Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Juste en descendant du bus

TN_bus_3.jpg

 

En descendant d’un bus, un homme s’approche de nous

Il nous demande si nous avons besoin d’aide, quatre français dans Londres, une carte à la main, ça se remarque

Je lève la tête et.. Stupeur, l’homme en question c’est. George Clooney..

A peine surprise pourtant, il n’est pas rare de rencontrer des personnalités dans les grandes capitales européennes, j’avais bien rencontré Risette la veille

Si la scène s’était produite place de la Cathédrale au marché de Laval le samedi matin,, j’aurais été perplexe, mais à Picadilly Circus, c’était crédible

Pendant que Jérôme essayait de comprendre desesperement les lignes de bus londoniennes, je glissais discrètement à l’oreille de l’homme

«  Aucun regrets ? « 

(Pour les nouveaux lecteurs, allez faire un tour par )

Il avoua alors que chaque jour, chaque heure de sa vie était un éternel regret, qu’il trouvait tout ça cruel, ce rendent vous manqué, qu’il noyait sa peine dans les tournages et dans. le café

 

Pour le rassurer, je lui répondais que les tords n’étaient pas que de son côté, que je ne lui en voulais pas, et que sa vie n’était pas finie, la mienne non plus, que …et juste à ce moment précis Jérôme revint vers moi, l’air décidé

«  Prenons le métro, ce sera plus simple. »

 

L’homme s’éloigne dans la rue grouillante de passants, je reste pensive une fois de plus, et moi, ais je des regrets ?

 

« t’as vu le chauffeur de bus, il semblait à George Clooney, il était sympathique «  remarqua Jérôme le pas pressé ( oui mon homme marche vite, très vite dans les grandes villes, comme les hommes d’affaires )

 

« Ah bon «  répliquais je dubitative ?

C’était peut être son sosie, j’ai poursuivi mon chemin, troublée..

Un peu plus tard ,je tombe nez à nez devant l'affiche de son prochain film ,lui et à ses côtés une actrice.

Pas de doute , c'était bien lui ...

people-george-clooney-2466265_1350.jpg

 

 Je rajoute ces deux clichés pour Cigale ,on peut tout de même dire qu'il est comme le bon vin, il s'est bonifié avec les années

Allez je te le laisse !!

Commentaires

  • C'était George Clooney, bien sûr, voyons, what else ? Mais quand même, lui parler comme ça avec ton mari à côté...
    T'as vu, France 2 ne diffuse pas le dernier épisode de la saison d'Urgences, mais pourquoi, POURQUOI ?

  • Gwen / d'accord , mais je n'allais tout de même rater l'occasion de faire un bilan de vie , c'était le moment ou jamais
    Quoi , on n'aurait pas droit au dernier épisode de la saison 14 , c'est quoi ce délire , je vais voir ça de près et je contacte de Carolis , non mais ??

  • Et tu crois vraiment qu'il est parti, comme ça ?

    Moi, je suis sûr que si tu t'étais retournée, tu l'aurais vu qui vous suivait !
    Mais bon, mets toi à sa place, avec ton mari à côté, ça a dû le rendre un peu timide... Il a déjà trouvé un prétexte une fois pour t'aborder. En trouver deux, c'est dur, même pour un homme de sa trempe...

    Peut-être qu'il attendait simplement un signe de ta part ? Un kleenex négligemment jeté dans le caniveau ?

    Quelle occasion manquée !!

  • Didou / un kleenex dans le caniveau , non je ne pouvais pas , Londres : ville propre
    alors quoi ,quel geste devait il attendre de ma part ... mystère , c'est un homme blessé , les tabloîdes l'ont relaté quelques semaines plus tard ..
    mais je me dis que rien n'est perdu , sait on jamais , à nos vieux jours , moi veuve et lui éternellement , célibataire ..

  • et à quel moment la marmotte met le chocolat dans le papier alu ??????

  • (même combat que chez M+, je laisse plusieurs commentaires !)

    ah les hommes.... j ai le même problème avec Jude (law, ndlr) qui ne se remet pas de notre rupture.

    c'est pénible ces hommes qui vivent dans le passé (je crois que c'est à ce moment que la marmotte....)

    :-)

  • Impossible, george , le vrai !, était en Ardèche à ce moment là : on sirotait une coupette au bord de la piscine en compagnie de brad, Angelina et de leurs 6 monstres !

  • Barbie / qu'est ce que tu racontes ??? je comprend rien ? pourquoi tu parles de marmottes ?
    enfin l'essentiel c'est de te revoir sur la blogo ,parce que depuis une semaine , je me faisais un sang d'encre ..
    Jude Law , ah ben quand même ,t'aurais pu t'accrocher un peu , viens pas te plaindre après .

    Louise / impossible Louise n tu étais encore en Bretagne ,quand j'étais à Londres , arrêtes je ne te crois pas ... avec tous les gosses et tes gars , non, non ... à d'autres !
    te voila aussi de retour ..enfin .

  • waouh tu es super courageuse... avoir renoncé à georges!!! moi je sais pas si j'aurais pu... même pour un jerome (ben oui mon hom s'appelle aussi jerome! lol)

  • oui, je travaille, je travaille !!

    la marmotte, c'est en référence à cette ancienne pub entre 2 clients dans un supermarché :
    un homme raconte à une femme qu il a vu des marmottes faire du chocolat dans la montagne avec leurs petites mains... à la fin "et là, la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !"
    la femme, dubitative, fait une grimace et lance un "mais bien sur !"

    je pensais que cette expression "la marmotte met le choco dans le papier d alu" était restée en sa qualité "mais oui, c'est ça...."

    mais à priori, c'est juste dans Barbie Land que c'est resté !!!!!

  • Lavirge / renoncer , renoncer , c'est vite dit , tu sais ma vie n'est pas finie non plus .. tu as un Jérôme ?? ben pas moi , c'est un pseudo ,tous les prénoms sont fictifs sur mon blog

    Barbie / Ok , merci pour les précisions , j'ai fait des recherches http://www.dailymotion.com/video/x17jh6_pub-milka-la-marmotte_ads

    Et j'ai vu de quoi tu parles .. c'est George Clooney qui faisait le rôle de la marmotte , non ???
    Jérôme est accroc au chocolat ..
    Bon ta journée est finie ;

  • Mais arrête avec Geoges !! Puisque je te dis qu'il est pour moi !! :-D

  • tu as croisé mon ex dans Londres !!! je le crois pas !!! O:-D

  • Cigale / tu l'as croisé aussi ,il ne m'a rien dit , ah discret cet homme , la classe ,what else ??

    Ma 'cha / arrêtes donc , tu délires , ton ex ?? Ma'cha , dans Gala , jamais vu , non ça se saurait ??

    Bon mesdames , l'heure du diner va sonner , laissons nos dreams , allez les pieds sur terre .. quel bel homme quand même , quand je pense que mon ami Gordon , très haut placé dans la sphère culturelle , ne m'a même pas prévenue à temps quand notre beau George a été distingué de la Deauville ( arts et lettres je crois ) pff ...
    on peut compter sur les amis ..

  • Franchement, qu'est ce que vous lui trouvez a Clooney ? Moi je préfère Sabine Azema, hé hé

  • C'était Clooney, il a déclaré avoir rencontrer la femme de sa vie à Londres cet été, (cf voilà, ou voici) ! Ah ma belle, maintenant que je te connais celà me parait normal !!!

  • Vonric / c'est qu'il est encore .........célibataire !
    voilà ;Sabien Azéma ,mais elle a épousé un vieux , Alain Resnais je crois , enfin je dis ça .

    Risette / merci , la solidarité ,de toute façon tu as eu la preuve de cette rencontre , la photo ..
    Normal , oui mais bon, dès fois je me demande si j'aurais pas du accepter ,trop tard ,je ne vais pas rembobiner le fil de ma vie ..

  • mais voyons jeanne!! doug ross, c'est très surfait!! faut demander house maintenant :D

    moi j'ai rencontré personne à paris... peut-être parce qu'on a pris le métro...

  • Carl / ah non !! j'avais déjà fait un billet sur ce sujet , House , c'est un bad boy , je reste fidèle à Doug , pardon, pardon
    Oui tu as pris le métro ( d'ailleurs j'ai visinné le film ,j'ai beaucoup aimé , sur ton blog ) peut être une prochaine fois , faut prendre le bus , c'est tout
    Dis moi Carl ,c'est fait ta rentrée ?

  • mon père s'appelle georges... je peux pas craquer sur un autre georges, même pas un doug, si ça cache un georges :)

    le bus avec poussette, c'est moins marrant que le métro!!

    quant à la rentrée...pff oui c'est fait... er re-pfff

  • c'est ça, c'est la bonne !
    moi aussi, je suis accroc au choco... dur dur pour l'été et son maillot de bain.
    mais ouf, l hiver revient, vive le nutella !!! ;)

  • Bon maintenant que j'ai vu ça:

    http://www.purepeople.com/14531-PHOTOS-Hier-sex-symbols-ces-hommes-ont-beaucoup-perdu-.html

    finalement je te le laisse !!

    En plus, IL LUI MANQUE UNE DENT !!! :-D

  • Carl / je te comprend , Georges ...c'est ton père
    Je te trouve bien courageuse d'affronter Paris avec tous les enfants , ma petite Rose n'y est encore jamais allée
    Allez gardes la pêche , penses à tous ceux qui commencent l'école et la magie qui opère

    Barbie / bah , je remonterai sur la balance en Oct , si y'avait que le chocolat !! puis flute

    Cigale / je clique et je tombe sur Hugh Grand
    Je viens de completer la note

  • Oui car il y a toute une série (pour une fois qu'ils ne font pas ça avec les femmes...)
    Double clic sur la photo pour qu'elle s'affiche en grand (ça vaut le coup); ensuite clique sur la flèche de droite où toutes les photos vont défiler, et tu finiras par tomber sur la bonne photo (qui n'est pas la 1ère de GC mais la seconde... :-))

  • Cigale / tu casses le mythe , mais en vrai ça ne se voit pas
    Par contre Hugh Grant ..........quel laissé aller !

Les commentaires sont fermés.