les américains !!!!!!!

  • Fay / je suis même allée annoncer cette grande nouvelle hier chez toi ,
    c'est dingue hein?
    Et les gens sont moroses , mais enfin, la vie est belle !!!

  • Mais y'a des miracles en ce bas-monde alors !! Super ça !!!

  • Mais... Quel est son secret ? ... Son café ?

  • M'dam Sco / un miracle , c'est le mot , un vrai miracle ..
    Contente de te revoir ici

    Jean Pierre / son secret , comment dire , Doug est ..... pff , je ne trouves pas les mots

  • SI tu cliques sur mon nom y'a le nouveau blog qui va avec !

  • oh allez je crois bien que je vais m y mettre aussi ... :)

  • M'dam sco / tu as reussi à ouvrir ailleurs avec un nouveau pseudo encore ..
    Je viendrai te lire .

    Carl / tu vas te mettre à quoi donc ?
    J'ai pas compris ..

  • Dire que j'ai loupé tout ça en ne regardant jamais Urgences !!
    Bon moi j'attends le retour de Kyle XY...chacun son truc hein :-))

  • Super ! Mais j'ai raté quelques épisodes. Celui qui m'a marquée, c'est la mort de Dr Green avec la chanson "somewhere over the rainbow"... à pleurer...

  • Cigale / mais il n'est pas trop tard , les 10 premières saisons sont sortiés en DVD
    et puis elles seront bien rediffusées un de ces jours

    le retour de Kyle XY , qui c'est ??

    Gwen / l'horreur , j'ai pleuré encore plus qu'Elisabeth
    je n'achète pas la saison 8 pour ça , trop dur
    j'ai acheté les 7 premières saisons c'est déjà pas mal

  • me mettre à urgences!!

  • Mince, tu vas nous délaisser pour rester scochée devant ton écran!!! Bon, dans 8 mois, t'as encore du temps pour remplir ton fashion diary!Bises.

  • carl / ah ben oui , bien sur , je suis bête !

    Dana / mais non je ne vais pas délaisser mon blog pour ça

    parce que George , quand je lui parle ,il ne répond pas toujours .
    Bises du soir

  • Roo, mais tu vas nous lacher avec ton george ( de la jungle !)

  • Risette / tu ne te rends pas compte , il y a eu Ingrid Bethencourt , Obama , et Doug le retour
    Tiens je vais ouvrir un nouveau blog entièrement dédié à Doug Ross

  • Tu parles de lui avec tant de passion que je pense que tu en reparleras encore. Tant mieux pour nous. Bon dimanche.

  • rhaaa trop cool !!!! vivement la diffusion !

  • Elisabeth / tu sais j'aime bien exagerer dans l'écriture
    je n'ai vu aucun film de Clooney , aucun , j'aime son personnage dans Urgences c'est tout ,
    bonne soirée à toi aussi

    Ma'cha / ah je savais que ça ferait des heureuses , des heureux , y'en a pas beaucoup à se manifester ..

  • Moi aussi, je suis contente!! Tu veux bien partager le beau Doug?

  • Tilleul / le partager , oh ben c'est gentil alors ..

  • T'as du bol Jeanne car moi et d'autres fans de la série "VIB" autrement dit en France "le destin de Lisa attendons désespérément le retour de Mathis KUNZLER mais aux dernières nouvelles, c'est NIET.... pas de troisième saison et pas le retour de l'homme le plus sexy d'Allemagne... euh de la planète....

  • Solene / pas de troisième saison, mais c'est nul ça
    je ne vois pas trop à quoi il ressemble ton appolon ,
    mets toi aux Urgences , j'ai les 7 premières saisons , y'en a des beaux gosses à Chicago !

  • C'est un acteur fabuleux et surtout un homme de théâtre. Le personnage du destin de Lisa a été un tremplin pour sa carrière mais par peur que son personnage lui colle à la peau (il jouait un jeune PDG dans une grosse boite de mode avec tous les clichés champagne et femmes à gogo dans un monde superficiel bref un personnage détestable au début et adorable ensuite.....), il a préféré quitter la série à la fin de la première saison.
    http://www.youtube.com/watch?v=8kyKCIlO9Es&feature=related
    Voilà, je t'ai mis un lien....c'est un montage vidéo du destin de lisa avec quelques scènes particulièrement drôles....J'espère que cela va marcher et par la même occasion, tu verras un des hommes les plus sexy de la planète...Oui, bon je sais, ce n'est pas George mais quand même....

  • Solène / c'est toujoursle même problème , tout un monde sépare les séries télé et le cinema , et les acteurs preferrent renoncer plutôt que de finir comme Dérrick
    l'acteur me rappelle un peu un inspecteur dans Cold Case
    Je ne perdrai pas l'occasion de voir cette série en tout cas , j'aime bien ce genre de caricatures , décalées et attachantes
    le lien fonctionne ,ça donne envie
    on s'évade dans ses séries , on rejoins des mondes differents des notres , ça fait du bien
    bonne journée à toi ,
    il reviendra .. peut être ..

  • Je pense que tu aimeras....On a toutes été une "Lisa" à un certain moment de notre vie ou rencontrer une personne comme elle....Elle est très attachante, intelligente, pas très belle (appareil dentaire et grosses lunettes style "Sécu") mais très romantique....et surtout follement amoureuse de son patron qui va lui mener la vie dure.....mais cela se finit bien ! Belles performances pour l'actrice Alexandra Neldel également qui n'a pas hésité à se "déguiser"..... Oui, j'ai tous les coffrets et quand j'en ai envie je me passe un épisode ! Théodore est aussi accro que moi !

  • Quant à Mathis KUNZLER, il ne reviendra pas....Pour lui, comme il le dit, la boucle est bouclée. Et il a entièrement raison....L'actrice qui jouait Lisa est revenue dans la 2ème saison mais cela n'a pas très bien marché. Il faut savoir partir quand on est en haut de l'affiche, n'est-ce pas ?

  • Solène / ce n'est pas anodin , les séries nous renvoie à des choses vécues , ou bien des peurs , des envies , des mondes qui nous sont proches
    les actrices qui s'enlaidissent je leur tire mon chapeau

    "Partir quand on est en haut de l'affiche " ah non pas toi , pas Verchu !!!!

  • Ah.... Qui sait ! J'ai "l'envie" d'annoncer mon départ comme J. HALLIDAY....ou plutôt comme C. AZNAVOUR, genre tournée d'adieux de 15 ans ! Cà marche, çà roule.....et c'est cool !

  • Solène / ne l'annonce pas trop vite , le public est méfiant maintenant
    Moi , c'est décidé , je vais mourir sur scène , pas maintenant
    avec mon tenor ..

  • désolée de t'apprendre que tu as une concurrente de taille en la personne de Susan Sarrandon qui rejoint l'équipe ... et george !

  • Louise/ mais d'où tiens tu ça ?
    Dans le dernier épisode , il y aurai Jean Pierre aussi en guest star
    quel casting !

Les commentaires sont fermés.