Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je t'aime un peu trop

 

Certains ont été élevés au Nutella, d’autres au lait de vache, aux Kinder surprises, au fast food, moi, je vous l’ai déjà dit, j’ai été élevée aux Carpentier .

J’ai tout vu de ces shows télévisés kitsch et décalés des seventies

J’ai retrouvé par hasard cette merveille, je ne résiste pas à vous la faire partager :

Un couple, lui, typé, c’est Shuky, mélange de Demis Roussos et Hugues Aufray, elle, brune, un peu exotique, hippie mais pas trop, je vous présente Avina( rien à voir avec les filles qui présentaient la gym tonic )

 

La chanson est …incroyable

Elle lance des yeux langoureux à son partenaire ,et que penser des « oin, oin, oin ouah ouin … «  du refrain, c’est divin

Directement inspirés des  Rubbetts, il était fréquent d’entendre ce genre de mélodies dans ces années là.

Le pont musical, accompagnement guitare et je ne sais quoi, me fait penser aux génériques des «merveilleuses  cités d’or « 

Qui a copié qui ? 

Admirez le décor, et la présence d’Enrico Macias en guest star

J’adore, j’avais oublié ce tube, génial

Pardon à mes lecteurs qui pourraient êtres las de mes séquences nostalgiques , surtout les moins de 20 ans, mais à la création de ce blog, vous étiez prévenus, « anecdotes d’hier «  c’était écrit !

Dois je vous préciser qu’il y a des contestataires, mon ami Gordon m’a téléphoné vendredi dernier, pour me dire son mécontentement, parce que dixit « à cause de moi, il avait eu toute la journée dans la tête, non non rien à changer. des Poppies « 

Ah le client sait se manifester !!

 

 

Je t’aime un peu trop, mais surtout ne me le reproches pas ouah ouain , oin oin ! ouin ouin !

 

 

 

Commentaires

  • Vous réussissez à mettre des vidéos en ligne, sur votre blog ! bravo ! je serais incapable de le faire !

  • Louis / ne dites pas tant de sottises , c'est d'une simplicité ...
    Par contre , je sus fière d'avoir trouver toute seule
    j'en avais un peu bavé pour les musiques
    Votre blog est sobre , c'est le moins qu'on puisse dire , pas de flonflons ... austère même , c'est le mot

  • En lisant ton billet j'ai carrement pris un coup de vieux: que ça me parait loin tout ça!!
    c'est délicieusement kitch et le mec on dirait le père d'Antonio Augusto Ribeiro Reis dit Juninho le footeux lyonnais!

  • trop drole! trop kitsch!

    mes filles ont adoré!! (puis-je rapeler qu'elles ont espectivement 3ans1/2 et 2ans1/2?)

    ...

  • Je ne me souviens plus d'eux. Mais il est bon de revenir sur les meilleurs moments, les souvenirs les plus marquants. BON WEEK END Jeanne.

  • Antiblues / c'est loin, mais c'est pour ça que tu as vieilli aujourd'hui
    c'était mon enfance ces trucs , c'est kitsch et leger
    Je ne connais pas ton joueur de foot Lyonnais , et encore moins son père , par contre l'éducateur de tennis de table de mon fils est lyonnais , ça n'a rien à voir , mais j'y pense

    Lavirge / je suis contente de faire partager des trucs comme ça , tu n'étais pas née je pense
    alors les petites rigolent tant mieux
    Dans 20 ans , tu leur montrera des clips des rappeurs avec des grosses chaines , des bagnoles et des minettes , ces trucs vulgaires qui passent sur les chaines musicales et là elles riront encore plus , enfin peut être pas ..
    Bon We à toi

  • A quand la vidéo de Peter et sloane et celle d'Al Bano et Romina Power....
    eh oui nous avons été élevées au même grain, euh même musique ...

  • Complètement oublié ce truc ! Mon Dieu, ça c'est une choré ! J'en tremble de faire des trucs aussi ringards !

  • tu as raison je n'étais pas née...
    j'espère qu'elles rigoleront dans 20 ans...

  • C'est délicieux de retrouver ces moments de notre jeunesse devant le télé !
    Tout y était : décor kitch à souhait, figurant de "qualité" et play back obligatoire mais j'ai aimé ça moi aussi !
    Je n'aurai jamais raté un samedi devant les Carpentier
    Tiens tu me donnes envie de faire un billet ... Merci !

  • Elisabeth / c'est curieux qand on déterre des vieux trucs endormis
    la mémoire est quelque chose qui me fascine

    Mlaféeclochette / Peter et Slone c'est plus récent , mais Romina et Al bano , en voilà une idée qu'elle est bonne

    je vais chercher

    Patricia / bah , c'est sesuel , j'aime bien ce style de choré, un peu improvisée ,non , tu t'y vois pas ,allez un effort , par contre je garde mon tenor !!
    au pire si tu n'y arrives pas , tu peux t'affaller dans les coussins
    bise

  • lavirge / bien sur qu'elle riront , ce serait dommage de ne pas rire à 20 ans !

    Fay / a cette époque , les chanteurs ne se prennaient pas du tout au sérieux , ils osaient des décors , des sketches ,avec peu de moyens et de la fantaisie tout en play back
    Je ne dis pas que c'était le meilleur de la télé , mais ça vidait la tête , c'était leger
    je ne trouves plus de programmes de variétés dignes de ce nom , la nouvelle chanson française m'ennuie .;;
    oh , un billet , vite , fais nous quelque chose !!!

  • ah tu te rappelles d'eux
    ma grand-mère adorait, j'écoutais leur disque chez elle

  • bon, je m'entraine depuis des heures à faire ouin ouin ouin, maiss je n'y arrive pas ! Pô juste.

  • En plein dans le mille moi aussi je le souviens oin, oin, oin ouah ouin oin, oin, oin ouah ouin j'i bien rigolé en regardant ça oin, oin, oin ouah ouin excellant allez j'y retourne......

  • Te souviens tu de Donna hightower cela faisait comme ça.

    What you do, what you say
    Has a lot to do in how you live today
    What you want, and what you make,
    Everybody knows it's only what you take
    What you see, and what you hear,
    When it comes around again it's not too clear
    You say yes, they say no,
    Everybody's talking everywhere you go

  • Mlaféeclochette / elle était branchée ta grand mère , la mienne avait des vinyls très vieillots ; oui je m'en souviens très bien maintenant

    Louise / t'as pas une voix assez haute , allez essaye encore , un petit effort , met un rideau brillant autour de ta taille , ça aide , et demande à Alex de prendre sa guitare

    Marc / j'avais justement pensé à toi en trouvant cette merveille
    je savais que tu aimerais , et puis comme je suis contente de te donner le sourire avec de tels trucs !!
    allez en choeur , avec Louise , Fay , et tous les autres , ouin , ouin, ouin !!!!!!!!!!!!
    ah l'ambiance ici !!

    j'ai trouvé , la vidéo de Donna Hightower
    http://www.youtube.com/watch?v=qx7tg2UxvLw&feature=PlayList&p=C7ED3D4D7272B110&index=15

    c'est ça , elle chantait aussi Stomy Weather , c'est drôle

    tiens , et puis pour prolonger la soirée , je sais que tu aimes cette chanson que moi aussi j'adore

    http://www.youtube.com/watch?v=pyx2n_p9OZ8

  • Je comprends que tes jeunes lectrices sourient à la vue de ces vidéos... mais qu'est-ce que c'est beau! Et le dernier "mémory" chanté par Barbara Streisand... Quelle voix! Je me suis retouvée trente ans en arrière... Merci Jeanne pour tes "séquences nostalgiques"... J'adore!

  • Tilleul / comme on ouvre les vieilles malles dans les greniers , je me régale en retrouvant ces morceaux populaires qui ont bercé mon enfance , et libre à chacun de les écouter ,ou passer son chemin , alors contente que tu prenne un petit plaisir avec ces flashes back

    "Mémory " , nous le chantons en grand choeur , un pur bonheur

  • ah non vraiment je ne connais pas du tout...
    je retire ma proposition de jumelage... :)

Les commentaires sont fermés.